Dernière visite : Aujourd'hui à 14:23
Mairead G. Salvatore
Envoyer un message privé
 
avatar
OSSATURE: :
Pas plus de 22 ans.
CONTRAT: :
"Au commencement il n'y avait que l'absence et le désir ..." puis " Le désir me pousse en avant quand la peur me freine."... Gabriele
BESOGNE: :
Avec deux ans d'avance elle vient de rendre une maitrise très complète sur les pratiques de la sorcellerie à l'époque de l'Inquisition. Elle a reçu des félicitations pour cela. Par là suite depuis deux mois, elle bosse pour l'entreprise familiale d'expertise en art. Elle est chargée des oeuvres classées au Moyen-âge et à l'époque Renaissance. Elle court partout pour satisfaire les clients et rendre au mieux des ventes aux enchères impeccables. Elle est aussi artiste peintre, elle vend ses œuvres anonymement pour éviter l'influence de son nom dans le milieu de l'art. Elle a une certaine côte sur le marché, elle signe du surnom que l'on donné à sa grand-mère, Ginny.
FABLE: :
Elle est née dans le paranormal, une sorcière a qui on n'a jamais caché ce qu'elle était.
ÉCORCE: :
seulement 22 ans, l'immaturité coule dans ses veines, mais sa jeunesse reste sa force.
ÉCHINE: :
une sorcière, une suprême même, elle n'avait pas tout à fait prévu de le devenir aussi tôt mais on ne refuse pas se privilège.
PRESTIGE: :
Elle est suprême, elle peut gérer toutes les formes de magie, pas toute encore à la perfection. De plus elle a un pouvoir bien à elle. Ses proches l'ont nommé le catalyseur. Elle ressent les sensations d'autrui, physiques ou émotionnelles, elle peut soulager les émotions, soulager les souffrances. Elle l'ignore encore mais si elle peut guérir elle peut aussi faire souffrir, elle n'a pas encore compris que son pouvoir n'est pas que bonté et soulagement pour les autres.
GANG: :
Son coven, elle mettra tout en oeuvre pour redorer le blason. Puis ensuite et seulement ensuite sa famille, elle les aime au fond d'elle mais ne partage pas leurs manières archaïques.
@EFFIGIE: :
Katherine McNamara by carole71
BAFOUILLES: :
160
PACTE: :
02/06/2017