Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RUN WITH THE MOON

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : La vingtaine [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibataire [titre de mon champ]: BESOGNE: : Serveuse [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: ÉCHINE: : Sorcière au départ, lycan à présent [titre de mon champ]: PRESTIGE: : Mon allié était l'air mais maintenant mes capacités sont ma force physique et mes sens très aiguisés [titre de mon champ]: GANG: : Meute Vinter [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 56 [titre de mon champ]: PACTE: : 01/06/2017

Sujet: Re: Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer   Dim 4 Juin - 19:22
Mhhhh oui je comprends bien ! hm
Alors peut-être qu'elle pourrait être au courant pour lui et faire des recherches pour en savoir plus sur le pourquoi du comment ? Mais lui ne saurai pas pour Opale et donc ne verrait en elle qu'une collègue/amie
Elle travaille au pub de Collin O'Kelly :petitange:

I want to go back to a time that was different. A time when I Didn't feel like there was something missing. Now my body and mind are so distant. Don't know how to escape from this prison
Revenir en haut Aller en bas

OPUS DEI

conter son règne
[titre de mon champ]: OSSATURE: : 25 ans [titre de mon champ]: CONTRAT: : Célibatard [titre de mon champ]: BESOGNE: : plongeur en cuisine, chasseur [titre de mon champ]:
[titre de mon champ]: FABLE: : vérité révélée [titre de mon champ]: ÉCHINE: : humain [titre de mon champ]: PRESTIGE: : nul autre que l'humanité [titre de mon champ]: @EFFIGIE: : Dylan o'brien, texas flood [titre de mon champ]: BAFOUILLES: : 125 [titre de mon champ]: PACTE: : 21/04/2017

Sujet: Re: Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer   Lun 5 Juin - 20:32
Bah après qu'elle sache oui, mais après faut trouver une raison qui expliquerait qu'elle le sache, parce que Nath n'est pas membre de l'opus (il a côtoyé et côtoie toujours des membres, mais n'est pas dans l'opus) et il n'est pas du genre à parler de ça hm

Donc, de même pour la base il va falloir trouver autre chose pour l'origine du lien puisque j'ai précisé que Nath travaillait dans un restaurant assez " bourgeois " donc forcément, ça coince pour le lien " collègues "

ça serait moins drôle si c'était facile MDR

je désir ton corps, ton âme et tes vices. J'envie ton être, ta passion et ta raison. Je suis ce que tu refoules, qui défoule tes besoins vicieux. Je suis moi, sans prestidigitation. La vocation, du pardon, n'est que l'absolution au nom du mensonge de la religion.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ✤ on se lasse, à s'enlacer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2