-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

I have stitched life into me like a rare organ. | Florian.

 :: LES MÂLES
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Mar 27 Fév - 22:13
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
Oui ! elle n'est pas d'accord Mamma et c'est triste ! I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 2406649963 Je pense aussi que niveau caractère ça peut matcher, Florian contrebalance l'assurance que Romano n'a pas. Et il traine effectivement dans les galeries, musées, tout ce qu'il peut, dès qu'il peut. A défaut de pouvoir officiellement peindre, il se régale dans les peintures des autres, et en même temps, il découvre les nouveaux courants artistiques qui sont bien différents de ceux de son époque, alors il est curieux de tout voir. I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 2257717566 Florian aurait pu voir Romano, qui erre en fantôme, plusieurs fois, dans plusieurs galeries différentes, avant de finalement l'aborder ? Romano serait vraiment heureux de pouvoir partager sa passion avec quelqu'un en tout cas I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 3958167282
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Ven 2 Mar - 4:14
Florian di Rosa
sorciers
sorciers


Florian di Rosa
EFFIGIE : Douglas Booth.
BAFOUILLES : 218
PACTE : 02/01/2018
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 Tumblr_nefgrviShV1u04ario6_250

OSSATURE : Premier quart de siècle fraîchement atteint.
CONTRAT : Coeur qui n'a encore jamais battu d'amour, garçon persuadé qu'il ne le vivra jamais. Avide de regards fascinés et de caresses-louanges, Florian, trop vite las, subit son célibat.
BESOGNE : « “Sometimes I lie awake at night, and I ask, 'Where have I gone wrong'. Then a voice says to me, 'This is going to take more than one night.” » Illustrateur de bouquins pour gamins qui ne se vendent pas très bien ; vient de perdre son poste de libraire qui lui permettait de se nourrir.
ÉCHINE : Il y a dans ses veines une magie tirant sa puissance des étoiles et du temps. Les danses et les drogues hallucinogènes dominent les classiques incantations. Magie associée aux charlatans, mais celle à laquelle il se donne corps et âme. (chamanisme)
PRESTIGE : Le futur murmure à ses oreilles des fables que lui seul entend. Insidieux, il tache de ses desseins parfois troublants les carnets de l'artiste.
GANG : Coven Heracleum.
CREDIT : DΛNDELION (avatar). Astra (signa). DΛNDELION (icons).
Ça me va parfaitement que Florian l'ait observé un moment, plusieurs fois, avant de l'aborder. :amourlicorne: Il est observateur et rêveur, donc il aurait pu vouloir faire « durer le plaisir » avant de découvrir qui se cache derrière « l'illusion » ! Flo' est toujours enthousiasme quand vient le temps de parler d'art ; il aime comparer les techniques et les styles, donner des conseils et en recevoir, aussi ! Comme je t'ai dis plus tôt, je pense que Florian lui aurait demandé de poser pour lui (je surligne ici, par contre, que même s'il utilise des modèles, Florian n'est pas toujours dans le concret, ça lui arrive parfois de juste coucher en peinture ses impressions et ses ressentis par rapport à une telle chose, donc ça peut donner des résultats très abstraits ! I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 3812015128 ) parce qu'il aurait été touché par l'attitude qu'il dégage et ses traits quand même assez doux ! Je me demandais s'il y avait moyen que Flo' sache pour la nature de Romano ? : o Si oui, je pense qu'il aurait pris le risque de lui demander s'il voulait déployer ses ailes lors d'une séance de peinture ; Florian affectionne l'imparfait. :amourlicorne: I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 1289735165
Florian di Rosa
Revenir en haut Aller en bas
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Sam 3 Mar - 10:43
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
Et bien et bien, je n'ai pas besoin de te dire à quel point j'adore ce que tu me proposes han donc selon ce que nous avons vu en privé, c'est tout à fait possible eeet, Romano va être tellement gêné à l'idée de montrer ses ailes distordues :amourlicorne: mais il est conciliant.
Je te rajoute tout ça sous peu ! I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 1289735165
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Mer 7 Mar - 17:24
Angel Romero
humains
humains


Angel Romero
EFFIGIE : raúl esparza.
BAFOUILLES : 67
PACTE : 27/02/2018
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 Tumblr_inline_nh4d43MZTB1sj4qvu

OSSATURE : (44) le temps qui creuse la chaire mais pas l'esprit. sens aiguisés, il n'a pas besoin d'être une créature immortelle pour défier la grande faucheuse.
CONTRAT : (célibataire) prédateur dissimulé, la douceur chaleureuse présentée derrière des sourires et l'illusion d'une bague à l'annulaire.
BESOGNE : (galeriste et peintre) le plaisir d'être vu autant que de montrer. l'ignorance désespérante du monde contre-carrée par l'exposition de toiles censées élever l'esprit.
FABLE : (oui) en construction. blablabla.
ÉCHINE : (humain) en construction. blablabla.
PRESTIGE : (tempérance) en construction. blablabla.
GANG : (opus dei, mano rossa, monarca) en construction. blablabla.
CREDIT : hedgekey (av.) astra (sign.) faust (icons) tumblr (gifs).
salut salut I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 558573309 .

ton personnage est cool, il y a moyen de faire quelque chose avec angel - si on se creuse assez les méninges I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 2561370634 -, du coup je voudrais bien un lien.

j't'avoue que je n'ai rien d'extrêmement précis en tête hm (oui, ça commence bien).
ils ont quand même l'art en commun. angel est galeriste, du coup il connait pas mal d'artistes maintenant. mais n'est pas que ça. il est peintre aussi, c'était sa vocation première, s'illustre assez bien dans les arts graphistes même s'il peint moins maintenant pour s'adonner plus à ses expositions et toute sa vie autour de lui. bref. du coup. il pourrait être fasciné par le don de florian. comment peut-il être au courant I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. - Page 2 3158014794 ? aucune idée. (oui. pardon. je balance plein d'idées bancales comme ça.) après, angel n'est pas forcément obligé de savoir que c'est un don de prémonition. il peut être juste intrigué par rapport aux œuvres du gamin, et surtout l'histoire qu'il a tout autour. trouvant son imagination fascinante, sans savoir que ce sont des prémonitions ou quoi hm .
après, au niveau du caractère, si florian est véritablement immature, j'pense qu'il taperait plus sur le système d'angel. ce dernier est vraiment plutôt posé, ne supporte pas les esclandres inutiles. 'fin du coup ça serait une ambivalence entre le fait qu'à la surface florian l'horripile, et de l'autre, dans le fond, il comprend parfois les raisons de son comportement - vu que plus jeune était pas mal ainsi -, et est vraiment curieux de ses démarches artistiques hm ?

JE SAIS PAAAAAAS.
Angel Romero
Revenir en haut Aller en bas
I have stitched life into me like a rare organ. | Florian. -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: