-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

(F) AU CHOIX ☞ Family First

 :: SCÉNARII :: FEMELLES
(F) AU CHOIX ☞ Family First - Jeu 25 Mai - 11:15
Rosa C. Manzoni
sirènes
sirènes


Rosa C. Manzoni
EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017
(F) AU CHOIX ☞ Family First Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
« Martha O'Hara »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 O'Hara, nom de famille tout à fait ouvert, dans l'idéal un nom à consonance Irlandaise.
〈 prénom 〉 Martha ( obligatoire ) c'est le prénom que j'utilise partout, après vous pouvez le changer pour faire que Martha soit un surnom, tant que cela reste cohérent je prends. ( Genre Martha est un nom que peu lui donne etc )
〈 âge 〉 oulah, on va dire qu'elle a entre 150 et 160 ans d'âge réel et physiquement entre la cinquantaine et la soixantaine.
〈 date, lieu de naissance 〉 La date est au choix, le lieu au moins l'Irlande, car ses origines sont de là-bas.
〈 race 〉 Sorcière.
〈 occupation 〉 Elle tient un commerce de fleurs, dans l'arrière boutique elle vend des remèdes qu'elle fabrique, des potions, un peu à la demande du client, pour y accepter il faut y avoir entendu parler. Elle tient cette boutique avec Rosa, son employée.
〈 statut civil 〉 A priori célibataire mais si vous voulez lui compliquer la vie sans aucun soucis !
〈 statut financier 〉 Relation aisé, elle vit sans se soucier, elle vient d'une grande famille de sorcier, elle a fait son temps, elle a mis de quoi mettre de côté.
〈 orientation sexuelle 〉 Au choix, dans ma tête, elle ne se prend pas la tête sur le sexe des personnes qu'elle aime.
〈 avatar 〉 Meryl Streep ? Helena Boham Carter ? A vrai dire je vous laisse carte blanche

☛ ANECDOTES/HISTOIRE




→ Martha vient d'Irlande, d'une famille de sorcier ( plutôt magie blanche bien qu'elle puisse toucher à la magie noire un peu ).
→ Elle était le vilain petit canard, trop curieuse, trop intelligente, elle s'est vite fait mal voir par son coven.
→ Elle a fini par quitter son groupe pour faire sa propre expérience. Elle a baroudé dans le monde durant sa jeunesse. Elle a fait plusieurs pays à vous de choisir.
→ Elle a eu un coup de coeur pour Rome et l'Italie, elle s'y est sentie à sa place. Elle y est depuis ( à vous de choisir depuis quand mais il faudrait que cela fasse une bonne dizaine d'années )

Voila les grands traits de l'histoire !
J'imagine Martha très caractérielle, elle n'en fait qu'à sa tête, elle est encore jeune dans sa tête. Elle aime les défis, elle aime aider les autres. C'est une grande âme qui se cache sa carapace. Elle connait le monde, elle semble invisible et pourtant.. je vous laisse aussi vous approprié le personnage.










☛ RELATIONS



 
 
ROSA C. MANZONI -
SA BELLE SIRENE Martha a recueilli Rosa il y a deux ans. Rosa revenait en Italie après une longue absence. Elle a repris une nouvelle identité et il a fallu qu'elle trouve un travail. Le hasard a fait que les jeunes femmes se sont croisées à la boutique et que le coup de coeur a opéré. Martha cherchait une personne du milieu ( paranormal ) pour travailler avec elle et Rosa cherchait un appartement et un boulot. Martha la loge dans l'appartement au dessus de la boutique et l'emploi. Cela fait deux ans maintenant qu'elles sont proches, qu'elles se côtoient tous les jours. Rapidement il y a eu un lien entre les deux femmes. Elles ont créé un famille ensemble, Martha protège Rosa et Rosa veille sur Martha. Martha arrive à faire sourire Rosa, elle la voit évoluer au mieux, elle l'aide d'ailleurs avec des remèdes à contrôler sa soif pour éviter les moments où Rosa ne se contrôlait pas. Il ya un lien comme mère et fille, Roa n'ayant jamais connu sa mère et Martha n'ayant jamais eu d'enfant.


 
 
COLIN O'KELLY -
FIRST TIME Corrompre une âme pure qui ne demande qu’à se tacher. Un jeune fringant à peine touché par la magie qui est assoiffé d’aventures. Martha n’a pu que craquer pour lui. Elle a été la première à l’initier aux plaisirs charnels et Colin en garde des souvenirs mémorables. Les villageois restaient réservés à l’égard de Martha, sa fougue et son esprit fort ne lui faisaient pas bonnes presses. C’était pourtant ce qui attirait temps Colin. Le seul regret que Colin a eu en quittant précipitamment son foyer, mis à part quitter sa famille, fût de perdre son amie charnelle qui n’a plus revu depuis.


 
 
nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.


 
 
nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.
>


 
 
nom prénom -
Quisque a suscipit metus. Curabitur egestas volutpat bibendum. Ut blandit viverra nisi, pretium volutpat neque congue nec. Proin a sapien eget neque pharetra malesuada a eu nibh. Ut posuere, odio nec laoreet scelerisque, odio libero tincidunt elit, a vehicula felis tellus ut ante.

Rosa C. Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
(F) AU CHOIX ☞ Family First - Jeu 25 Mai - 11:16
Rosa C. Manzoni
sirènes
sirènes


Rosa C. Manzoni
EFFIGIE : Lily Collins
BAFOUILLES : 433
PACTE : 13/05/2017
(F) AU CHOIX ☞ Family First Tumblr_njxuwbHhcv1s7bqyto5_r2_250

OSSATURE : 24 ans et on lui donnerait le bon dieu en confession. L'innocence se lit sur son visage pour les ignorants.
CONTRAT : Phobique des sentiments...disons qu'elle a été vaccinée après avoir reçu un coup de couteau visant à la tuer elle et l'enfant qu'elle portait... pourtant récemment elle a senti son coeur battre un peu plus vite en présence d'un beau sorcier.
BESOGNE : La jolie fleuriste au coin de la rue del Corso... ne me dîtes pas que vous êtes passés à côté de sa beauté légendaire et étrangement irréelle....
FABLE : Elle sait ce que son père lui a appris. Elle connait presque tout. Pourtant la naïveté coule dans ses veines. Elle connait la vérité, une vérité édulcorée de ce qu'elle est réellement, un monstre sanguinaire. Cette idée là, elle ne l'admet bien sûr, pas.
ÉCHINE : Un besoin irrémédiable de sang et de souffle de vie. Des écailles entre le vieux rose et le parme. Une beauté irréelle, que n'importe quelle femme envie... un charme incompréhensible... et un sacré don avec l'hypnose et l'hydrokinésie... Oh oui, je crois que vous l'avez maintenant deviné, une sirène.
PRESTIGE : Les pouvoirs d'une belle sirène, de l'espèce des poissons. Elle hypnose, elle manie l'eau ( avec quelques maladresses ) et un certain don pour le meurtre bien entendu...
GANG : Elle n'est pas une sirène reliée à la royauté, enfaîte elle a été élevée pour s'en éloigner le plus possible. Avant son allégeance allait à son père, aujourd'hui il ne va plus qu'à la sorcière qui l'a recueillie et ses proches amis. Cette nouvelle famille qu'elle se recréait doucement.
CREDIT : Nightblood
nolike nolike nolike nolike nolike
BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUS

J'espère que le PV te fait un peu de l'oeil... en tout cas s'il te tente n'hésite plus ! On va former un super duo (F) AU CHOIX ☞ Family First 1289735165
Je n'ai pas grand chose à ajouter, ce qu'il faut savoir est noté, le reste est libre, c'est un personnage relativement important pour ma petite Rosa car elles sont continuellement ensemble. Martha ferait n'importe quoi pour Rosa qu'elle considère comme sa fille et vice versa, Martha est comme une Mère/Grand-mère pour Rosa. Rosa serait prête à tout pour garder cette famille reconstruite. Elle n'a plus que Martha aujourd'hui. Les deux femmes sont liées par le coeur. Elles vivent presque ensemble et travaillent ensemble, chacune respecte ce que l'autre est. Donc vous l'aurez compris ce n'est pas un petit lien, c'est sûrement le plus important pour ma Rosa, elle tuerait pour elle.

Pour l'avatar, je trouvais Meryl Streep pas mal, Helena Boham Carter aussi. Je vous laisse aussi choisir quand même, parce que finalement tant que l'avatar correspond à la personnalité de Martha tout passe bien !
Pour l'histoire, on peut changer des petits bouts, il faut juste que tout soit logique avec l'histoire de Rosa et les liens de Martha.
Pour la présence, j'aimerais éviter les membres fantômes qui viennent et repartent aussitôt. Sois sûr(e) de ta présence régulière même si je ne demande pas la lune un ou deux postes par semaine, une bonne intégration, ici tout le monde est gentil, un petit tour en CB toussa toussa, voilà <3
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, je suis disponible en MP, je tacherais de répondre au plus vite (F) AU CHOIX ☞ Family First 1289735165
(F) AU CHOIX ☞ Family First 3336767561  :gnap:  (F) AU CHOIX ☞ Family First 1289735165  (F) AU CHOIX ☞ Family First 4001119370  (F) AU CHOIX ☞ Family First 720347757  (F) AU CHOIX ☞ Family First 2257717566  :bisounours:  (F) AU CHOIX ☞ Family First 1049550757  :sancia:  :hugcat:
Rosa C. Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» (3/3) SALVATORE FAMILY
» (2/2) You don't choose your family
» (M) Brothers, we're family after all
» Broken family [ft Florian] [terminé]
» AU CHOIX ≈ Between the storm & the beast

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: