Dernière visite : Aujourd'hui à 22:33
Marius L. Vitale
Envoyer un message privé
 
avatar
OSSATURE: :
Fin de vingtaine et début de trentaine, un flou vaporeux qui peine à changer.
CONTRAT: :
De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, sans jamais parvenir à trouver la perle dans sa coquille, âme jouissant de sa pleine liberté, sans attache.
BESOGNE: :
Déposer des pierres précieuses sur les cous dénudés, joaillier alors que le jour défile, artiste de rue lorsque le feu de la soif commence à ravager les entrailles. Crapahuteur au Vatican lorsque la nuit tombe, pour tenter de mieux comprendre les hommes.
ÉCORCE: :
Cent-quatre-vingt-six années d'errance, observateur silencieux qui voit le monde se perdre peu à peu.
ÉCHINE: :
Être de l'eau qui se doit de retourner à l'eau, dévorant quelques vies pour survivre. Pesce aux écailles d'un bleu sombre qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE: :
Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, docile et protectrice avec son enfant, le laissant également respirer dans les profondeurs, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes et les saisir entre mes filets.
GANG: :
Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, détournant le regard des bas fonds vers lesquels elle entraine son peuple.
@EFFIGIE: :
Brendon Urie (Mad Hattress)
BAFOUILLES: :
1082
PACTE: :
09/04/2017