Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Romano - De plumes et de sang

 :: LES MÂLES
Romano - De plumes et de sang - Lun 26 Fév - 12:57
Joe Tennessee
lycans
lycans


Joe Tennessee
EFFIGIE : Diane Kruger
BAFOUILLES : 183
PACTE : 18/02/2018
Romano - De plumes et de sang - Page 2 Tumblr_inline_n2a0weSBuW1rvc1tw

OSSATURE : 129 ans (43 ans)
CONTRAT : Dictatrice
BESOGNE : Gardienne des horreurs, garante des bêtes en cage
ÉCHINE : Sang Pur. Alpha. Ulfric. Bannie.
CREDIT : (ava) me / (gif) a hiding place for gifs, remind me of a babe
Romano Lazarilis a écrit:
même s'il tremblerait à chaque fois qu'il la voit. Romano - De plumes et de sang - Page 2 3082553958

Mais j'espère bien Romano - De plumes et de sang - Page 2 93901007

Je pense que y a pas trop besoin de tirer les cordes de la cohérence pour que madame se sente agressée. Suffit qu'elle soit de mauvais poil *palapamtchii et qu'il pénètre sur le périmètre qu'elle s'est ménagée pendant la nuit. Ajoute à ça que si dans un réflexe de fuite les ailes sortent, la surprise sera bien suffisante pour qu'elle attaque avant et réfléchisse ensuite.
D'autant que - je ne connais pas bien cette race, il faut que j'aille relire - ayant vécu longtemps il serait pas aberrant de penser qu'elle en a croisé, mais ce serait plus intéressant de jouer la carte de la découverte mutuelle - et dans la mesure où ces créatures sont des oiseaux rares *palapamtchii c'est pas non plus incohérent que ce soit sa première confrontation à elle aussi.

Et de fait, en voyant le penchant inoffensif et un petit peu ridicule du gamin, elle s'adoucira sans doute facilement. Puis Joe est autant elle-même sous forme de louve que sous forme humaine, c'est juste que son "elle-même" ne voit pas où est le problème à arracher des têtes. Et elle n'est pas anthropophage. J'imagine entre influences de la culture vaudou et les amérindiens locaux, des consommations rituelles de sa propre race, mais elle dédaigne parfaitement les humains, dans la vie comme dans son assiette. Pas de risque qu'elle l'attaque parce qu'elle a la dalle, donc Romano - De plumes et de sang - Page 2 1623170110

On peut pousser le concept à le perdre complètement dans la pampa, histoire qu'ils aient la nuit pour s'apprivoiser. Puis ma foi on déroule et advienne que pourra o/ Il est assez choupi mignon pour qu'elle rentre les crocs dans instinct maternel prépondérant.

:gnap:
Joe Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang - Mar 27 Fév - 12:03
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
Romano - De plumes et de sang - Page 2 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
melba lo rafaelo > Bien sûr que tu l'as mon feu vert ! j'ai hâte de lire ça want ça promet d'être bien sympathique à jouer ! Je te rajoute sous peu !

joe tennessee > bon, si tourné de cette manière ça passe , tant mieux hm pour ce qui est de la race, ils sont endormis depuis cent ans, donc avant ça, c'est possible qu'elle ait pu en croiser. Mais la découverte peut être intéressante oui, à voir comment tu le sens vis à vis de ton personnage ! Romano - De plumes et de sang - Page 2 1623170110 et tant mieux si sa maladresse adoucira joe, j'ai pas envie de voir romano mourir tout de suite Romano - De plumes et de sang - Page 2 4200614680 je t'ajoute sous peu si ça te va comme ça ! Et voudrais-tu jouer cette rencontre par rp ? où lors d'un rp on considèrera que celle-ci est passée , pas forcément depuis très longtemps ?
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang - Mar 27 Fév - 12:22
Anonymous
Invité
Invité
Voilà pour toi, j'espère que ça te convient, je peux modifier si besoin. :petitange:

https://rigor-mortis.forumactif.com/t3249-bruissement-d-ailes-ft-romano#111909
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang - Mar 27 Fév - 12:32
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
Romano - De plumes et de sang - Page 2 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
C'est nickel Romano - De plumes et de sang - Page 2 558573309 je te réponds dans la journée Romano - De plumes et de sang - Page 2 1147291821
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang - Mar 27 Fév - 13:49
Joe Tennessee
lycans
lycans


Joe Tennessee
EFFIGIE : Diane Kruger
BAFOUILLES : 183
PACTE : 18/02/2018
Romano - De plumes et de sang - Page 2 Tumblr_inline_n2a0weSBuW1rvc1tw

OSSATURE : 129 ans (43 ans)
CONTRAT : Dictatrice
BESOGNE : Gardienne des horreurs, garante des bêtes en cage
ÉCHINE : Sang Pur. Alpha. Ulfric. Bannie.
CREDIT : (ava) me / (gif) a hiding place for gifs, remind me of a babe
C'est aussi bien de le jouer je pense, non ? Quitte à passer un peu vite sur les détails prévisibles (pi on sait jamais) pour approfondir directement en rp.
J'ai deux trois trucs sur le feu mais si t'as pas l'occasion d'ouvrir je pourrai d'ici ce week-end :gnap:
Joe Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang - Mar 27 Fév - 17:54
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
Romano - De plumes et de sang - Page 2 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
Et bien, c'est parfait ! Faisons-nous ça ! Romano - De plumes et de sang - Page 2 1623170110 j'ouvre sous peu ! want
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
Romano - De plumes et de sang -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: