Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP

 :: GESTION RP
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Jeu 8 Mar - 20:45
Anonymous
Invité
Invité
@Alice E. Duchannes Coucou, je ne suis pas contre un rp, par contre à cause de mon absence / présence réduite je risque d'être très longue à répondre. Du coup, l'idéal serait d'attendre que mon irl se décharge, si ça ne te dérange pas. Je n'aime pas faire autant patienter mes partenaires pour une réponse.  › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 4200614680
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Jeu 8 Mar - 20:56
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
 › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
@Melba Lo Rafaelo Pas de soucis!
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Jeu 8 Mar - 21:09
Anonymous
Invité
Invité
présentation rapide de ton personnage : Loup de la Meute Maestri, particulièrement vif, âgé de 87 ans mais en paraissant 29, Adrian est un homme un peu réservé, distant au premier abord, un peu sauvage. Il se laisse approcher mais se confie difficilement - et accorde sa confiance de manière plus éparse, encore. Son père l'a, selon lui, abandonné en se laissant mourir - jamais réellement habitué à sa condition de loup. Sa mère, humaine, est morte de vieillesse et l'a abandonné avec son jeune frère perturbé. Il enseigne la psychologie criminelle à l'université de Rome - c'est un professeur appliqué, investi et passionné pour le moins que l'on puisse dire. Il accepte sa condition - mieux que son père en tout cas - et essaye quand il le peut de rester éloigné des ennuis, mais il pourrait s'y retrouver traîné bien malgré lui de temps en temps.
nombre de partenaires recherché : 1 / RP pour l'instant, je me perds un peu dans les RPs de groupe, et il faut que je lance Andrea avant de me mettre vraiment dans le bain des RPs à plusieurs  › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 1147291821
idée(s) de contexte : Ca peut être plein de choses, mais je n'ai rien contre faire des RPs un peu aléatoires, sans contexte particulier et sans forcément de lien - si vous avez des idées ou besoin de quelque chose avec un loup, je suis preneuse, mais sinon, on peut aussi se lancer dans l'inconnu  › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 2561370634. Je n'ai rien contre le fait de démarrer les sujets.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Ven 16 Mar - 19:40
Giovanni A. Lucca
vampires
vampires


Giovanni A. Lucca
EFFIGIE : Jaco van den hoven
BAFOUILLES : 683
PACTE : 28/02/2018
 › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 Tumblr_nndp71uz4M1thj7ndo1_250

OSSATURE : Vingt-et-un ans et quelques mois, une si douce année. Comme un millésime, un âge qui fleure bon la jeunesse et la débauche. On peut renifler la drogue, l'alcool et le sexe d'ici.
CONTRAT : Un courant d’air serait plus facile à fixer que cet esprit libre. Trop bizarre pour vivre, mais trop rare pour mourir. Il est des êtres qui ne s’imaginent pas cesser leurs aventures.
BESOGNE : D’une beauté éthérée, ses cheveux d’ébène tranchant à la perfection avec son corps chétif, il ne rêve que de lumière et de gloire. Les photographes, la notoriété, les tenues de modes à foison… Mais pour le moment, il ne fait que vendre son corps à ceux qui en ont besoin. D’aucun appelleraient ça du service public, mais la police appelle ça du racolage.
ÉCHINE : Vampire
PRESTIGE : Toucher son nez avec sa langue, pour ce qu'il en sait. Mais peut-être qu'un jour, il devra ordonner à quelqu'un. Un homme ou une femme. Et qu'il sera étonné, scié même, de sa nouvelle autorité.
CREDIT : Arminio
présentation rapide de ton personnage : Giovanni est un jeune Français originaire de Corse. Fan de mode et de modeling, il décide de partir pour l’Italie, le pays de ses rêves, pour se rapprocher de Milan, entrer à la capitale et devenir le nouveau Top-Modèle en vogue en Europe. Mais les choses ne se passent pas comme prévue et bien vite l’argent vient à manquer : en surfant sur le net il entend parler de prostitué en ligne, des travailleurs du sexe qui sélectionne leur clientèle en ligne avant de les rencontrer dans un lieu neutre. Il se lance donc bien vite dans cette activité à côté de son travail de modèle photographique et acquière rapidement une clientèle solide d’habitués et de nouveaux réguliers.

Quelques années passent alors qu’il vit pleinement sa sexualité sans détours et le plus librement possible, s’amusant à choquer qui se laisse faire dès que l’occasion se présente et ses habitudes sont parfaitement verrouillée depuis déjà plusieurs mois lorsqu’une véritable tragédie lui arrive : il meurt.

Victime d’un vampire affamé qui passait par là, celui-ci fut pris de remords en le voyant gisant dans son propre sang et lui fit boire son sang avant de le tuer définitivement. Sauf que pas si définitivement puisqu’après avoir passé des heures et des heures à se tordre de douleurs dans un hôpital proche ou il fut transféré, il se réveilla à la morgue de l’hôpital sans pouvoir expliquer ce qui lui était arrivé.

Après quelques mois, le voilà pleinement au fait de sa conditions de vampire : il a décidé de ne pas se nourrir d’humain, de ne pas tuer, et suit donc une diète très sévère qui ne lui permet que de vivre dans une soif perpétuelle. Une véritable bombe à retardement, le petit Giovanni.
nombre de partenaires recherché : 1 ou 2 maximum
idée(s) de contexte : Je suis un fervent défenseur des rp de mise en situation. Ce que j’entends par là, ce sont les rp qui mettent les personnages dans une situation précises, pour un très court laps de temps. Je ne suis pas fermé à d’autres contextes que vous auriez envie de jouer avec mon Gio, mais voici quelques idées à moi :

La fontaine : Quelques mois auparavant, quand Gio n’était pas encore un vampire. Votre personnage se promène en centre-ville ou ne fait qu’y passer et remarque un jeune homme qui sans la moindre forme de honte ou de discrétion retire ses chaussures et entre dans la Fontaine de Trevi pour ramasser les pièces qui s’y trouvent. A vous de réagir, en sachant que vous pouvez évidemment simplement l’ignorer et passer votre chemin.

La blessure : Que votre personnage soit humain ou non, l’odeur de son sang rendra Gio complètement dingue, ou le fera fuir presque immédiatement de la plus ridicule des manières. Si vous avez envie de vous y risquer…

Le français : Présent en Italie depuis quelques mois à peine, Giovanni parle un Italien très archaïque avec un très fort accent Corse. Mais il n’y a rien qu’il déteste plus que les gens qui adooooooorent Paris, le vin et les baguettes. Essayez de lui en parler, pour voir ?

Le chevalier : Malgré sa condition de vampire qui aura améliorer sa condition de poulet déplumé, Giovanni a l’épaisseur d’un casse-croute parisien. Mais il ne semble pas vraiment au courant. Le genre à voler au secours de la veuve et l’orphelin et se faire démonter par la suite… mais les choses ont changés, et il n’est pas vraiment au courant de ça.
Giovanni A. Lucca
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Mar 20 Mar - 15:08
Alice E. Duchannes
humains
humains


Alice E. Duchannes
EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018
 › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
@Andrea Mastroianni @Giovanni A. Lucca Je suis lààà! :D
Alice E. Duchannes
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Lun 26 Mar - 1:49
Arminio Ferricelli
vampires
vampires


Arminio Ferricelli
EFFIGIE : Charles Dance
BAFOUILLES : 40
PACTE : 16/03/2018
 › TROUVER UN PARTENAIRE DE RP - Page 2 4P6CL0N

OSSATURE : 69 ans (526 ans)
CONTRAT : Marié
BESOGNE : Officiellement : propriétaire d'une galerie d'art / Officieusement: Conseiller chez les Monarca
ÉCHINE : Vampire
GANG : Monarca
CREDIT : Romano
présentation rapide de ton personnage : Arminio est un vampire à la solde des Monarca, il a le rôle de conseiller plus précisément, il est âgé de 526 ans. Globalement c'est un vampire "bon vivant", il n'a pas peur des nouvelles expériences et aime bien faire la fête par exemple. Il est également propriétaire d'une galerie d'art, ce qui lui permet à l'occasion d'obtenir certains contacts et des informations pour les Monarca au sujet de potentielles œuvres d'arts à voler. Il est d'ailleurs lui même féru d'art, et aime passer beaucoup de son temps dans les musées. Il est également quelqu'un de très loyal et fidèle et qui déteste de ce fait les traîtres.
nombre de partenaires recherché : Deux pour commencer ça serait bien o/
idée(s) de contexte : Alors j'en ai pas vraiment de précis en tête, généralement je m'arrange en fonction du personnage de mon partenaire!
Mais ça pourrait être une rencontre dans un musée à échanger leur avis sur l'art. ou bien une rencontre avec lui pour parler affaire. Ou alors une simple rencontre aux abords d'une rue.

Voilà, voilà ! o/
Arminio Ferricelli
Revenir en haut Aller en bas
› TROUVER UN PARTENAIRE DE RP -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: