Milla Jovovich ☞ I won't cry, no, I won't shed a tear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1561 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Milla Jovovich ☞ I won't cry, no, I won't shed a tear.   Jeu 30 Mar - 1:53
The shadows have enlightened me

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Warlord, seigneur de guerre. Patronyme inquiétant légué par un père violent. Fille de trafiquant, elle l'assassinera sauvagement alors qu'il menace la mère d'une lame aiguisée. Foutoir animal, la maternelle succombera à ses blessures après que la lame déchue ne tranche l’artère brachiale droite.     
〈 prénom 〉 Nikita. Gaieté naïve, trace éternelle, souvenir de la mère disparue. D'origine grecque, le nom de baptême représente la victoire. Présage, héritage vengeur, symbole de la suprématie future de la demoiselle sur la vie, les hommes, violents et immondes, qui la débectent.    
〈 âge 〉 La belle a vu naître trente-et-un printemps sous ses traits de jeune femme, figés dans le temps et le marbre.
〈 date, lieu de naissance 〉 La véritable date d'anniversaire remonte au premier octobre mille huit-cent soixante, dans un pauvre village Londonien.
〈 race 〉 Cœur marin, l'altesse est  loin d'avoir la plastique charmeuse dès lors que l'ondine épouse le derme. Cuirasse assassine, gueule dévastatrice, sanguinolente, qui déchire les chairs : elle est une squale.  
〈 occupation 〉 Paternel alcoolique, neurones brisés par l’éthanol et l'opium. La brunette alors enfant assiste aux actes barbares de cet homme cruel et violent, entend parfois les os de sa mère qui se brisent sous les torgnoles de titan. Muette au domicile familial, elle s'enferme dans le placard de sa chambre, attend la fin de la tempête, écoute cette femme, brave et courageuse qui protège sa petite fille d'un homme qui n'est plus que démon. Drame. Apeurée, frêle, innocente, tout va trop vite. En quelques secondes à peine, les mandibules se retrouvent tachées de sang, celui de son père alors qu'elle constate  la lame de couteau qu'elle vient de lui enfoncer dans le cœur. Enfant persécuté, presque dressée comme une bête par cette brute qu'elle laisse s’éteindre dans un dernier soupir. Elle aurait finalement pu prétendre à la paix, à une nouvelle vie. Hélas, la faucheuse lui prend sa mère, fatalement blessée par son mari. Une soirée, quelques minutes et autour d'elle tout s’effondre, destin jeté dans les flammes, elle hurle, pleure sur le sol  maculé. Sommeil, elle ferme les yeux. Paupières curieuses qui s'ouvrent un matin d'hiver, le corps est grand, l'esprit est vif. L'enfant est devenue femme et la frêle une guerrière. L'orpheline rejoint L'Opus Dei , elle traque le rejet, la différence, extermine chaque individu qui lui rappelle les traits de son paternel.          

〈 statut civil 〉 ( Au choix )
〈 statut financier 〉 ( Au choix )
〈 orientation sexuelle 〉 Lesbienne   ( modifiable selon désir ).
〈 avatar 〉 Milla Jovovich.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE

Voici quelques informations destinées à t'aider à cerner le personnage. Bien entendu, tout est modifiable et négociable, que tu souhaites ajouter ou soustraire un ou plusieurs éléments. Toutefois, j'imposerais de préserver le coté chimérique et bipolaire. C'est là l'essence même de notre jolie demoiselle !

Concernant le personnage en lui même, son histoire et son devenir t'appartiennent tant que tu respectes notre lien. Tu as carte blanche !

Caractère : -Démone désaxée, aliénée, dingue. La folie guette l'esprit, évade les souvenirs douloureux et hostiles. Aucune entreprise : ni ambition, ni espérance. Elle sème le chaos sur son passage, sous l'eau comme sur la terre ferme.  

- Bipolarité effrayante, le rictus peut tourner au faciès d'horreur dans la seconde, parfois sans raison.

Cruelle - Imprévisible - Moqueuse - Impulsive - Fidèle - Honnête - Tendre.  

☛ RELATIONS

Wilfried Geisler- Comparse élémentaire.

Vaurien, unique quidam pour lequel elle s'autorise à éprouver de l'affection et de la compassion. Binôme de chimères maudites par la vie qui s'accroche encore aux faibles poussières d’humanité qui jonchent les vieux cœurs comme un tapis de cendres au creux d'un feu de cheminée qui menace de s’éteindre à la moindre brise. Complicité indescriptible, il tuerait pour elle. Là où l’imbécile ne voit qu'une gamine paumée et détruite par la vie, lui voit l'espoir et le courage, détermination de fer qui la pousse à vivre un instant de plus à chaque jour que pointe l'aube.

prénom cagnacci
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Cruel is a matter of perspective
Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Dernière édition par Wilfried Geisler le Jeu 15 Juin - 15:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

DINE ON YOUR HEART

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement ) [titre de mon champ]: CONTRAT: : Âme solitaire, errance vagabonde dans la couche des femmes. Liaisons éphémères. [titre de mon champ]: BESOGNE: : Mercenaire ; Bourreau létal, gangrène de la société. Il traque la proie, sans relâche, fusionne avec le monstre qui lui dévore les tripes pour pister et éliminer l'individu. Poison viurulent, il n’échoue jamais. [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCORCE: : Cent dix-sept ans (Trente-six ans physiquement) [titre de mon champ]: ÉCHINE: : Prédateur suprême, créature immonde partageant l’âme du vagabond. Lorsque la faim lui taraude l'estomac, il devient cette bête sanguinaire en quête de chair fraîche. Les griffes deviennent adamantium, carcasse animale, horrible déformation aussi laide que repoussante. ( Wendigowak ) [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Résistance physique accrue, vitesse et force décuplées, insensibilité aux basses températures, régénération des cellules améliorée . Besoin constant de se nourrir malgré la faim insatiable. [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Charlie Hunnam [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 1561 [titre de mon champ]: PACTE: : 29/01/2017

Sujet: Re: Milla Jovovich ☞ I won't cry, no, I won't shed a tear.   Jeu 30 Mar - 2:24

informations supplémentaires

Bonjour / Bonsoir à toi qui lit ces lignes. Si tu as cliqué sur la fiche de la jolie squale c'est que celle-ci t'intrigue au moins un peu, n'est-ce pas ? Plus haut sont présentées les grandes lignes du personnage et bien entendu, comme précisé, elles sont négociables. Je suis ouvert à toute idée, proposition ou question de ta part afin te t'aider à mieux cerner une information que tu n'as pas compris ou que tu ne possèdes pas. Ma boite à MP t'es ouverte, n’hésite pas ! Ci-dessous, les informations complémentaires.

NOM / PRENOMLe prénom est non négociable. Toutefois, il t'est possible de modifier le nom de famille si tu as à l'esprit une autre idée que tu aimerais exploiter.  

HISTOIRE – Comme préciser plus haut, tu as carte blanche pour les détails concernant sa vie, son existence et son histoire depuis sa transformation. Tout est à toi. La race est non négociable

AVATARNon négociable. Milla est un avatar qui me tient particulièrement à cœur et que j'aimerais voir être exploité pour ce scénario.    

PRESENCE – N'aies crainte, le temps libre est une denrée rare et une présence journalière ne te sera bien évidemment pas demandé. Je saurais me satisfaire de voir ton petit minois au moins une fois par semaine.

NIVEAU RP – Sans prétendre à espérer la plume d'une écrivain, j'aimerais bien entendu découvrir une écriture plaisante et raffinée.  

J’espère ne pas t'avoir fait détaler avec ces quelques restrictions / exigences. Si le scénario te fait de l’œil, tente ta chance et rend nous visite. Au plaisir de te voir rapidement dans les rues de l'ancienne Rome. ~

Cruel is a matter of perspective
Many things you were, but never cruel. You have corrupted your purpose and so yourself and you did hide away what should always have been mine!

Revenir en haut Aller en bas

Milla Jovovich ☞ I won't cry, no, I won't shed a tear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1