Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Loup perdu dans sa tanière

 :: ABSENCES
Loup perdu dans sa tanière - Jeu 22 Mar - 21:22
Sigurd Strøm
lycans
lycans


Sigurd Strøm
EFFIGIE : charlie hunnam
BAFOUILLES : 77
PACTE : 19/01/2018
Loup perdu dans sa tanière Tumblr_n5cf1sHMyD1qmdxjuo5_400

OSSATURE : 35 années grossièrement gerber sur le faciès, des décennies d'errance difficilement planquées par la pupille abyssale.
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Toutou du professeur tu as été, toutou du professeur tu resteras... Limier pour l'Opus. Récemment nommé nounou de Jessy
FABLE : Connaissance accrue du surnaturel et des diverses espèces qui le peuplent, le tout, soigneusement enseigné par le Professeur fou des temps modernes.
ÉCHINE : Maudit et assujetti au clairon de la lune.
PRESTIGE : Force décuplé, haute capacité d'analyse, instinct meurtrier poussé à l'extrême, don offert sous le coup des entraînements d'une existence bercée dans le noyau de la pègre et de la violence .
GANG : Allégeance faite, il y'a de là des années, au Professeur.
CREDIT : Avatar / sign"@Adele Croce"
PSEUDO › Sigurd Strøm
DOUBLE-COMPTE(S) › aucun
DATE DE DÉPART › Ca commence à faire un petit moment...
DATE DE RETOUR › Mi avril
MOTIF › Cumule de deux taffs, un emploi du temps qui me fait commencer tôt et terminer tard. Additionné à la fatigue, les responsabilités, la famille. Ca commence à faire un peu trop à gérer, mes nuits se retrouvent perdues à dormir et non plus à écrire. Désolant, frustrant blabla. Je m'excuse auprès de Jessy qui voit son loup terré dans le silence et Adèle qui attend encore qu'il daigne la border.

Si tout cela traîne en longueur, je rendrais le scénario de Sigurd. En attendant, je croise les doigts pour que le temps se fasse plus clément. Je passerai, le cerveau en compote, pour lorgner vos rps et l'avancement de chacun, comme je l'ai fait jusque là. J'espère à bientôt.
Sigurd Strøm
Revenir en haut Aller en bas
Loup perdu dans sa tanière - Jeu 22 Mar - 22:37
Adele Croce
lycans
lycans


Adele Croce
EFFIGIE : Saoirse Ronan
BAFOUILLES : 1246
PACTE : 30/11/2017
OSSATURE : 28 ans
CONTRAT : Célibataire, mariée à son métier, indisponibilité temporaire pour descente dans le tunnel de la drogue. C'est Alice au pays des merveilles avec des flingues.
BESOGNE : Dealer/Rabatteur (Agent du GOA infiltré)
FABLE : Adele sait tout ce qu'il y a à savoir des meutes et comment les éviter. Elle a de faibles notions sur l'existence des sorciers. Renifle et fuit les suceurs de sang avec efficacité. Des sirènes ? Faut quand même pas exagérer.
ÉCHINE : Wolfman (la version originale, bien entendu. Rien ne vaut les classiques)
PRESTIGE : Faiblarde pour les alphas, Hulk pour les humains. L'odorat d'une femme enceinte et la médaille d'or au quatre cents mètres haie. Au bas de l'alphabet grec et de la chaîne alimentaire, Adele n'est pas plus épaisse qu'un gros chien (bon d'accord, un très gros chien) Poule pondeuse pour sa race, c'est sympa les omegas. T'as raté quelques pages de l'histoire du féminisme, Dame Nature.
GANG : Nostro Regno. Tant qu'on gagne, on joue.
CREDIT : ava by me / sign by lazare
Tatata. Tu rends rien du tout. Loup perdu dans sa tanière 798117941

Courage Chaton :gnap: je pense fort à toua o/ Je viendrai me plaindre sur skype :o

Loup perdu dans sa tanière 1289735165
Adele Croce
Revenir en haut Aller en bas
Loup perdu dans sa tanière - Ven 23 Mar - 10:49
Jacopo Scaglione
hybrides
hybrides


Jacopo Scaglione
EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017
Loup perdu dans sa tanière Tumblr_inline_nuz78j6gUs1qlt39u_250

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Bon courage Sigurd Loup perdu dans sa tanière 3567900741
Jacopo Scaglione
Revenir en haut Aller en bas
Loup perdu dans sa tanière - Jeu 12 Avr - 22:11
Sigurd Strøm
lycans
lycans


Sigurd Strøm
EFFIGIE : charlie hunnam
BAFOUILLES : 77
PACTE : 19/01/2018
Loup perdu dans sa tanière Tumblr_n5cf1sHMyD1qmdxjuo5_400

OSSATURE : 35 années grossièrement gerber sur le faciès, des décennies d'errance difficilement planquées par la pupille abyssale.
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Toutou du professeur tu as été, toutou du professeur tu resteras... Limier pour l'Opus. Récemment nommé nounou de Jessy
FABLE : Connaissance accrue du surnaturel et des diverses espèces qui le peuplent, le tout, soigneusement enseigné par le Professeur fou des temps modernes.
ÉCHINE : Maudit et assujetti au clairon de la lune.
PRESTIGE : Force décuplé, haute capacité d'analyse, instinct meurtrier poussé à l'extrême, don offert sous le coup des entraînements d'une existence bercée dans le noyau de la pègre et de la violence .
GANG : Allégeance faite, il y'a de là des années, au Professeur.
CREDIT : Avatar / sign"@Adele Croce"
Bonsoir, juste pour renouveler mon absence et prévenir que je suis toujours en vie. D'ici la semaine prochaine (arrêt de la mission qui me bouffe tout mon temps) je devrais être de nouveau actif.
Sigurd Strøm
Revenir en haut Aller en bas
Loup perdu dans sa tanière -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Noyé dans un verre [Nemesis]
» Tahm Beauval - Le diable dans un corps d'ange
» Dans les petits papiers d'un vampire - Arminio Ferricelli

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: