Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig

 :: PERSONNAGES PRIS
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Ven 26 Jan - 11:25
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
Aiden Ludwig
NOM  ‹ Ludwig PRÉNOM ‹ Aiden ÂGE ‹ 28 ans, ce fut l'âge où il s'est transformé. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹Dans un palais à côté du Rhin (le quand précisément est au choix) NATIONALITÉ ‹ Allemagne. ÂGE RÉEL ‹ cela fait bien longtemps qu'il a arrêté de compter combien de temps il ère sur cette terre. (au choix)RACE ‹ vampire STATUT CIVIL ‹ Célibataire officiellement; bien qu'il aie de nombreux(es) amant(e)s. Cependant, une seule au sang noir a réussi à conquérir son cœur froid et à toucher son âme. La seule qu'il ne voulait pas perdre et qu'il a perdu. Il a été fiancé pendant sa vie humaine,une femme qu'il a réellement aimé mais dont il a préféré s'éloigner après sa transformation pour diverses raisons. STATUT FINANCIER ‹ très aisée. Il est un ancien noble. STATUT FAMILIAL ‹Parents de petite noblesse allemande décédés il y a fort longtemps des maux humains telles que la maladie et la vieillesse. Il en est de même de tout les membres de sa famille qu'il a connu. Il se peut qu'il aie des descendants humains encore en vie. Il a une famille chez les vampires, du moins, il les considère comme telle.  ORIENTATION ‹ par la pression de sa famille humaine, il s'est cru hétérosexuel pendant des années. Il peut même dire qu'il aimait l'humaine à qui il fut promis mais qu'il du quitter pour la préserver. Cependant, après de nombreuses questions et essais, il peut dire qu'il est sapiosexuel, il est attiré sexuellement par l'intelligence des gens, voire des surdoués. A partir du moment que la personne sait utiliser son cerveau, il peut  avoir une attraction envers cette dernière quel que soit son sexe ou de son genre.  OCCUPATION ‹Musicien. Ancien membre de la noblesse germanique.CARACTÈRE ‹ Cultivé - intelligent - charismatique - distingué - curieux - jaloux - sensible -taquin.AVATAR ‹ Toby Regbo

anecdotes & histoire

◈ "Aiden Ludwig" n'est qu'un pseudonyme qu'il utilise auprès des mortels pour cacher sa nature de vampire. Il a choisi un nom passe-partout en accord avec ses origines. Il change de nom après quelques années en même temps que changer d'endroits (la plupart du temps).
◈ Né en tant que deuxième fils, il a passé la majeure partie de sa vie à servir de faire-valoir vis-à-vis de son aîné jusqu'à la mort de ce dernier.
◈ Depuis lors, il se voit obliger de renoncer à ses ambitions personnelles pour porter haut le nom de sa famille. Il va jusqu'à se fiancer à l'ancienne promise de son aîné dont il fini par tomber amoureux.
◈ A 27 ans, peu avant ses noces, il est transformé en vampire.
◈ Par peur de représailles et de faire du mal à sa fiancée et à ses proches, il coupe les ponts préférant leur faire croise à son hypothétique mort. Cependant, il gardera un œil sur eux, comme un ange gardien.
◈ Après des années d'errance, il fini par se lier à une famille de vampires.
◈ Plus tard, en 1990, il rencontre Némésis Blackstone - une sorcière noire liée aux cauchemars - de qui il se lie d'amitié. Après siècles, il redécouvre l'amour dans ses bras même si, par respect pour son ancienne fiancée, Aiden se refuse à la présenter publiquement comme son amante. Némésis semble partager son avis. Ils ont d'autres relations pas sérieuses sur le côté.
◈ Il travaille régulièrement avec Némésis. Cette dernière est donc devenue son amie, sa confidente, son amante et sa partenaire. Il en est dépendant au point qu'il commet des folies pour elle et l'avoir à ses côtés.
◈ Une d'elle causera la rancune et la colère de la sorcière noire. Un soir, elle est gravement blessée dans un de ses propres cauchemars et manque de mourir. Pour la sauver, il lui donne son sang condamnant Némésis à devenir, plus tard, un vampire. Chose dont, jusqu'à présent, Némésis se refuse de faire.
◈ Aiden ayant contaminé son sang de sorcière et l'affaiblissant aussi bien physiquement que psychologiquement, Némésis lui en veut et lui demande de ne plus réapparaître devant elle. c'était en 2015.
◈ Depuis deux ans, il attend qu'elle lui pardonne et continue d'errer.
connecting people
Némésis "Blanche" Blackstone
Forgive me
Rencontrée au début des années 90, Némésis Blackstone (de son vrai prénom, Blanche) fut la première femme qu'il ait aimé après des siècles d'errance. La seule depuis celle qu'on lui avait promis quand il était humain. Leur relation est restée, néanmoins, très ambiguë depuis le début. Lui était encore attaché à sa fiancée (dont il a préféré faire croire à son hypothétique décès) et se refusait à présenter, malgré l'affection qui lui portait, Némésis comme sa compagne. Le plus déroutant est que la sorcière noire n'y trouvera jamais rien à redire vivant leur relation au jour le jour même si elle avait aussi de l'attachement envers lui.
Aiden fut, d'ailleurs, un des seuls partenaires constants de la façonneuse de cauchemars, ce qui prouve la solidité de leurs liens.

Pourtant, cette solidité a été mis à rudes épreuves quand, pour la sauver, Aiden lui donna son propre sang. Si il réussi à la garder en vie, Aiden a contaminé son sang de sorcière la rendant instable, l'affaiblissant sur le long terme et en faisant une cible pour le coven de la sorcière qui du se résoudre à s'enfuir. Cette situation fut d'un tel traumatisme pour Némésis qu'elle ne pu lui pardonner et préféra couper les ponts.
(c)praimfaya


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Ven 26 Jan - 11:26
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
précisions
come here, you scrumptious little beauty

avatar J'ai toujours tendance, pour des raisons pratiques en ressources graphiques, de choisir des acteurs ayant tourner dans les mêmes œuvres que l'acteur(trice) que j'ai pris. Encore plus si, par hasard, il lui donne la réplique. Toby et Adelaide ayant joués tout les deux un couple - marié, en plus! - dans Reign, il me semblait le plus à même de jouer Aiden qui est donc l'ex partenaire et amant de Némésis.
Cependant, je suis pour le "on joue un personnage pour sa psychologie et pas pour sa tronche". Si il ne vous plait pas, vous êtes libres de changer. J'avais moi-même hésité avec Torrance Coombs. J'ai cependant des conditions, on me prévient avant en me soumettant la potentielle future tronche de notre vampire bien-aimé et si vous hésitez entre plusieurs avatars, je m'accorde - éventuellement - le droit de choisir.

liens Les liens entre les personnes changent avec le temps et c'est d'autant plus vrai avec une créature surnaturelle telle que le vampire qui peut vivre plusieurs milliers d'années. Il se peut donc que les relations qui lient Aiden et ses connaissances changent avec le temps.
Aiden peut donc toujours se languir de Némésis ou passer à autre chose. Il pourra aussi, quand le moment sera venu, choisir de la laisser mourir ou de la transformer -chose que Némésis a toujours refusé jusqu'ici malgré le danger pour elle et autrui.

histoire J'ai préféré mettre que les points que je veux voir respecter. N'hésitez pas à mettre votre griffe (ou vos dents pour rester dans le thème  (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 3336767561 -> c'était tentant!).

autres  (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 3281986054 Je suis consciente que son orientation sexuelle n'est pas celle qu'on voit le plus dans les RPG (certains donnant le choix que entre hétérosexuel, homosexuel et bisexuel); pourtant je trouve ça intéressant à jouer. Surtout sur une personne qui ne l'a découverte que sur le tard et qui ne l'aurait jamais découverte sans avoir été transformé en créature immortelle. Si vous avez des questions - sur ça ou autre - je suis disponible en Mp, à la suite de ce post et Google peut être votre ami.

Si vous avez questions plus générales ayant attraits au forum, vous pouvez contacter les admins qui se feront une joie de vous répondre  rp (ce sont des perles!  (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 2678598404 )
RIGOR MORTIS
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Jeu 22 Fév - 17:06
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
J'ai totalement craqué (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 432198271
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Jeu 22 Fév - 20:01
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
:onion2: :onion1: ................ J'ai buggé! (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 1623170110 J'suis totalement happy (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 1623170110 Au point que j'ai failli avaler mon repas de travers! j'ai tellement pas l'habitude qu'on prenne mes scénarios xD

...J'dois être la première à être contente de revoir son ex (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 3336767561 J'suis contente que t'aie craqué :P
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Ven 23 Fév - 7:44
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Moooooh (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 1147291821
C'est le message le plus mignon que j'ai pu lire (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 1289735165
Je vais tâcher de me montrer à la hauteur de la beauté de ce duo :gnap:
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Ven 23 Fév - 10:08
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
J'te dis: j'ai pas l'habitude que quelqu'un craque sur mes scénarios xD

En tout cas, ravie de voir ta bouille :D (je sais: je me répète mais on est heureux ou on ne l'est pas :P)
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig - Ven 23 Fév - 10:44
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Mais soit heureuse ô ma petite sorcière bien aimée oué
Nous allons faire de grandes choses tous les deux (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig 3026819713
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
(M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: