Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide

 :: PERSONNAGES PRIS
Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide - Ven 17 Fév - 23:41
Anonymous
Invité
Invité
« i'm done with your bittersweet tragedy »

 
☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 lloyd, enfant chéri de la bourgeoisie
〈 prénom 〉 galen
〈 âge 〉 182 ans, la trentaine passée d'apparence
〈 date, lieu de naissance 〉 5 avril 1835, non loin de Baton Rouge, Louisiane
〈 race 〉 sorcier pur, de l'ascendant paternel (Second du Coven Hellebore)
〈 occupation 〉 au choix
〈 statut civil 〉 fébrile palpitant sans attaches, la fiancée fût abandonnée devant l'autel.
〈 statut financier 〉 aisé, seul héritier d'une lignée éteinte ayant fait fortune grâce au commerce triangulaire 
〈 orientation sexuelle 〉 hétérosexuel, les ondines ont sa préférence, l'oeil sachant toujours apprécier une svelte cambrure ou l'élégant galbe d'un sein
〈 avatar 〉 ryan gosling / pedro pascal
☛ ANECDOTES/HISTOIRE


↠ L'enfant unique, chérubin cajolé par une mère trop exclusive, destiné à un bel avenir sur les traces de ses aïeuls. Détenteurs de comptoirs de commerce en des contrées exotiques, la fortune ne cessait de croître. Sa jeunesse est faites de multiples périples dans l'ombre de son père.

↠ Noces arrangées avec la fille d'un bourgeois concurrent en affaires, tentative de réconciliation entre les deux familles. Il a vingt quatre ans, a parcouru le monde, le mariage n'avait jamais fait parti de ses préoccupations, en vain. Lorsqu'il revient à ses origines, le contrat est aussitôt suggéré - forcé - par le patriarche. Bien faite, douce mais néanmoins crédule, la jouvencelle ne serait pas mauvaise épouse. Il finit par céder sous le poids des obligations familiales.

↠ Passionné et cultivé, le nouvellement fiancé se lasse rapidement de celle qu'il doit épouser. La conversation est morne, inintéressante, envisager une vie avec cette rouquine à la peau d'albâtre mouchetée l'ennuie sincèrement

↠ A l'âge de dix-neuf ans, il rencontre Athénaïs Mahoney, de quatorze ans son aînée, lors d'un dîner en société. Le papillon d'obsidienne intrigue, ne quittera jamais totalement son esprit.

↠ A son retour, peu après ses fiançailles, la rencontre se réitère, entre gens de la haute. Elle est différente, quelque chose a changé. Platonique amitié, l’exaltation ne cessera de le hanter.

↠ L'époux se meurt. Il y voit l'occasion rêvée, abandonne l'ingénue en robe claire devant l'autel. L'union ne viendra jamais, tant le veuvage impose. Le fantôme d'un amant empêchera toute approche de sa part, il se résigne à l'amitié de cette douceur devenue reine sanguinolente.

↠ Amorause de la belle, il se porte en guide, en protecteur, et ne la quittera jamais, défiant le temps à l'aide de savants stratagèmes.

↠ Il aida la sorcière à exécuter sa terrible vengeance. Un profond désir de justice est ancré au plus profond de son être, mais lorsqu'on goûte au sang une fois, on y revient. Nettoyeur efficace, volontiers bagarreur avec un tempérament de leader, il se débarrasse des gêneurs avec discrétion. Sanguin, toute colère le fera entrer dans un état de frénésie incontrôlable.

↠ Cynique, taquin, ce trop-plein d'humour contraste avec la gravité de sa compagne d'éternité qui, si elle n'en montre rien, s'en amuse régulièrement. Il est la partie vivante de son âme.

↠ Quelques années après leur arrivée conjointe dans la capitale romaine, Athénaïs renverse le fondateur du coven et s'érige en reine, sans oublier l'homme auquel elle doit tant.



☛ RELATIONS



   
   
ATHENAÏS MAHONEY - muse, orageuse constante
L’obsession est telle qu'il n'a jamais pu l'ôter de ses pensées. Lorsqu'elle a perdu la vue, la laisser dans l'errance solitaire ne lui est pas apparu comme une option envisageable et c'est à ses côtés qu'elle a parcouru le monde, la société. Il était ses yeux, aux origines, le temps qu'elle réapprenne à user de ses sens, à s'adapter à cette condition, et si elle a voulu dans un premier temps s'en séparer lorsqu'elle n'a plus eu besoin de lui pour cette mission première, l'attachement silencieux était tel qu'elle n'a pu s'y résoudre. Lorsqu'elle s'offre à lui, il espère pour mieux déchanter lorsqu'elle s'excuse, lorsqu'elle lui murmure qu'elle ne peut pas. La sorcière a de rares amants, mais semble incapable d'aimer encore, ayant arraché son propre cœur de ses mains pour ne jamais revivre les cruelles désillusions passées. Les disputes ne sont pas rares, les tensions naissantes après tant de temps ensemble : elle ne veut pas qu'il la pense fragile, il en a assez de l'ombre masculine dont elle porte encore le veuvage. L'orgueil masculin s'en rebiffe, fierté blessée, mais pourtant, il ne quitte pas, pas encore. Il a autant besoin de cette constante qu'elle de lui... pour le meilleur et pour le pire.
Suprême dont il est devenu bras droit, c'est avec fermeté qu'il s'assure que tous respecteront l'esclavagiste. Les trahisons ne seront pas pardonnées.


   
   
GAÏA CASIRAGHI (scéna) - L'opportuniste.
Petite soeur ivre de jalousie dont il saisit aisément l'inexistence totale dans l'esprit de sa maîtresse, les traits ne peuvent guère tromper, surtout renforcés par cette volonté féroce de l'approcher. Tigresse à la rancœur palpable, il se dresse en rempart entre les deux femmes qui risqueraient de s'entretuer si elles apprenaient réellement toute la vérité l'une sur l'autre. Une femme dont il ne sait rien, mais dont il devine tous les desseins, à bon escient.


   
   
nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


   
   
nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


   
   
nom prénom - Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide - Sam 18 Fév - 15:18
Anonymous
Invité
Invité

You were strange, you were different


LE NOM : Il est tout à fait négociable, ce n'est qu'un nom après tout. Il faut juste qu'il reste dans l'idée d'un nom américain plutôt classique, étant donné l'époque de naissance.

L'AVATAR : Ryan Gosling ou Pedro Pascal incarnent vraiment ce que j'imagine du perso, ce côté cynique, plaisantin allié à une force brute sous-jacente mais bien réelle.

LES CAPACITÉS : Dans l'idéal, j'aimerais que ce soit un sorcier du coven Hellebore, le même qu'Athénaïs (cf. l'annexe et la description du coven) et il tremperait dans le vaudou, la cannibalisme et les rites noirs. Il faudra également lui trouver une ruse pour se jouer du temps (Elle utilise un sablier qu'elle retourne à intervalle régulier pour ne pas vieillir), inventer un objet, à ta convenance.

LA RELATION : C'est un lien compliqué, évolutif, il se fera au fil des publications et n'a pas forcément pour vocation un couple tout joli tout rose sur la finalité, le doute persistera. Ses rôles sont multiples, il lui sert de guide, de protecteur, d'ami, d'amant, de confident, une éternelle valse qui dure depuis leur première rencontre. Ambiguïté totale, interdépendance, il reste le plus solide point d'attache de la sorcière mais il pourrait s'en détacher dans un élan d'orgueil masculin, las que ce mari qu'elle a empoisonné pour ses tromperies avec des esclaves, qu'elle massacrera en retour, continue de la hanter. J'espère que l'idée apparaît aussi claire que dans ma tête, Athénaïs étant un personnage tordu, sinon ne pas hésiter à me demander !

Extrait de ma fiche:

LE RYTHME : Pas de pression de ce côté-là, je suis la première à prendre mon temps pour rédiger, une réponse tous les 10-15 jours m'ira parfaitement, encore plus en période d'examens. L'IRL avant tout, je travaille, ça reste de la détente et je ne vois pas l'intérêt de mettre de limite de réponse.

J'attend impatiemment ce personnage pour lancer Athénaïs comme il se doit, hâte de s'entre-déchirer Ryan Gosling / Pedro Pascal ☞ The Guide 3274916199 Si tu as des questions, besoin de précisions et que mon scéna t'a tapé dans l’œil, aucune hésitation à avoir et à venir m'inonder de messages, j'adore ça :omgad:
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: