Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse

 :: PERSONNAGES PRIS
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse - Jeu 14 Sep - 22:28
Anonymous
Invité
Invité
Tu causeras ma perte

fiche d'identité
nom ☞ A votre convenance tant qu’il sonne tzigane
prénom ☞ Masha
âge ☞ 28 ans figés ~ 179 ans âge réel
date, lieu de naissance ☞ Naissance en 1810 en Valachie aux abords de Târgoviște (Bucarest)
race ☞ Vampire
occupation ☞ Au choix depuis qu’elle est à Rome mais par son passé elle s’est plu, et peut-être qu’elle se plait encore, dans les paradis artificiels. Des rumeurs disent qu’elle s’est prostituée, je laisse à votre imagination le soin de la faire tomber bien bas pour satisfaire son besoin maladif de se convaincre qu’il s’agit de sa liberté, peu importe ce qu’elle en fait tant qu’elle décide de sa vie.
statut civil ☞ Promise autrefois.
statut financier ☞Poches percées – médiocre très médiocre – l’argent lui brûle les doigts.
orientation sexuelle ☞ Hétérosexuel/Bisexuel.
avatar ☞ Anna Brewster.

anecdotes & histoire


Ce qu’il faut savoir sur Dumitru : Fils de boyard autrefois, il a gardé de cette époque son éducation et l’art de gouverner. Enfant muet jusqu’à 15 ans, il se révèle à la mort de son père au moment de reprendre le domaine familial. Les Vulpesco sont vassaux du clan Vacaresco depuis plusieurs générations. Fidèle, loyal. Il épousera de toute son âme la cause de son monarque. Redonner ses lettres de sang à Dragos Vacaresco c’est son objectif. Enfant unique, il voit un frère en celui qui le fera immortel. Fraternité évoluant en sentiments bien plus profonds qu’il n’aurait imaginé malgré l’horreur et le dégoût que provoquera sa transformation. Humaniste, il se met en retrait le temps d’apprivoiser sa bête. Revient sur ses terres. Reconstruit son domaine en exploitant les Roms. Ces gens le fascinent, le redoutent. Les rumeurs circulent : c’est un démon. A force de les côtoyer, son intérêt se porte sur l’une d’entre eux. Etonnant car les femmes n’ont que peu d’intérêt pour lui. Elle suscite désir et convoitise en lui portant à son tour de l’intérêt. Il fera d’elle son infant.

Ce qu’il faut savoir sur Masha : Quand Masha rencontre Dumitru pour la première fois, il a déjà été embrassé par le don obscure. Dumitru est revenu sur terres les familiales bien avant la naissance de Masha. Il ne faut pas se leurrer, même en ayant gardé une once d’humanité Dumitru se sert des Roms pour tenir ses terres. Si les Vulpesco sont issus de la noblesse roumaine depuis toujours, Les Roms sont quant à eux esclaves depuis près d’un demi-siècle.    

➳ Toutefois il faut savoir que Dumitru reste un amoureux de la vie et se passionne pour ce peuple et sa culture. Notamment pour sa musique et son adresse pour les jeux du cirque. Nomade dans leur gêne, Dumitru autorise les familles qui vivent sur ses terres à conserver leurs traditions tant qu’elles les pratiquent en territoire Vulpesco.

➳ Enfant Masha est promise depuis sa naissance à Valech, fils jongleur. Durant son enfance le Boyard n’est qu’un nom qu’on prononce avec respect ou amertume, elle n’en a que faire, ça lui semble tellement loin de ses préoccupations enfantines.

➳ Masha et Valech s’apprivoisent, se tournent autour. Elle est belle et sauvage quand elle danse autour du feu et au son des violons. Ensorcèle son public par son adresse et son filet de voix.

➳ Masha et Valech sont mariés depuis plusieurs années maintenant. Dumitru aura suivi l’évolution de la jeune. Différente des autres enfants, Masha semble partagée en exubérance et solitude. S’épanouissant dans son art ou sous l’admiration qu’elle suscite. Dumitru la perçoit mélancolique et révoltée. Probablement sa modeste condition qui ne lui permet aucune liberté en dehors du nomadisme.

➳ Le ventre de Masha est stérile. Le couple se déchire, se maudit. Valech frappe souvent Masha qui ne trouve la paix que dans son chant et ses danses.

➳ Tous les ans est donné une grande fête entre les murs du château Vulpesco. Tous les ans l’immortel attend avec impatience cette réunion depuis que Masha a éveillé son intérêt. Elle-même intriguée par les nombreuses rumeurs qui circulent sur son compte. Se remémorant les contes de sa grand-mère au sujet du démon, qui ne sort que la nuit. Le Maitre représente cette liberté qu’elle n’aura jamais par son nom ou sa fortune. Pour lui elle devient convoitise. Pour elle, une obsession. D’une fête par an, le boyard en donne plusieurs pour le plaisir de la voir danser pour lui.

➳ Les rumeurs au sujet du boyard s’amplifient. Pourtant avec quelques prélèvements dans le bétail humain on est loin d’un génocide. Plus le boyard est craint, plus Masha s’en approche comme un papillon vers une flamme. Valech ne veut plus d’elle et complote pour la mener à sa perte. Masha est conduite comme une offrande dans ce coin de forêt où le démon sévit, où les âmes, qui s’y perdent, ne reviennent jamais. Valech la répudie en la jetant en pâture. C’est ça ou il finira par la tuer de ses propres mains.

➳ Dumitru ne pouvant se résoudre de lui ôter la vie, lui propose l’éternité. Masha accepte. Se retrouvant dans un premier temps euphorique avec cette seconde naissance, elle réalise qu’elle vient de quitter le carcan du mariage pour tomber dans une autre spirale. Le lendemain de sa transformation, elle s’enfuit pour rejoindre les siens. Tue Valech et accuse le boyard du crime. Révoltés les villageois, mettent le feu au château du Boyard.

➳ Masha s’enfuit à nouveau, pensant son créateur mort. (libre de construire votre errance sans Dumitru)

➳ Orpheline de Sire, Masha trouve le réconfort auprès d’un Sire de substitutions qui lui apprend les fondements de sa condition. Masha est une belle épineuse, provocante dans l’âme. En Amérique, sa route recroise celle de Dumitru. Elle lui crache son venin au visage malgré l’évidence de sa vie miséreuse auprès de son amant. Dumitru lui dira : macro. Pensant rendre service à son infante, il tuera l’immortel. Masha lui en voudra encore davantage ne comprenant pas qu’il s’agit d’un geste d’amour.

➳ La route des deux immortels se séparent à nouveau. Masha apprend que Dumitru a élu domicile à Rome et est bien décidée à retrouver son Sire pour lui donner la mort ultime, peu importe si elle se condamne elle-même.

Caractère : Masha est pleine de contrariété, c’est une femme qui vit avec son époque et tout ce qu’elle implique. Elle brûle sa vie – bien qu’immortelle – par les deux bouts. Cherche-t-elle à se punir ou à punir son créateur à travers ses excès ? Même elle ne sait pas répondre à cette question. Sensuelle, passionnée, extrême, sauvage, complexe, c’est une carnassière.





☞ relations



 
 
Dumitru Vulpesco -
Il est son créateur. Elle l’aime. Elle le déteste. Il fera tout pour elle, allant même jusqu’à tuer ceux de leur race. Seule femme ayant réveillé un désir qu’il croyait éteint pour le beau sexe, Masha ne soupçonne ce qu’il est capable d’endurer pour qu’elle revienne à lui. Etreinte pour épouser son immortalité, Masha n’a jamais été unie autrement à son créateur que par leur sang.


 
 
Lasairian Murtagh -
Il ne l'a entraperçue que dans les souvenirs de Dumitru, ami, presque frère, torturé par la fuite de son infante. Ramené au souvenir de sa propre cavale loin de celle qui lui offrit la morsure par le passé, il est des points de connivence entre Masha et Lasairian. La torture liée aux Sires repoussés. La douleur qu'ils ont pu leur infliger en forçant jusqu'au point de rupture. Mais Lasairian sait. La déchirure de savoir sa propre Sire éteinte, après l'avoir repoussée tout au long de sa nouvelle existence. Le regret. La culpabilité. Ces vérités qu'il tâcherait d'exposer à Masha, par amour pour Dumitru, par crainte de cette erreur qu'elle commet.


 
 
Vittorio Sedera -
Je ne te connais pas, mais toi peut-être que tu sais qui je suis ? Quelqu'un ayant partagé une attraction, une intimité, des sentiments forts pour l'être que tu aimes. Assez pour que cela te dérange ? A toi d'en juger. Après tout, qui suis-je pour faire obstacle à votre passé ? Il me sera difficile de comprendre ce qui te lie au Signore Vulpesco, mais quel que soit cet attachement, je ne pourrais jamais l'entraver. A toi de faire en sorte de ne plus disparaître de sa vie car même s'il ne peut te remplacer, rien ne t'ai acquis pour autant.


 
 
Jade Davidson -
Si j’ignore encore qui tu es, nul doute que je te déteste déjà… Tu es celle que je devrais être… Je te déteste pour l’amour que Dum te porte, je te déteste pour avoir obtenu ce dont je rêve, je te déteste pour tout ce qui te lie à lui.
Je ne sais pas encore qu'elle sera ma réaction à ton arrivée dans ma vie, mais je sais que je ne te laisserais jamais voler ce qui unit Dumitru à moi, et ferais tout pour t’en tenir éloignée.


 
 
nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse - Mar 3 Oct - 10:42
Anonymous
Invité
Invité
Hi Sire
Paré pour la danse ?  :mecsuspect:

(j'ai craqué devant ce magnifique personnage Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse 2478483491 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse - Mar 3 Oct - 11:20
Anonymous
Invité
Invité
han :excited: nolike
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse - Mar 3 Oct - 12:14
Anonymous
Invité
Invité
Hello ma jolie infante

Tu me raviras si tu danses à nouveau pour moi...
Je reste à ta disposition via mp et je te réponds quand je rentre du taf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse - Mar 3 Oct - 13:15
Anonymous
Invité
Invité
D'accord ^^ merci hello
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Anna Brewster ☞ Infante vénéneuse -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: