Mairead G. Salvatore
Envoyer un message privé
 
Aujourd'hui à 11:27
SujetsMessages
avatar
: EFFIGIE :
Katherine McNamara by carole71
: BAFOUILLES :
290
: PACTE :
02/06/2017
:
: OSSATURE :
Pas plus de 22 ans.
: CONTRAT :
Il paraît qu'elle est amoureuse... un beau blond, sorcier dans son genre. (Gabriele)
: BESOGNE :
Avec deux ans d'avance, Maisy est un petit génie dans son genre, l'art est son domaine, elle expertise, restaure et même organise des fouilles archéologiques. Le tout dans l'entreprise de ses parents depuis le mois de mai. Elle a un master en histoire et histoire de l'art spécialité art médiéval et renaissance, bien qu'elle connaisse un peu tout avec sa mémoire absolue. Elle est également une peintre assez connue en Europe, elle vend ses toiles anonymement sous le pseudo de Ginevra ou Ginny.
: FABLE :
Elle est née dans le paranormal, elle est le paranormal, c'est une sorcière, quoi de plus magique ?
: ÉCHINE :
Les Sorcières sont-elles des créatures ? Parce que Maisy en est une. Elle est l'héritière d'une longue lignée de sorcière Wicca, sa grand-mère a même été Suprême il y a plusieurs décennies.
: PRESTIGE :
Maisy est une Suprême, une élue par la Magie pour guider un groupe de sorcier. Cela fait d'elle une sorcière toute puissante. Elle contrôle toutes les formes de magie mais la wicca reste sa branche principale, elle a le don de manipulation des sensations. Tout ce qu'un humain ou une créature peut ressentir elle peut le modifier. C'est comme cela qu'elle peut soulager une migraine ou genre heureuse une personne dépressive.
: GANG :
Avant c'est une pro famille, une pro Salvatore et O'Hara. Puis vient son Coven, sa deuxième famille... ensuite viendra ses proches.