-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nazario ~ Anthem

 :: LES MÂLES
Nazario ~ Anthem - Mar 20 Fév - 18:10
Anonymous
Invité
Invité
@Melba lo Rafaelo Ah ouais les ailes j'avais oublié...ça risque d'être un poil gênant vu qu'il y a beaucoup d'humains mais bon...on trouvera x)
Ce qui est surtout pratique pour Naz, c'est que lui ne pouvant pas aller au soleil, il doit toujours trouver une excuse si jamais quelqu'un veut le voir. Après s'il trouve quelqu'un digne de confiance pour le remplacer en journée ça l'arrangerait énormément, en particulier si c'est une créature, comme ça pas besoin de cacher son petit secret. Donc à voir sur le long terme là Nazario ~ Anthem - Page 2 3138705421

Après danseuses ou chanteuses, j'en sais rien mais je pense que c'est totalement possible, peut être plus les danseuses mais bon...On peut faire ce que l'on veut donc tu peux faire les deux si tu veux Nazario ~ Anthem - Page 2 3082553958

Aaaah le sujet qui fâche...l'argent Nazario ~ Anthem - Page 2 636277821 Disons qu'elle sera payé assez pour ne pas se retrouver à manger des pâtes dès la moitié du mois atteint Nazario ~ Anthem - Page 2 3138705421 Pas assez pour vivre dans les quartiers nord, mais assez pour vivre tranquillement quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nazario ~ Anthem - Mar 20 Fév - 18:24
Anonymous
Invité
Invité
Pour le remplacer, peut-être pas aller jusque là, faut pas oublier qu'elle vient d'une époque où les femmes étaient convoquées au ménage et dépendaient uniquement de leur époux. Mais j'pense que ça peut être intéressant comme duo, justement. Elle pourrait apprécier le fait de dépendre d'un autre homme que Rafaelo, et de pouvoir s'épanouir un peu ailleurs que chez elle. Elle viendrait forcément sans le dire à Raf'. Ce sera un peu un moyen pour elle de s'échapper justement. Après, que ce soit pour tenir le bar, chanter ou danser, elle fera ce qu'on lui demande et est prête à être polyvalente si besoin. Nazario ~ Anthem - Page 2 3812015128 Pour les ailes, au pire, une p'tite chanson pour les hypnotiser et leur faire croire qu'elle est humaine et hop c'est réglé, on en parle plus. oué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nazario ~ Anthem - Mar 20 Fév - 18:29
Anonymous
Invité
Invité
@Melba Lo Rafaelo Naz aussi viens d'une époque où les nana avaient pas forcément leur mots à dire, mais osef il a évolué avec le temps...Heureusement Nazario ~ Anthem - Page 2 636277821
Bon vas y je t'engage...Avec les jeux de lumières et tes pouvoirs ça sera faisable de cacher tes ailes, le plus facile sera le bar surement au début, puis le chant de temps en temps...En bonus pour certaines soirées Nazario ~ Anthem - Page 2 3138705421
Du coup après c'est ton homme qui risque d'être enquiquinant s'il s'en rend compte Nazario ~ Anthem - Page 2 3158014794 mais ça, ça regarde pas Naz Nazario ~ Anthem - Page 2 3138705421 (ou si un peu, il tient à garder ses employés, surtout les créatures...Même s'il préfère largement les vampires)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nazario ~ Anthem - Mar 20 Fév - 18:42
Anonymous
Invité
Invité
T'inquiète, on va en profiter temps qu'il ne s'en rend pas compte. Nazario ~ Anthem - Page 2 3138705421 On développera après la relation patron / employé au fur et à mesure des rp, mais j'pense que ça peut être sympa. Et ils pourront parler de l'ancien temps, enfin, Melba se renseignera surtout, vu qu'elle a oublié Nazario ~ Anthem - Page 2 3158014794 C'est vendu. :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nazario ~ Anthem -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jessy au pays des lapins [Nazario]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: