-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Promenade with a priest ft. Einar

 :: CABARET
Promenade with a priest ft. Einar - Jeu 29 Mar - 23:01
Arminio Ferricelli
vampires
vampires


Arminio Ferricelli
EFFIGIE : Charles Dance
BAFOUILLES : 40
PACTE : 16/03/2018
Promenade with a priest ft. Einar 4P6CL0N

OSSATURE : 69 ans (526 ans)
CONTRAT : Marié
BESOGNE : Officiellement : propriétaire d'une galerie d'art / Officieusement: Conseiller chez les Monarca
ÉCHINE : Vampire
GANG : Monarca
CREDIT : Romano
Arminio finit de boutonner la veste de son costume et de l'ajuster au niveau des manches et du col. Il s'est mis sur son trente-et-un pour ce beau début de soirée, un costard blanc, dont la veste se met par-dessus une chemise grise avec de légères rayures accompagné d'une cravate noire et d'un foulard noir et blanc dans la poche de sa veste. Il regarde sa montre, dix-neuf heures, son ami ne devrait pas tarder à arriver. C'est un jeune prêtre, qu'il a rencontré il y a quelques temps et pour qui il a fini par développer une certaine sympathie. Cependant, il sentait bien que son ami était un peu coincé et il prévoyait bien de lui montrer ce que le mot « amuser » signifie. Il remet une dernière fois son col en ordre quand la sonnerie retentit, il se dirige donc vers la porte qu’il ouvre pour accueillir avec un grand sourire ce cher Einar avant de l’enlacer amicalement.

" Einar ! Te voilà enfin !" Il vient à sa hauteur fermant la porte derrière lui.  "Prêt pour passer une bonne soirée ? Je pense avoir trouvé l'endroit idéal pour ! "

Il passe un bras autour des épaules de son ami pour l'entraîner avec lui. Ils déambulent ainsi dans les rues sinueuses de Rome, Arminio demandant des nouvelles de son ami. Comment il allait, comment son travail ce passé, ou encore s'il avait finit par retrouver l'amour. Le vampire savait que le prêtre avait déjà su trouver l'âme sœur mais, que cela c'était plutôt mal finit, cependant, il ne s'était jamais épanché là-dessus. Finalement après un certain temps à marcher ils finissent par arriver devant un bâtiment, avec beaucoup d'éclairage et néons. Il s'agissait de l'entrée d'un cabaret. Il lança un léger sourire à son compagnon avant de l'entraîner avec lui au sein du bâtiment. Il sa campa devant la personne qui accueillait les clients.

- Bonjour une table pour deux, réservé au nom de Ferricelli.

Le serveur les emmenèrent alors à leur table qui n'était pas situé trop loin de la scène, leur permettant de profiter pleinement du spectacle qui sûrement ne tarderait pas à commencer. La salle était grande mais, déjà bien remplie. Le décor était somptueux bien que très sombre mais, c'était pour mieux accentuer la scène qui était illuminé. Assit à sa place, il se tourne vers Einar.

- Alors ? L'endroit te plaît ? J'avais demandé une table plus proche de la scène, histoire de pouvoir bien voir les danseurs et les danseuses, notamment pour les formes en dessous des costumes. Il fait un clin d’œil au jeune prêtre. Mais j'avoue m'y être prit un peu tard pour réserver la table du coup on n'a pu avoir que celle-ci. Mais ça reste tout de même convenable non ? De plus je pense que le show ne devrait pas tarder à commencer.

Un serveur arrive pour leur donner les menus. Arminio les prends et le remercie avant d'en tendre un à Einar puis de regarder la liste des plats.

- Hm, tu penses prendre quoi toi ?
Arminio Ferricelli
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Einar DiNapolli

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: