Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

make me wanna die (gaby&ana)

 :: HABITATIONS
make me wanna die (gaby&ana) - Ven 29 Déc - 13:51
Anastasia Di Renzo
sorciers
sorciers


Anastasia Di Renzo
EFFIGIE : Olga Kurylenko
BAFOUILLES : 465
PACTE : 11/07/2017
make me wanna die (gaby&ana) - Page 2 Tumblr_ocgstmFRsB1u2ragso3_500

OSSATURE : 32 ans
CONTRAT : Divorcée - En couple (avec l'ex-mari...)
BESOGNE : Chasseuse de tête (dans le recrutement) - Informatrice du Vatican
ÉCHINE : Sorcière Wicca
PRESTIGE : Pouvoir de détection des mensonges
GANG : Membre du coven Aconit
CREDIT : Shadow Dancer

 
Mairead, Gabriele & Anastasia // Make Me Wanna Die

 
Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ici, mais ce n’est pas le moment de se poser des milliers de questions. Tout ce qui importe en ce moment c’est de sauver mon amie, ma sœur de cœur, celle que je protègerai jusqu’au bout de ma vie. Je m’en veux de ne plus habiter avec elle, d’être retournée dans mon petit appartement. Si j’avais été là, j’aurai pu la défendre, la protéger. Mais je n’étais pas là, alors il faut maintenant que je la sauve. Et je ne peux pas y arriver seule. Alors j’accepte l’aide du blond, je n’ai pas le choix. Je le laisse poser ses mains sur mes épaules, et me concentre, psalmodiant mes incantations, mettant toute mon énergie, puisant dans celle du jeune homme. Je fais du mieux que possible. Je n’ai pas été élevée dans un coven, j’ai été élevée par des humains, j’ai appris la magie par moi-même. Maisie m’aide depuis que je suis avec eux. Je fais de mon mieux, et je sens toute cette magie se déployer en moi. Je n’en avais jamais senti autant. Est-ce lié à l’état de Maisie ? Mon envie immense de la sauver ? Ou est-ce juste les effets de ce Gabriele ? Je ne sais pas.

Le rituel fini, je rouvre doucement les yeux. Je sens cette grande fatigue, et mes membres tout ankylosés, comme si j’avais fais des heures et des heures de sport. Mais je ne m’en occupe pas. Je regarde mon amie, et je soupire. Il n’y a plus qu’à attendre… Et espérer… Elle devrait se réveiller doucement, dans quelques instants. Il faut la laisser se reposer, reprendre ses esprits. Surtout avec l’infusion que je lui ai fait prendre. Je regarde le jeune homme.

« Il faut patienter maintenant… »

Je me lève doucement. Ma tête tourne un peu avec tout ça, mais c’est supportable. J’ai connu pire. Je me dirige vers la salle de bain, attrape une bassine et une serviette, et fais couler de l’eau chaude dans la bassine tout juste attrapée. Je reviens près de Maisie, posant la bassine près d’elle. J’y trempe un bout de la serviette et commence à nettoyer le sang séché, doucement, sur son visage, sur ses mains. Je croise le regard du blondinet.

« Gabriele… C’est ça ? Maisie m’a parlé de toi… Je… » Je soupire. Je suis calmée maintenant, je ne crois pas que ce soit lui qui l’ai mise dans cet état finalement. Je regarde le ventre de mon amie, avant de reporter mon attention sur le jeune homme. « Je suis désolée… » Je continue de tamponner doucement la main et le bras de mon amie pour enlever le sang séché. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Anastasia Di Renzo
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» JESSICA CHASTAIN ☞ You don't take a photograph, you make it
» • Once I make my mind, I never get swayed (+) Cirdan

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: