-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets

 :: PERSONNAGES PRIS
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets - Dim 12 Nov - 15:26
Anonymous
Invité
Invité
prénom nom
NOM  ‹ Libre mais qui corresponde à l'avatar PRÉNOM ‹ Libre ÂGE ‹ 32 à 37 ans Date, lieu de naissance ‹ .--.--,1980 à 1985 aux USA NATIONALITÉ ‹ Origines libres, allemand, autrichien, russe,
etc qui correspondent à l'avatar ÂGE RÉEL ‹ si loup garou: libre RACE ‹ Humain ou lycan STATUT CIVIL ‹ célibataire STATUT FINANCIER ‹ aisé, reçoit une rente régulière, arrangement convenu avec le professeur. Elderick Quinn. STATUT FAMILIAL ‹ Libre, mais sans plus d'attache familiale depuis sa première condamnation ORIENTATION ‹ Hétéro OCCUPATION ‹  Homme de main entièrement dévoué au professeur, nouvel ange gardien de Jessy CARACTÈRE ‹ Professionnel, distant, mystérieux, peu loquace, bourru,   protecteur, discret, un brin soupe au lait, sait se servir de ses poings, impose le respect, et le plus important: absolument loyal au professeur, malgré la mort annoncée de ce dernier. etc... AVATAR ‹ Charlie Hunnam.

anecdotes & histoire

◈ Enfant perdu, orphelin, ayant appris à se débrouiller surtout grâce à ses poings, la nature l’ayant doté d’un solide gabarit. Il est celui à qui les autres ont vite appris à ne plus chercher d’ennuis. Il impose instinctivement le respect, malgré sa belle gueule de blondinet, son regard acier lui ne trompe jamais.  
Il est le mauvais garçon, celui qui a toujours un mauvais tour à jouer, un plan à exécuter, sans remords, sans pitié, du moment qu’il y a un peu de blé à se faire. Il est celui qui refuse de plier, jamais, le rebelle, la grande gueule, l’anarchiste anti tout ce qui est trop bien cadré trop bien étiqueté. Il se croit intouchable, meneur de danse, organise, magouille et complote jusqu’au faux pas. Jusqu’à la chute.

◈ Il découvre que la force ne fait pas toujours tout, ni la ruse. Au fond du trou, condamné pour l’éternité, il est celui qu’on a vite oublié, peu importe les crimes. La prison, les mauvais traitements dont il est continuellement la cible, brutalités, tortures, l’enfermement, le noir, la faim, la souffrance effacent celui qu’il était avant, en faisant un être plus renfermé que jamais, taciturne, sombre, secret qui garde sa colère rentrée, une révolte qui gronde sous la braise.

◈ Son histoire finalement refait surface, repérée par l’œil avisé d’un mystérieux professeur. Le professeur Elderick Quinn, un homme de science, grand érudit qui cache lui aussi de sombres secrets. Ce dernier le fait libérer en échange de son complet dévouement. Le prisonnier n’est plus, grâce à Elderich à qui il va offrir son indéfectible loyauté, et ses services d’homme de main, de rabatteur, de nettoyeur et toutes ces tâches ingrates qui ne se font que dans le secret.

◈ Formé, discipliné, renfloué, éduqué à la connaissance du surnaturel, c’est un nouvel homme qui refait surface, travaillant désormais pour le professeur, un arrangement qui perdure au-delà de la mort annoncée du professeur. Désormais une autre mission l’attend, veiller sur la petite protégée du professeur, Jessy Jester. L’accompagner et lui éviter les faux pas, s’assurer de sa survie.

◈ Il connait en outre le secret de la fabrication du traitement créé par le professeur, le QuiLD, cette drogue qui décuple les forces de celui qui la prend, ayant sauvé sa recette des mains de ceux qui ont saccagé le laboratoire du professeur et laissé ce dernier pour mort.

connecting people
Jessica Jester
Je suis le gardien de tes secrets.
Il a été « sauvé » par le professeur bien avant que ce dernier ne fasse la découverte de la jeune femme qu’il a aussi prise sous son aile. Bien que leurs rôles soient très différents l’un de l’autre. Jessica a été utilisée comme cobaye et élève du professeur à sa demande, tandis que notre homme est toujours resté l’ombre du professeur.
Ils se connaissent, se sont croisés, et notre homme a même déjà ramené plusieurs fois Jessy à la « maison » quand elle était trop shootée pour le faire. Ou quand elle partait trop en vrille, nettoyant ses bêtises derrière elle. et si notre homme est toujours resté plutôt distant et très secret, pas faute pour Jessy d’avoir essayé de le dérider, il a appris à l’apprécier.
Il va la rejoindre à l’Opus Dei, pas seulement pour les aider eux, mais pour veiller sur elle, comme l’a toujours voulu le professeur. Peut-être que la perte du professeur va un peu les rapprocher, ou pas ! Seul l’avenir nous le dira. Après tout, Jessy est sa dernière famille.


prénom nom
citation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed nec tempus leo. Nullam malesuada vestibulum augue. Pellentesque eget lectus ac enim posuere tempor. Integer ac libero tortor. Duis condimentum ornare lorem, et pharetra turpis porta vitae. Ut porta odio bibendum nisl blandit, at semper libero aliquam. Nulla quam felis, porttitor ut consequat sed, malesuada eget justo. Donec nec ipsum turpis. Nam eleifend neque et nisl scelerisque cursus. Aliquam pretium arcu et eleifend luctus. Nullam sodales volutpat nibh, non mollis nisl bibendum sit amet. Sed lorem tortor, accumsan ac magna finibus, venenatis iaculis nisi. Vivamus a nulla quis magna laoreet eleifend ac vel ligula. Aenean nisi massa, accumsan sed augue sed, fringilla placerat purus.
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets - Dim 12 Nov - 15:46
Anonymous
Invité
Invité
précisions
come here, you scrumptious little beauty


avatar Charlie Hunnam est top class et badass pour le rôle. Car il faut vraiment une gueule de type solide des épaules et de caractère, et surtout du genre bien costaud pour le rôle. Puisqu'il doit être capable de transporter des trucs plutôt lourds du genre cadavre. enfin tu vois l'genre ?   Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 2033066440
j'avais pensé à Henry Cavill mais il a un air trop gentil. Y'avait aussi bien sûr la superbe gueule de Tom Hardy mais déjà pris !
Sinon y'a Dean Ambrose  Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 720347757 , célèbre catcheur qui a vraiment la gueule de l'emploi et qui me botte un max mais, je doute qu'il soit au goût de tout le monde   donc voilà... on peut toujours négocier, mais c'est important que le mec ait de la carrure et du charisme.

lien Tu peux me contacter si tu veux des détails sur le pnj commun qu'on a => le professeur Elderick Quinn. C'est lui qui nous a sauvé tous les deux, toi avant moi ! On ne se connait pas encore beaucoup. Le professeur ayant préféré que tu restes discret, mais il est arrivé comme décrit dans le lien que tu doives venir me sauver de mes propres bêtises ^^.....donc Jessy garde un souvenir flou de ton visage, et comme tu es plutôt beau mec, elle aura bien tenté de te draguer, sans suite !
Quant au présent ? Elle vient d'intégrer l'Opus Dei, dont il serait sans doute plus pratique pour toi de le faire, mais aucunement obligé. Enfin ça serait plus sympa surtout. Surtout que nettoyer les cadavres et faire le ménage, c'est ta spécialité !
Je laisse ensuite le rp décider si le lien doit évoluer ou pas ^^ A toi de choisir comment va évoluer ton perso,  de te l'approprier complètement.

Pour d'autres liens, nul doute que tu en trouveras facilement, entre autre avec les chasseurs de l'Opus Dei ou tes futures victimes  oué


histoire A toi de te faire plaisir, d'improviser avec les bases données, les origines du personnage, son nom, prénom et les conneries qui ont fini par le mener en prison, genre la grosse connerie qui lui aura valu une condamnation à perpét. avant que le professeur ne découvre son histoire. Vois-le comme un mystérieux mécène qui possède des pouvoirs (financiers,politiques) assez importants pour te faire sortir de ton trou et effacer ton ardoise, comme il l'a fait avec Jessy. C'est un génie de la science, un docteur Jekyll plus exactement qui a beaucoup (trop) fait joujou avec les gènes des créatures, utilisant Jessy comme cobaye. Et d'autres cobayes encore que tu as du lui apporter pour qu'il puisse faire mumuse. Pour t'avoir offert une seconde chance, et un train de vie confortable, tu lui en es éternellement reconnaissant. Si tu as des questions, encore une fois n'hésite pas :)


autres Pour la race, à toi de choisir, il faut néanmoins que ton personnage puisse sortir de jour comme de nuit ^^ et que cela ne soit pas un obstacle à sa mission.
et pour conclure:  merci  de t'y intéresser et si tu lui donnes vie, tu peux compter sur moi pour nous éclater en rp !
je suis très active et je réponds vite mais je comprends que nous ayons tous des rythmes différents^^

A très bientôt j'espère !!  :excited:
RIGOR MORTIS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets - Lun 26 Mar - 21:14
Anonymous
Invité
Invité
Coucou beautei, ton petit homme me tente particulièrement, toutefois j'aimerais quand même tenter de te proposer Boyd Holbrook qui à ce côté un peu badass, semblable à Charlie je trouve. Fin si tu aimes évidemment. Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 2360545096
Sinon je prendrais Charlie mais j'aurais bien aimé savoir si Boyd conviendrait également Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 2478483491
EDIT : En faite non, il est pris notre ami Charlie Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 2005390825
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets - Mar 27 Mar - 19:40
avatar
lycans
lycans


Caïn Bosco
EFFIGIE : hugh dancy
BAFOUILLES : 2450
PACTE : 05/12/2016
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets RyVaOQ2

OSSATURE : quarante-sept ans. vétuste canevas, paré de sillons foliaires. châssis devenu branlant sous le poids des décennies de chasse.
CONTRAT : noces conjuguées au passé. alliance encore présente à son annulaire, dissuasion des cœurs esseulés alors que la gorge se délecte de bourbon.
BESOGNE : horloger drapé dans un anonymat qui lui colle à la peau. je suis personne, clame le déchu, photographe dont la compagne a dérobé la gloire. soldat de dieu poussé dans la tanière des bêtes.
ÉCHINE : hati galopant à la poursuite de la lune. fou du ragnarök lâché aux côtés de sköll, gueule béante grondant sa haine. oméga malaimé des siens, lupin blâmé par son ordre à cause de son mollet couronné.
GANG : opus dei. éden bâti sur un fleuve nacarat. prison dorée que ses œillères dissimulent à sa conscience, déguisent en champs élysées.
CREDIT : faust (ava), anagapesis (aes), old money (signa).
@Esteban Alesi ; tu as cherché dans la section "personnage pris", le rôle que tu demandes est donc déjà joué Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets 4200614680
Caïn Bosco
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sujets similaires
-
» Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever
» Charlie's Angels [Lizbeth, Iris]
» Je suis un guerrier et un insatisfait permanent, c'est ça l'apanage du champion. | Ivo

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: