-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Ralentissement

 :: ABSENCES
Ralentissement - Ven 6 Avr - 8:49
Viviana Fibonacci
hybrides
hybrides


Viviana Fibonacci
EFFIGIE : ASTRID BERGES-FRISBEY
BAFOUILLES : 21
PACTE : 18/02/2018
OSSATURE : Vingt huit ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérante d'un cabinet de curiosité
CREDIT : Nanis
PSEUDO › Viviana Fibonacci
DOUBLE-COMPTE(S) › Aucun
DATE DE DÉPART › depuis début avril dirons nous
DATE DE RETOUR › Je suis là en fait, je poste pour ne pas être supprimée.
MOTIF › J'attendais mon tour dans mes sujets en cours, et comme le travail est ce qu'il est et que c'est la période fiscale, je n'ai pas répondu aussi rapidement que j'aurais dû apparemment. Donc je poste un ralentissement pour ne pas que mon personnage soit supprimé. Je réponds à Egon et Marius dès que possible. Merci.
Viviana Fibonacci
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement - Ven 6 Avr - 19:11
Egon Lugosi
sirènes
sirènes


Egon Lugosi
EFFIGIE : mikkelsen
BAFOUILLES : 5630
PACTE : 14/12/2016
Ralentissement Tumblr_oijosiscGl1u68241o4_r2_540

OSSATURE : (52). à défaut des camarades entretenant la jouvence falsifiée. sillons d'un âge, de (six siècles) aux flots cabossés.
CONTRAT : (noces noires) alliance d'un amour déchu. pantomime valsant à ses côtés. homme se réclamant d'un mariage aux souvenirs dispersés.
BESOGNE : (créateur) de chiffons. habiles paluches crayonnant les improbables étoffes. maison des moratoires noirs. il habille l'underground, dresse de merveilles onyx les corps torturés.
ÉCHINE : (poulpe) appendices voraces. race ignorée. maladie qu'il s'invente, se calfeutre à quelques croyances, aux oeillères d'une humanité proclamée.
PRESTIGE : (sang venin) le carmin dégueule d'une facétie douteuse. poison.
CREDIT : thinkky, anaëlle.
courage pour le boulot Ralentissement 4236596559
j'me permets juste de préciser : on demande un message tous les 15 jours, donc si tu postes dans le flood, ton personnage échappe à la pendaison Ralentissement 3419595028 on ne demande pas un rp toutes les deux semaines Ralentissement 558573309
Egon Lugosi
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement - Ven 6 Avr - 20:30
Jacopo Scaglione
hybrides
hybrides


Jacopo Scaglione
EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017
Ralentissement Tumblr_inline_nuz78j6gUs1qlt39u_250

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Bon courage à toi Ralentissement 3567900741
Jacopo Scaglione
Revenir en haut Aller en bas
Ralentissement -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: