-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pisces Captivus ~ NV

 :: LES MÂLES
Pisces Captivus ~ NV - Dim 1 Avr - 21:10
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Pisces Captivus ~ NV - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Trois siècles après Pisces Captivus ~ NV - Page 2 432198271 Pardon !

Bon alors le premier passage d'Aiden en Italie date des années 1800 et il ne s'est pas forcément arrêté à Rome: avant les années 1990 il a beaucoup voyagé partout en Europe donc ils auraient pu se connaitre dans le passé ? Aiden changeait d'identité et de lieu d'habitation tous les 10/15 ans pour préserver son secret vampirique il n'est donc pas impossible qu'ils se soient connus sous l'un de ses alias précédent ? De plus, il est d'un naturel curieux, il adore les personnes qui savent penser ('y a pas plus sexy que l'intelligence hein ?) ... J'imagine que s'ils s'étaient connus auparavant, ça aurait pu être mémorable pour mon petit vampire. Lors de son voyage italien, il finit par retrouver sa créatrice ce qui pourrait être un signal de "départ" pour Aiden (qui s'appelait Amato à l'époque) qui aurait fini par couper les ponts quelques années avant de carrément disparaitre puisqu'après une dispute avec sa "Mère" il a finit par quitter l'Italie.

Récemment, Aiden a connu une passe difficile il y a quelques années (et qui continue toujours) lorsqu'il a été chassé par Némésis, une sorcière avec qui il entretenait une relation des plus ... BREF. Déjà de base, c'est pas tellement un mec qui respire la joie de vivre, depuis sa transformation en vampire mais depuis il est un peu au fond du trou même s'il tente de donner le change (principalement parce que Maman Vampire ne lui lâche pas la grappe), il aurait pu rencontrer/retrouver Nerino dans ses nouvelles activités romaines ? En cherchant absolument à oublier sa sorcière ... il aurait pu avoir un moment assez ... Discutable et devenir un client ?

(bon je t'avoue que j'écris en même temps que je le pense ce qui fait que ce n'est peut être ABSOLUMENT pas clair xD)
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: