Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me

 :: BANQUE DE LIENS
(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me - Dim 7 Mai - 0:19
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
prénom nom
Prénom/Nom : au choix, pourquoi pas un prénom d’origine grec aussi ? ◈ 27 ans ◈ Occupation au choix ◈ Semi-créature (au choix, sachant donc que le père est humain, il faudra que la mère soit une créature) ◈ Caractère fort ◈ Avatar souhaité : Marie Avgeropoulos
connecting people
Calliope Tinovia
Demie-soeur
27 ans ◈ Humaine ◈ (description du lien) Mon père a fauté. Enfin, il paraitrait que c’est le tien aussi… Nous avons le même âge, nous sommes donc toutes les deux nées en 1990. Ni moi, ni ma mère ne sommes au courant de cette aventure de mon paternel. Il n’a revu ta mère que deux ou trois fois avant d’apprendre sa grossesse. C’était plus une conquête de quelques soirs qu’autre chose. Il ne vous a plus donné signe de vie par la suite, choisissant ma mère et moi-même. Tu as donc grandi seule avec ta mère, assez loin de Turin, où je suis originaire. Mais elle ne t’a rien caché, et tu as mené ton enquête. Tu sais où habitent mes parents, sans jamais avoir osé aller les voir. Peut-être en veux-tu trop au paternel pour aller le rencontrer ? Tu m’en veux aussi, indirectement. Tu es jalouse. Pourquoi m’avoir choisi moi, plutôt que toi ? Tu sais qui je suis, mais je ne sais rien de toi. Tu m’observe depuis un moment. Depuis que tu as retrouvé ma trace à Rome à vrai dire. Cela doit faire environ un ou deux ans. Tu n’as pas encore osé m’aborder non plus, me surveillant de loin. Tu es au courant de ma nouvelle relation, avec @Giorgio A. Reppucci (mais pas de ma grossesse). Il t’est alors venu à l’idée de m’atteindre, pourquoi pas de me faire du mal, pour tout le mal que mon père t’a fait, en cherchant à te rapprocher de Giorgio… Quitte à mentir, quitte à t’inventer un métier te permettant de l’approcher. Tu veux le draguer. Tu veux m'infliger le même abandon que tu as subi autrefois, par mon père. Tu veux m'enlever celui à qui je tiens le plus. Oseras-tu tout de même continuer ton plan si jamais tu apprends que je suis enceinte ? Oseras-tu infliger ce que tu as subi à un autre enfant ?


(m/f) titre
intitulé du lien
tranche d'âge ◈ espèce ◈ (description du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me - Ven 12 Mai - 10:19
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
MAJ : Lien réservé pour le moment (F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me 1289735165
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me - Dim 14 Mai - 19:33
Anonymous
Invité
Invité
Je suis làààà :excited: :excited: :excited: :excited:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me - Dim 14 Mai - 19:37
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
MA SISTAAAAAAAAAAAAA han want :excited: (F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me 558573309 (F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me 4254171480 (F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me 3336767561

*va coller Giorgio au millimètre près* (F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me 3613531778
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
(F) Half-Sister / I don't know you, but you hate me -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Half Blood (hp)
» › LES DEMANDES
» (F) BEREN SAAT › Little Sister
» (F) Moriah Pereira › Oh, sister

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: