Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Calvin ou l'énigmatique Magnus

 :: LES MÂLES
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Lun 16 Oct - 17:35
Anonymous
Invité
Invité
et je vois qu'on a étudié tous les deux l'histoire.
c'est sûr que ça nous fait quelques points communs ! Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3958167282
Alors avec le plus grand plaisir Mairead :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Mer 18 Oct - 19:29
Anonymous
Invité
Invité
Je viens chercher un petit lien entre sorciers Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3274916199
Ma petite Charlie connaît seulement les sorciers dans ce monde mais elle n'en ai pas vraiment une. Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 1147291821
Elle est une apprentie sorcière qui connaît très bien les potions mais elle aurait besoin d'un sorcier pour continuer son apprentissage après la mort de son père et je me demandais si c'était dans le caractère du blondinet. Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 220122425 aider une femme en détresse devenue accro à la drogue a cause de la mort suspect de son père ferait peut être comme un pardon pour la fille qu'il n'a pas réussi à sauver Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 720347757
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Mer 18 Oct - 19:54
Anonymous
Invité
Invité
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3138705421 c'est tout à fait dans son caractère !
Et puis on ne peut rien refuser à Blake Lively ! Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 1147291821
Un rôle qui lui irait comme un gant ^^
sauver une âme pour peut-être obtenir la rédemption, enfin pas celle de Dieu.

Mais il l'aidera assurément !
Après il n'y connait rien en potions, son domaine est celui de la voyance, mais il pourrait très bien faire semblant si ça peut aider  :laughh: (quoique c'est un peu risqué )
mais la prendre sous son aile, si tu ne cherches pas spécialement un pro des potions, c'est une idée qui me plait beaucoup :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Mer 18 Oct - 20:37
Anonymous
Invité
Invité
Owwwh tu peux rien me refuser , je retiens Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 220122425
Aaah génial J'étais pas sur Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 720347757

Et bien sinon on peut dire que Charlie essaierait de lui apprendre les potions tandis que Calvin lui apprend un peu tout sur la magie et essaye de lui expliquer son don de médium a lui Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 1147291821 (elle cherche juste à en savoir plus sur la magie et les sorciers n'en étant pas vraiment une ) Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 1147291821 Calvin serait son point d'attache a la vie étant donné qu'elle se demande un peu pourquoi rester en vie après la mort de son père Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 720347757 (il pourra lui apprendre les autres créatures plus tard aussi mais elle risque d'être choquée Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 220122425 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Mer 18 Oct - 20:59
Anonymous
Invité
Invité
je suis un antichoc redoutable class :laughh:
alors vendu ^^
je te mp pour le reste ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Jeu 19 Oct - 15:22
Astrid A. Schäfer
lycans
lycans


Astrid A. Schäfer
EFFIGIE : Phoebe Tonkin
BAFOUILLES : 348
PACTE : 14/09/2017
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 FDT7ayY

OSSATURE : Les lèvres chuchotent un nombre devenu dérisoire ; carcasse traînant trois quarts de siècle, semblant frôler à peine la trentaine.
CONTRAT : Amante de ses pulsions, la chienne n'est echaînées qu'à ses désirs.
BESOGNE : Mains cruelles, beautés mortelles. De jour bolverk se terre dans son échoppe de décoctions et objets insolites. De nuit, les mains sales s'agrippent aux désirs des éphémères qu'elle séduit de ses danses.
FABLE : x
ÉCHINE : Les os se brisent, la rage se déchaîne alors que la soif d'hémoglobine et de violence fait hurler l'impie. Chien des enfers, rampant dans l'ombre des hommes pour chercher son du.
PRESTIGE : Force bestiale, la louve ne subit plus l'astre lunaire comme ses congénère. Son unité à la meute l'immunise à la perte de contrôle.
GANG : Bolverk pour les Jäger.
CREDIT : tumblr.
bonjour bonjour oué
je n'ai pas encore de lien avec de sorcier, et j'avoue que le caractère de Calvin me plaît plutôt bien. un lien est possible ? Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3399786847
Astrid A. Schäfer
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Jeu 19 Oct - 17:29
Anonymous
Invité
Invité
tout est toujours possible ! Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3419174472

je te mp :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Dim 18 Fév - 14:26
Anonymous
Invité
Invité
Il me faut un cobaye, tu veux jouer au docteur avec moooiii enfin infirmière /patient bien entendu Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3138705421

J'ai relevé que l'église c'était pas ta copine, ça peut -être intéressant de ne pas oublier ce détail.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Dim 18 Fév - 14:34
Anonymous
Invité
Invité
tiens que voilà une jolie infirmière Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3138705421

jouer au docteur ? oué
ok, je veux bien servir de cobaye, mais pas de piqûre par contre Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3681718812
:laughh:

Quant à l'église, non je n'ai rien contre elle, juste contre ces fous de Dieux qui ont failli avoir ma peau. Pourquoi tu te destines à une carrière religieuse ? Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 1623170110
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus - Dim 18 Fév - 14:36
Anonymous
Invité
Invité
Moi une religieuse Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 29018964 pour une soirée étudiante alors Calvin ou l'énigmatique Magnus - Page 2 3158014794

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Calvin ou l'énigmatique Magnus -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Have you seen me coming? - Ft Calvin Johnson

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: