-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER

 :: FONTAINE DE TREVI
QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER - Lun 8 Jan - 20:54
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER - Page 2 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
the shape of water
quatrième quête

« Touch me I'm golden and wild as the wind blows and tumbling tumbling, don't go fascination. »
Ils demeurent les bandits, lorgnant encore sur l'or et les pépites tapies au fond de l'ondée. Obsession et fièvre collective, le mal se fait contagieux. Fretin grommelant dans son trou face à l'échec cuisant, alors que la menace devient secondaire, relégué au rang de détail face à l'avarice. Peur panique, le palpitant s'emballe à l'idée même que leurs doigts n'effleurent ne serait-ce qu'un pauvre centime. Horreur. Il faut agir. Iris sanguines qui cherchent de leur trou, calculent, récoltent l'information de la rondeur d'un estomac abritant très certainement un mioche. Parfait. Tactique à l'esprit, les geste se doivent d'être furtifs.

Maigre piranha qui file, évite les mollets, cherche le dos de la brune, la presque mère. Bête qui grossit, gonfle, s'impose, monstruosité qui s'expose à nu, encoure le risque. Forme plus avantageuse que sur deux pauvres guibole maladroites servant d'échasse. Crocs béants et nageoire dorsale dressée, le mécontentement se fait sentir en un feulement offensif qui en dit long. Les bras s'agrippent à l'échine, griffes effleurant le derme d'albâtre de la gorge Calliope qui fut à peine reconnue sous le fourbe maléfice. Elle devint otage parfait, l'entrainant d'avantage à l'eau, les écailles pernicieuses de la queue s'enroulant autour de ses jambes. Fragilité humaine au myocarde tambourinant, les mirettes se lèvent pour affronter les trois autres avec fermeté. « Pas un geste ou j'la saigne comme un goret. » L'ordre est donné, sifflé entre les babines qui prirent soin d'attendre que l'auditoire fut attentif avant de reprendre. Traits à peine enregistrés, percutés, délicieuse obsession perdurant à l'esprit, l'embrouille. « Bien. Maintenant que les choses sont claires et que j'ai votre attention, vous allez foutre le camp d'ici sans même vous retourner. Et par pitié m'forcez pas à fredonner pour vous y contraindre. » Demande qui fut presque suave, masque de neutralité enfilé de manière à les encourager à oublier le doux chant étincelant qui murmure sous la cristalline et filer la queue entre les jambes, bredouille.
(c) DΛNDELION


HJ:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER - Mer 17 Jan - 22:14
Vittorio Sedara
humains
humains


Vittorio Sedara
EFFIGIE : Luca Argentero
BAFOUILLES : 1410
PACTE : 19/05/2017
OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Gérant d'un restaurant
FABLE : La vie n'est pas suffisamment compliquée comme ça, il faut maintenant qu'on nous invente des problèmes aux allures de créatures fantastiques ? Allons bon, ce ne sont que des conneries ! Du moins, c'était ce que je croyais...avant qu'elle n'entre dans ma vie et ne foute tout en l'air.
ÉCHINE : Plus humain, tu meurs.
PRESTIGE : J'ai un sens inné pour...rien en fait ! M'attirer des emmerdes ?
GANG : Je me suffis à moi tout seul, en tant que Roi Suprême de la Maladresse et des Autruches
CREDIT : SHADOW DANCER
    Il y a des instants qu'on voudrait revivre pour tout recommencer. Pour agir différemment. Pour capter quelque chose qui nous a échappé. Qui nous apparaissait insignifiant quand il était question d'une clé, d'une pièce maîtresse de la scène que nous n'aurions jamais dû laisser au second plan. Mon regard s'était trop longtemps porté sur la nouvelle venue : une ombre animale s'approchant du trésor, aussi intéressée que nous autres par cet amas d'or. J'étais partagé entre l'envie d'interrompre sa course et celle de venir en aide à Calliope. Le temps d'y penser, de peser le pour et le contre, il était trop tard. Le destin avait décidé pour moi. Destin...sous des traits que je n'avais encore jamais vus. Jamais imaginés. Des écailles. Un corps divisé, comme deux entités reliées en une pour former un tout unique. Irréel. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais beau savoir que de telles créatures existaient, être confronté à l'une d'entre elles était complètement dément.

    Avant même qu'il ne prenne la parole, j'avais exécuté une partie de sa demande. J'étais figé, incapable de faire autre chose que de respirer. Vite. Mal. L'expression faciale à la fois stupéfaite et angoissée. Absorbé par ce monstre marin presqu'autant que par le trésor qu'il défendait. Ce sont ses griffes et les écorchures visibles sur la gorge de Calliope qui m'ont permis de garder un semblant d'activité cérébrale. De ne pas totalement sombrer dans l'hypnose...quoiqu'il suggérait d'y faire usage, au cas où nous refuserions de coopérer. Déglutition douloureuse par manque de salive, j'aurais volontiers piqué une tête dans cette fontaine si cela pouvait me rafraîchir les neurones ! Je regardais la jeune captive et la crainte sur son visage. Ce n'était pas pour elle qu'elle avait peur. Et moi, je m'en voulais de penser encore à ces foutues pièces !

    Lentement, je levais mes paumes ouvertes face à l'agresseur.

    " Hey...il ne s'est rien passé, d'accord ? On n'a pas...on n'aurait pas dû satisfaire notre curiosité alors...on va sortir d'ici. Tous. Y compris celle que vous détenez. "

HJ:
Vittorio Sedara
Revenir en haut Aller en bas
QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER - Ven 19 Jan - 19:18
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)

The Shape of Water

Ce trésor… Il me le faut. Je n’arrête pas de penser à tout ce que je pourrais faire, avec tout cet argent. Surtout avec le bébé qui arrive. Il est pour moi, je ne peux pas leur laisser. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, ce n’est pas dans mes habitudes, moi qui ai la main sur le cœur, qui pense toujours aux autres avant de penser à moi. Cette fois, c’est plus fort que moi, je ne pense qu’à ce trésor, et tout ce que je pourrais faire avec. Mais mes pensées sont bien vite interrompues par plusieurs choses. La première étant l’arrivée de mon patron. Je ne cache pas ma surprise de le voir ici, et je suis prête à présenter le lycan à mon ami Vittorio, lorsqu’un nouvel évènement m’en empêche. L’eau nous emprisonne tous un par un, tenant nos chevilles. Je sens une douleur à ces dernières, on m’a mordu ! Je lâche un petit cri de douleur, regardant partout autour de moi. Je lance un regard interrogateur à Vittorio, puis à Elijah. Au fond de moi, je sais que nous devrions partir en courant, mais je n’y arrive pas, je ne le peux pas. Je ne peux pas abandonner tout ce butin.

Mais je sens cette présence, et je sens littéralement ce souffle dans mon cou, ses mains et ses griffes sur mon cou. Je cri de surprise, ne l’ayant pas vu venir. La sirène me tient, et m’emporte un peu plus dans l’eau, me maintenant bien. J’ai mal. Il prend la parole, enfin. Sa voix me fait un choc, je la reconnais de suite. Mon amant de nombreuses nuits, il y a quelques années… Il nous menace. Il n’a pas vu que c’était moi ?! Il ne m’a pas reconnu ?! Il m’avait dit, il m’avait juré qu’il ne me ferait jamais de mal, surtout étant enceinte… M’a-t-il menti à l’époque de nos retrouvailles ?

« Marius ! Marius, c’est moi, Calliope ! Arrête tu me fais mal, lâche moi ! »

Je sens la peur et la panique m’envahir. Je lance un regard de détresse à Vittorio et à Elijah. Je ne connais pas l’autre lycan, je ne sais pas comment elle va réagir. Mais j’ai confiance en Vittorio et en Elijah. Je lance un regard vers le trésor. Même dans cette bien mauvaise position, il me captive, je ne parviens pas à l’oublier. Tout cet argent, si proche de moi… Mais d’un autre côté, Marius derrière moi, ne semble pas prêt à me lâcher. Et s’il me faisait vraiment du mal, et s’il s’attaquait au bébé ? Je sens déjà ses griffes s’enfoncer dans mon cou. Je remarque Vittorio capituler, en levant les bras doucement. Il indique que nous allons tous sortir d’ici. J’avoue que je serai quand même frustrée si je devais partir sans une seule petite piècette…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
QUÊTE #.4 : THE SHAPE OF WATER -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: