-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vitto - Il Mio Mondo

 :: LES MÂLES
Vitto - Il Mio Mondo - Sam 20 Mai - 18:03
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
Vittorio SedaraIl Mio Mondo Benvenuto a tutti ! Simple, comme cette personnalité étrange que je suis parce que...sans réelle particularité. J'aime la vie et les petits bonheurs que je peux apporter à mes clients grâce à un plat haut en couleur, une bonne bouteille ou une attention spéciale. Je suis vrai, quoiqu'adepte des ronds de jambe et autres parades commerciales si cela peut avantager mon entreprise. Mon rapport au surnaturel ? Disons que je n'ai pas eu d'expérience traumatisante, si c'est là le but de votre questionnement. Je n'ai jamais été quelqu'un de méfiant, de profondément sceptique ou de distant envers les autres. Cette...découverte ne va pas me changer : elle m'incitera simplement à ouvrir l'œil. Peut-être parce que je n'ai pas conscience de ce que cela implique ? De qui, cela implique. Ami(s),
Concurrent(s),
Collègue(s) de travail,
Amant(s),
Rencontre(s) quelconque(s),
Grand patron -pour le coup, il ne m'en faut qu'un !^^-,
Voisin(s),
Commerçant(s) du quotidien,
Fantôme(s) du passé,

...j'ai besoin de vous !
Florentin35 ansRital pure soucheTête de muleRieurSanguinCharmeur
© CRIMSON DAY

Elza MaroniPrima Volta Une demoiselle pas si en détresse, un prétendu sauveur qui, de s'immiscer, n'a de cesse. Jusqu'à ce que le coup soit donné, que sa face soit grimée. Que la belle soit contrainte de le soutenir alors que lui, il n'en peut plus de rire ! Situation étrange...serait-elle un ange ? Il n'a pas envie de la quitter, mais la sentence est tombée. Elle disparaît, probablement à jamais. Probablement...jusqu'à ce que le destin en décide autrement. Je ne veux plus la laisser filer, mais elle continue à me repousser. Hors de question que je craque le premier : elle devra céder. Sous les larmes...le drame. Le sang. Le renoncement. La vérité éclatée à laquelle je ne suis pas préparé : vampire. Comment réagir ? Micaela OrsiniPassione Carnale Cliente inoubliable pour une note oubliée, elle a le culot de se repointer ! Cette fois, c'est un autre qui en paiera les frais...à moins que je n'intervienne pour l'en empêcher ? L'effrontée peine à s'excuser, propose de s'arranger. Envolée ma volonté, place à la frivolité. Il est question d'un dîner qui, très vite, est délaissé. Place au péché, à la lubricité, au plaisir dans l'excès. Je n'ai jamais expérimenté une telle compatibilité. Pourquoi s'en priver ? Il est temps d'allonger...d'envisager des possibilités. Il ne nous aura pas fallu longtemps pour conclure ce marché. Envie d'un moment privilégié ? Tu n'auras qu'à me sonner ! Giorgio A. RepucciDiverso da me Partager un secret n'est pas chose aisée, surtout s'il s'agit d'une incroyable réalité. Une information qui, par tous, ne peut être partagée...voire, du reste du monde, rester cachée. J'étais complètement désemparé lorsque je t'ai rencontré. J'ai bien failli t'éclater le nez ! Mais plutôt que de me méfier, j'ai voulu croire que toi aussi, tu savais. Alors on a parlé. On a même beaucoup échangé. D'une occasion hasardeuse, notre relation est devenue amitié. Je ne sais pas comment j'aurais fait, à l'époque, si nos routes ne s'étaient pas croisées. Et aujourd'hui...Vittorio est Padrino ! Grazie Mille, Signore.Dumitru VulpescoMio Cuore Un invité, voilà ce que j'étais. Venu déguster du vin au sein d'une magnifique propriété. Mais comme les autres, j'ai été troublé. Captivé par cette prestance digne de la royauté...que j'ai naturellement mal interprété. Ne pas se laisser dominer, manifester sa virilité : je me suis fourvoyé. Rattraper cette attitude de benêt était tout ce qui m'importait, mais une fois de plus, je me suis trompé. C'était autre chose qu'il voulait partager. Quelque chose que je ne pouvais pas lui donner. Que je croyais...ne pas pouvoir... lui donner. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, je l'ai imaginé. Désiré. Si bien que sa proposition, il m'a réitéré. J'ai succombé. Je me suis laissé transporter par cette fièvre, me consommant tel un brasier. C'était lui, ma seule pensée. C'était tellement fort que je ne l'ai pas supporté. Je suis parti sans me retourner et un temps considérable s'est écoulé. J'ai cru que je pourrais l'oublier, mais nous nous sommes retrouvés. Confrontés, avant de capituler. Jamais ce que j'éprouve pour lui ne sera égalé...et plus rien ne sera en mesure de nous séparer. © CRIMSON DAY
Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 2:57
Anonymous
Invité
Invité
Salut!

J'aimais bien ta fiche, je la trouvais drôle ^^

Je te propose le lien suivant:
Régulièrement, Vasco va manger dans le resto de Vittorio avec ses collègues (des policiers, d'autres légistes et des laborantins, donc)

Ils se connaissent de vue.

Puis... Un jour... Je ne sais pas... Vittorio est confronté à un énorme loup gris pâle, deux fois plus grand que la bête normale aux yeux aveugles... Je ne sais pas... Euhm... Vasco pourrait lui sauver la vie une nuit de pleine lune? Par exemple, Vittorio manque de se faire écraser, Vasco le pousse pour qu'il ne se fasse pas écraser? Il se prend un coup de la voiture... il boite méchamment. Il reste chez Vittorio.  Il guérit super vite, donc le lendemain il peut fuir mais il a laissé un bout de peau de loup chez Vittorio XD
(Il l'a oubliée, tout simplement)
P'tet que le lendemain matin, des voisins ont pu dire qu'ils ont vu un type à poils s'enfuir de chez lui? -->

Le lendemain soir, justement, Vasco avait réservé une table pour manger tranquillou chez Vittorio avec ses collègues. Comme Vittorio sait que Vasco est légiste... il lui montre le bout de peau de bête?

Désolé, il est tard, mes neurones ne sont pas en forme -->
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 3:46
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
Bienvenue !!!! Vitto - Il Mio Mondo 3281986054

J'adore cette proposition ! Tarabiscotée et riche en rebondissements, c'est impeccable ! Est-ce que tu serais OK pour la jouer en RP ?! Vitto - Il Mio Mondo 2257717566

Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 14:51
Anonymous
Invité
Invité
Yep je suis partant pour le jouer !

On jouerait quel moment?
Le moment où il lui montre le bout de peau de bête?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 15:11
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
Comme tu préfères !
Je peux commencer là-dessus en jouant également quelques flash back de la veille, ça t'irait ?
Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 15:13
Anonymous
Invité
Invité
Nickel !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 22:38
Anonymous
Invité
Invité
Si je ne me trompe pas, Vittorio est arrivé à Rome à sa majorité, peut-être que lui et Leandro aurait pu se connaitre vers son arrivée dans la ville et devenir des amis proches ?
Ils partagent à peu près la même idée par rapport au surnaturel, et bon, il faut bien s'allier entre humains en cas de pénurie de viande Vitto - Il Mio Mondo 2561370634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 22:49
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
Vitto - Il Mio Mondo 1894424581

Ah que bonsoir à toi, Leandro !
Ce serait géant qu'on soit poto !
Je suis déjà accro !
Je vais d'ailleurs de ce pas,
Me renseigner davantage sur toi,
Histoire de sceller notre amitié,
Et pourquoi pas dans un futur RP ?
Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Dim 21 Mai - 23:11
Anonymous
Invité
Invité
Voui bonsoirpardon Vitto - Il Mio Mondo 432198271 J'ai droit à un message en vers en plus Vitto - Il Mio Mondo 558573309
Tu peux, je n'ai rien à cacher Vitto - Il Mio Mondo 1147291821 Il faudra aussi que je finisse d'éplucher ta fiche Vitto - Il Mio Mondo 1289735165
J'accepte d'avance avec plaisir pour un futur rp !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo - Lun 10 Juil - 2:09
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
*en cours de transfusion sanguine*

...

Nan mais visez-moi un peu cette fiche ! Plus que des invités quoi ! Vitto - Il Mio Mondo 3739412288

Pardon de me remonter tout seul à la première page de la fiche de liens des mâles (ouais, pathétique, je sais... Vitto - Il Mio Mondo 3399786847 ) mais c'est une URGENCE VITALE !!! Vitto - Il Mio Mondo 4116594796

Je sais que j'ai peu à offrir, en comparaison de toutes ces personnalités incendiaires, complexes et bestiales mais...je vous jure...je peux valoir le coup ! Vitto - Il Mio Mondo 2406649963

Un immense merci à la personne qui laissera sa marque, quelle qu'elle soit, dans mon petit monde tout rabougri... Vitto - Il Mio Mondo 4200614680
Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
Vitto - Il Mio Mondo -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: