-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer

 :: LES MÂLES
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Dim 4 Juin - 19:22
Anonymous
Invité
Invité
Mhhhh oui je comprends bien ! hm
Alors peut-être qu'elle pourrait être au courant pour lui et faire des recherches pour en savoir plus sur le pourquoi du comment ? Mais lui ne saurai pas pour Opale et donc ne verrait en elle qu'une collègue/amie
Elle travaille au pub de Collin O'Kelly :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Lun 5 Juin - 20:32
Anonymous
Invité
Invité
Bah après qu'elle sache oui, mais après faut trouver une raison qui expliquerait qu'elle le sache, parce que Nath n'est pas membre de l'opus (il a côtoyé et côtoie toujours des membres, mais n'est pas dans l'opus) et il n'est pas du genre à parler de ça hm

Donc, de même pour la base il va falloir trouver autre chose pour l'origine du lien puisque j'ai précisé que Nath travaillait dans un restaurant assez " bourgeois " donc forcément, ça coince pour le lien " collègues " Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794

ça serait moins drôle si c'était facile MDR
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mar 31 Oct - 11:21
Anonymous
Invité
Invité
Tu veux bien de moi ? :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mar 31 Oct - 11:47
Anonymous
Invité
Invité
Bien sûr ! une idée ou alors un petit résumé du personnage ? Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 1147291821
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mar 31 Oct - 12:19
Anonymous
Invité
Invité
Ils ont pas mal de traits de caractère en commun, ce pourrait être fun à jouer. J'avais une petite idée, mais pour ça, je vais devoir t'expliquer un peu le personnage Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3812015128 Dans tous les cas, Oli a besoin de chasseurs pour retrouver un vampire dont elle ne sait pas grand chose.
Née en 1992, elle a une jumelle. Elle découvre le wicca dès son plus jeune âge, etc, mais en janvier 2012 ses parents décident de divorce et son père ainsi que sa sœur Dafne quittent Rome pour aller s'installer à Paris. Elle aura du mal à se remettre de cette séparation et cela va même altérer ses pouvoirs. Elle tiendra le coup parce qu'elle sera en couple. En août 2015, son petit ami la demande en mariage. Mais un mois après les fiançailles, il l'accuse de le tromper et met fin à leur relation. Sur le moment, Oli qui ne comprend pas ce qu'il se passe tente de se suicider, mais ne parviendra pas à ses fins. Suite à cela, elle revient avec l'idée qu'un vampire la traque elle et sa famille et veut les faire souffrir. Elle couche à droite à gauche pour oublier sa peine et aussi pour se faire des contacts et retrouver ce fameux vampire. (je l'ai mis dans la banque de liens d'ailleurs si tu veux en savoir plus sur lui Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3812015128). Elle entrera dans le coven Aconit le 16 septembre 2016 afin de palier au manque de sa sœur et ne pas dépérir à cause d'un manque certain de pouvoirs, et aussi parce que perdre son don de guérison pourrait la mettre directement en danger. Pour résumer son caractère : elle est impétueuse, loyale, jalouse, bavarde, ouverte d'esprit, désorganisée, tactile, perverse, grande gamine. Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3399786847
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mar 31 Oct - 13:52
Anonymous
Invité
Invité
Donc, j'vais essayer de répondre au mieux pour trouver une idée de lien qui est intéressant Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Donc son histoire est intéressante, après faut réussir à faire se superposer les évènements pour être sûr que le lien marche (passion chronologie en moi Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794). Donc ça dépend du lien qu'éventuellement d'Olimp' a avec l'Opus Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3138705421 Parce que Nath il est gentil, il a un bon fond, mais clairement il est plus occupé à tuer et traquer des créatures qu'à enquêter à la demande sur un vampire qu'il doit trouver Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3138705421 Il a déjà du mal à trouver la tueuse de sa famille Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Après même si Nath n'a pas des liens très " amicaux " avec l'Opus, si Olimp côtoie ces derniers, le lien peut partir de là - bah oui y a bien des fois où il doit faire ce qu'on lui dit le petit con Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mar 31 Oct - 16:41
Anonymous
Invité
Invité
Pour l'instant je t'avoue ne pas avoir réfléchi au lien qu'elle pourrait avoir avec l'opus mais elle pourrait en effet vouloir traiter avec eux pour ça. Plus elle a de contacts mieux c'est Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 220122425 après si c'est une affaire qui lui est donnée par l'opus comme tu dis c'est son travail donc il peut ne pas être forcément ravi et peut même trouver Oli chianteparce qu'elle est trop bavarde, collante, demandant toujours de nouvelles informations Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mer 1 Nov - 23:19
Anonymous
Invité
Invité
Bon choix pour Carnavage Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3138705421 et bravo pour avoir rempli derrière la photo principale! Tu es en bonne voie! Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 1289735165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Mer 1 Nov - 23:50
Anonymous
Invité
Invité
Bah après Nath est quelqu'un de vraiment gentil en dehors de la chasse, enfin vraiment il est à l'écoute et même s'il existe une liste très longue des sujets " à ne aps évoquer " il va rarement trouver quelqu'un d'agaçant - sauf lorsque cela concerne directement la chasse donc Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Donc je ne vais pas revenir sur mes dires: se taper une recherche d'un meutrier, ça ne l'éclaterait pas, mais puisqu'il serait forcément informé de la raison de cette enquête et son empathie prendrait forcément le dessus. cela ne serait pas contre elle qu'il aurait tendance à se dresser, mais l'opus pour qui... bah Nath n'a pas beaucoup d'affection Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Disons que cela dépend du degré d'envahissement d'Olymp' Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Si elle déboule chez lui après le taff pour lui poser des questions, en effet là elle va pas forcément avoir droit à un immense sourire Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Bon mon exemple est un peu merdique car Nath n'est pas du genre à filer son adresse à tout le monde, mais tu vois l'idée Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Cela dépend du besoin de réponse de la miss Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794


Calypso : Ma fiche est au niveau des informations terminée Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 J'peux au mieux écrire des idées de liens, mais c'est pas trop dans mes habitudes Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Donc hormis les liens déjà discutés, j'vais rien rajouter Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3138705421

edit: je m'excuse, le téléphone n'est pas forcément le meilleur moyen pour répondre Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3739412288
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Sam 4 Nov - 16:56
Anonymous
Invité
Invité
Nathaniel Barkilphedro a écrit:
Bah après Nath est quelqu'un de vraiment gentil en dehors de la chasse, enfin vraiment il est à l'écoute et même s'il existe une liste très longue des sujets " à ne aps évoquer " il va rarement trouver quelqu'un d'agaçant - sauf lorsque cela concerne directement la chasse donc Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Donc je ne vais pas revenir sur mes dires: se taper une recherche d'un meutrier, ça ne l'éclaterait pas, mais puisqu'il serait forcément informé de la raison de cette enquête et son empathie prendrait forcément le dessus. cela ne serait pas contre elle qu'il aurait tendance à se dresser, mais l'opus pour qui... bah Nath n'a pas beaucoup d'affection Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Disons que cela dépend du degré d'envahissement d'Olymp' Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Si elle déboule chez lui après le taff pour lui poser des questions, en effet là elle va pas forcément avoir droit à un immense sourire Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Bon mon exemple est un peu merdique car Nath n'est pas du genre à filer son adresse à tout le monde, mais tu vois l'idée Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794 Cela dépend du besoin de réponse de la miss Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer - Page 2 3158014794
3

Oli enverra un message plus facilement qu'elle ne viendra chez lui, sauf s'il lui répond pas, là, elle osera bouger ses fesses. Après, elle devrait pas être hyper chiante. Elle pourrait être prête à lui donner de l'argent pour le remercier s'il trouvait rien que l'identité du vampire. Elle ne voudrait pas forcément le voir mort directement, elle ferait juste le nécessaire pour le retrouver et éventuellement tenter une conversation. Il faut vraiment que je vois ça quand le bonhomme daignera montrer ses fesses sur le forum en fait hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» alternate worlds, bursting in each other | ft. Nathaniel

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: