-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M)TOM FELTON › UN DIEU PARMI LE PEUPLE DE L'AIR

 :: SCÉNARII :: MÂLES
(M)TOM FELTON › UN DIEU PARMI LE PEUPLE DE L'AIR - Mar 20 Fév - 10:51
Anonymous
Invité
Invité
Rafaelo Di Angelo
NOM  ‹ Di Angelo. PRÉNOM ‹ Rafaelo. ÂGE ‹ 30 ans physiquement. DATE, LIEU DE NAISSANCE ‹ 1889. NATIONALITÉ ‹ italienne. ÂGE RÉEL ‹ 129 ans. (100 ans de sommeil) RACE ‹ peuple de l’air. STATUT CIVIL ‹ officiellement marié, officieusement juste en couple. STATUT FINANCIER ‹ pauvre. Difficile d’avoir beaucoup d’argent quand on se réveille d’un sommeil de cent ans. STATUT FAMILIAL ‹ écrire ici. ORIENTATION ‹ melbasexuel, mais ça n’empêche pas d’aller voir ailleurs de temps en temps pour satisfaire son ego. OCCUPATION ‹ messager de Dieu, tient un cabinet et fait payer les visites pour gagner un peu d’argent. Charlatan, en somme. CARACTÈRE ‹ manipulateur, protecteur, rusé, intelligent, possessif. AVATAR ‹ Tom Felton.

anecdotes & histoire

◈ Il naît à Naples en Italie, mais ses parents le feront bien vite déménager de ville en ville pour découvrir l’Italie. La découverte de ses ailes se fait à l’adolescence, plutôt vers ses seize ans. Né d’une famille croyante, il a été béni, et ce jour-là, a été pris pour le messager de Dieu. Bien qu’il sache que toutes ces anecdotes soient fausses, il y a pris goût, et aime faire perdurer cette image en voyant l’influence que cela lui procure sur le peuple croyant.
◈ 1903 : il voit pour la première fois Melba à Palerme, mais ne l’approchera pas. Elle continuera à ignorer son existence, mais lui, charmé par cette sirène, n’y parviendra pas. Il se mariera quelques années plus tard, entre 1910 et 1912 mais tuera chaque épouse, prétendant que c’est le désir d’une entité divine, alors qu’en réalité, c’est seulement par égoïsme.
◈ 1912 : Melba se marie. Il est enfin temps pour Rafaelo d’approcher cette douce créature, qu’il séduira non sans mal et fera d’elle son amante, avant de ne développer des sentiments pour elle. Il lui fera croire qu’il est le messager de Dieu, et que c’est nécessaire pour elle de tomber dans ses bras pour que le monde se porte bien. Il lui fera également croire que la race ailée se perd peu à peu et la convaincra de dévorer son époux Oscar pour leur permettre de survivre. Seulement, cette même année, Melba se laissera aller et dévorera les petites amies de ses deux frères, s’attirant les foudres de sa famille. Reniée, Rafaelo et elle iront s’installer discrètement à Florence. Mais également, il prétendra avoir vu un chaman prédisant une guerre imminente. Il lui intime d’aller visiter le Mexique où ils seraient en sécurité et pourraient entamer la procédure statuaire empêchant leur vieillissement. Melba entamera cette procédure, mais Rafaelo parcourt le monde à la recherche d’un lieu sûr pour leur sommeil. Il trouve un vampire au Japon voulant bien veiller sur eux, et se plongera dans ce sommeil artificiel en 1918, ne se réveillant qu’en décembre 2017. Période pendant laquelle il transfère la statue de Melba à Rome, où il espère qu’ils puissent continuer à vivre leur histoire d’amour. Elle ne se réveillera qu’en janvier 2018, mais aura veillé sur elle pendant cette courte période. Cependant, à son réveil, la jeune femme ne le reconnaît pas et ne se souvient de rien de l’époque, plongée trop longtemps dans son sommeil. Il lui donnera une nouvelle identité, celle de Melba Lo Rafaelo, et l’envoûtera à nouveau avec cette histoire de messager de Dieu. Il veille sur elle, pire même, il la surveille, effrayé à l’idée que les souvenirs de la demoiselle se réveillent. Il est possessif envers elle, refuse qu’elle s’aventure seule dans Rome, d’autant plus que les ailes encombrantes de la demoiselle risquent bien d’attirer les pires chasseurs du coin. Il la condamne à rester dans la petite maison éloignée de Rome, volée à un couple qui leur a servi de repas, et s’occupe par lui-même de lui amener le repas quand c’est nécessaire.
connecting people
Melba Lo Rafaelo
sweet dreams are made of this
Cette douce créature, que tu voulais manipuler pour ton propre plaisir et qui finalement a fait craquer ton cœur… Depuis qu’elle est devenue amnésique, tu en profites un peu, mais tu te dis que c’est pour la protéger. Tu as peur qu’elle retrouve la mémoire, tu lui fais croire que sa famille est morte, car maintenant qu’elle t’est soumise, tu n’as plus envie qu’elle se rebelle. Si elle apprenait qu’elle avait tué des êtres proches à sa famille, et que c’était la raison pour laquelle elle avait le plus souffert, tu t’en voudrais, et tu serais légèrement effrayé de la réaction qu’elle pourrait avoir. Tu la séquestres presque pour cette raison, mais toi, tu vis ta vie de ton côté, tu erres dans Rome alors qu’elle n’y ait pas encore autorisée. Il faut qu’elle parvienne à s’adapter à ce nouveau monde aussi bien que toi, mais cela prendra du temps. Alors, tu veilles sur elle, tu la surveilles, et tant mieux si elle te voit comme un Dieu, cela veut dire que tu as plus d’influence sur elle que tu ne l’espérais.


Nom Prénom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(M)TOM FELTON › UN DIEU PARMI LE PEUPLE DE L'AIR - Mar 20 Fév - 10:52
Anonymous
Invité
Invité
précisions
come here, you scrumptious little beauty

avatar J’ai choisi cet envoûtant Tom Felton, parce que je trouve qu’il colle parfaitement avec l’image de Rafaelo. Mais si tu as un autre avatar à me proposer, je suis toute ouïe. J’aimerais cependant que tu évites de choisir un avatar typé asiatique, parce que Rafaelo est un italien pur et dur.

liens Ah, Melba… C’est moi ! Donc ce lien est non négociable. Pour le reste, sois créatif. Choisis-toi des amis, des amant(e)s, mais n’oublie pas que les plaisirs de la chair ne gâcheront en rien les sentiments profonds de Rafaelo envers Melba.

histoire Les points que j’ai énoncés précédemment sont non négociables. Pour le reste, fais comme tu le sens, sois libre de rendre ce personnage tien tout en respectant tout ce que j’ai au préalable demandé. (M)TOM FELTON › UN DIEU PARMI LE PEUPLE DE L'AIR 3557282489

autres J’aimerais d’abord te remercier de t’intéresser à ce scénario, tu fais de moi une sirène heureuse.:tetemoc: Pour ce qui est de l’activité, j’aimerais que tu respectes un post rp toutes les deux semaines comme l’activité du forum le demande. Si tu comptes t’inscrire pour t’envoler vers d’autres cieux au bout de quelques semaines, je te demanderais de passer ton chemin. :amourlicorne:  Je suis quelqu’un qui rp beaucoup, régulièrement, parfois plusieurs fois par semaine, donc j’aimerais quelqu’un qui soit aussi impliqué et amoureux du rp que moi, pour que cette histoire avance, et aussi parce que Rafaelo est le personnage qui aurait un certain contrôle sur le mien, donc je suis un minimum exigeante sur ce point. Si tu as des questions, des suggestions pour que ce personnage colle le plus à ce que tu as envie de jouer, n’hésites pas. Da bisous.(M)TOM FELTON › UN DIEU PARMI LE PEUPLE DE L'AIR 1289735165
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: