Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte

 :: LES MÂLES
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Mar 17 Jan - 23:00
Anonymous
Invité
Invité
Tout est parfait alors ! Je n'ai rien à ajouter personellement sur ce lien basé sur les oeillades. Tout me va. Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2033066440
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Mar 24 Jan - 18:14
Anonymous
Invité
Invité
ah que coucou Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2033066440 Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 1289735165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Mer 25 Jan - 21:17
Sixte C. Wisthler
humains
humains


Sixte C. Wisthler
EFFIGIE : Jj Feild
BAFOUILLES : 332
PACTE : 30/12/2016
OSSATURE : Trente-six fleurs fanées dans son jardin d'Eden.
CONTRAT : Libre, sans attaches.
BESOGNE : Medecin chercheur pour le Vatican / Ténor demi-caractère se produisant occasionnellement au Teatro Costanzi
FABLE : Inévitable, puisqu'il y est confronté chaque jour.
ÉCHINE : Humain, fragilité égale à celle de l'éphémère
PRESTIGE : Connaissances médicales accrues
GANG : Néant.
CREDIT : Tumblr / Belphegore
Petit loup couleur blé  Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 3419595028  Une envie, une idée? Ou nous y cogitons ensemble...  :poke:
Sixte C. Wisthler
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Mer 25 Jan - 21:31
Anonymous
Invité
Invité
Je propose que l'on cogite ensemble ! *^*
Après, Paris est plutôt le genre de chasseur assez anti-Vatican. Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2033066440 Récemment néanmoins, il est venu au Vatican pour récupérer une bestiole à abattre et il est tombé sur Mia. Si au départ, il avait des préjugés à son égard, et sur les pratiques qui se passent à l'intérieur du bâtiment, il s'intéresse de plus en plus à leurs travaux, songeant finalement que leurs projets ne sont pas si bêtes que ça... Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2257717566 Sinon, je ne sais pas vraiment sur quoi on pourrait partir. Peut-être sur de la compétition ? Genre, qui est le meilleur domaine entre le Vatican et les chassous ? Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 93901007 Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 1289735165
Qu'en penses-tu ? Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 720347757
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Sam 28 Jan - 19:11
Sixte C. Wisthler
humains
humains


Sixte C. Wisthler
EFFIGIE : Jj Feild
BAFOUILLES : 332
PACTE : 30/12/2016
OSSATURE : Trente-six fleurs fanées dans son jardin d'Eden.
CONTRAT : Libre, sans attaches.
BESOGNE : Medecin chercheur pour le Vatican / Ténor demi-caractère se produisant occasionnellement au Teatro Costanzi
FABLE : Inévitable, puisqu'il y est confronté chaque jour.
ÉCHINE : Humain, fragilité égale à celle de l'éphémère
PRESTIGE : Connaissances médicales accrues
GANG : Néant.
CREDIT : Tumblr / Belphegore
L'idée de la compet' perpétuelle est à garder Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 93901007 Et on peut facilement y intégrer l'intérêt pour les recherches du Vatican. Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 265756627  Ensuite, est-ce-que Sixte serait au courant que Paris est un loup? Si oui, il serait plutôt méfiant de base. Si non, il pourrait l'apprendre par quelqu'un d'autre ou lors d'une occasion particulière? :wtf?:

J'ai vu dans ta fiche, que ton perso' passait pas mal de temps dans les bars, étant un amateur d'alcool. Sixte, mine de rien, a également une bonne descente et traine aléatoirement dans ce genre d'endroit pour occuper ses soirées libres. Ça pourrait peut-être donner des situations cocasses, où, alcoolisés, ils défendraient leurs intérêts. Enfin, même sans ce duel, ça pourrait partir sur d'autres trucs Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2561370634

Cette idée ajoutée te parle du coup? Une sorte de mix :omgad:
Sixte C. Wisthler
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Sam 28 Jan - 20:06
Anonymous
Invité
Invité
Ah que coucou ! Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 93901007
(le poisson vient à la place du toutou Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 3336767561)
Pour sa nature, Sixte peut la connaître ou pas, c'est comme tu veux ! Après, je pense qu'il serait du genre à éviter de le dire s'il traine pas trop loin du bâtiment. Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2033066440 Si non, j'adore le fait qu'ils aillent dans les bars et dire qu'ils pensent franchement en état d'ivresse, sans même faire gaffe aux clients à côtés. Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 93901007 Un jour, ils pourraient genre s'apprécier grâce à l'alcool et des fois non. oué Bref, du coup ça me va totalement ! Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 3138705421 Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 1289735165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Sam 28 Jan - 20:42
Anonymous
Invité
Invité
Deux fragiles petits mortels, (une denrée rare par ici non ? :kwuaa: ) ça appelle un lien je trouve Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2033066440
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Sam 28 Jan - 22:41
Sixte C. Wisthler
humains
humains


Sixte C. Wisthler
EFFIGIE : Jj Feild
BAFOUILLES : 332
PACTE : 30/12/2016
OSSATURE : Trente-six fleurs fanées dans son jardin d'Eden.
CONTRAT : Libre, sans attaches.
BESOGNE : Medecin chercheur pour le Vatican / Ténor demi-caractère se produisant occasionnellement au Teatro Costanzi
FABLE : Inévitable, puisqu'il y est confronté chaque jour.
ÉCHINE : Humain, fragilité égale à celle de l'éphémère
PRESTIGE : Connaissances médicales accrues
GANG : Néant.
CREDIT : Tumblr / Belphegore
Sancia > Hmm, on va dire que Sixte ne sait rien à propos de sa nature. Paris pourrait malencontreusement lui l'apprendre dans le futur, un soir qu'ils seraient ravagés par l'alcool. Ça serait drôle à jouer Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 93901007 C'est tout bon pour moi aussi! Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 807945526

Judit > Fragiles en effet, mais l'un est assez vicelard Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2397110567 J'ai été consulter ta fiche et... Mais il faut soigner ces vilains malaises! o_o Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 2561370634 Plus sérieusement, tu as une petite idée de lien, ou on tente de développer la trame pré-citée :petitange: Par contre si Sixte apprend que Ju' est une sorcière, il serait bien capable de la trainer jusqu'aux sous-sols du Vatican Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 3419174472  Ou pas! Tout dépend, si tu veux du négatif ou du positif :amourlicorne:
Sixte C. Wisthler
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Sam 28 Jan - 22:51
Anonymous
Invité
Invité
Hm, j'avais juste une piste de départ: peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au bar où travaille Judit, si Sixte est un client régulier, ils auraient pu engager la conversation de temps à autre, d'un côté à l'autre du comptoir. & il aurait peut-être remarqué qu'il lui arrive souvent de disparaître, à cause de ces "hoquets de magie" / malaises. donc ça peut avoir attisé sa curiosité.
Ça peut être intéressant de partir sur un lien un peu ambigu, du coup, mais Ju' a un mystérieux ange gardien qui est souvent là pour la tirer d'un mauvais pas, et je songe à en faire un scénario, mais je sais pas si ça serait un sorcier expérimenté, ou bien un vampire (dans cette hypothèse, possibilité de transformation à la clé.. hm ) --> et donc pour en revenir à ce que je voulais dire: il veillerait justement à ce qu'elle ne devienne pas un autre de ces rats de laboratoire du vatican. A voir..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte - Jeu 2 Fév - 19:33
Sixte C. Wisthler
humains
humains


Sixte C. Wisthler
EFFIGIE : Jj Feild
BAFOUILLES : 332
PACTE : 30/12/2016
OSSATURE : Trente-six fleurs fanées dans son jardin d'Eden.
CONTRAT : Libre, sans attaches.
BESOGNE : Medecin chercheur pour le Vatican / Ténor demi-caractère se produisant occasionnellement au Teatro Costanzi
FABLE : Inévitable, puisqu'il y est confronté chaque jour.
ÉCHINE : Humain, fragilité égale à celle de l'éphémère
PRESTIGE : Connaissances médicales accrues
GANG : Néant.
CREDIT : Tumblr / Belphegore
hm Et biieen, on peut déjà instaurer la trame de base, soit échanges verbaux/réactions vis-à-vis des défaillances physiques de Ju' et ensuite voir l'évolution possible en fonction dudit scénario quand il sera crée ? :omgad: Parce que, comme je disais, si Sixte tente de chercher la source de ses problèmes de santé, il est fort probable qu'il finisse par découvrir le pot aux roses. Il pourrait néanmoins rester pacifique s'il s'avère que Ju' peut lui "servir" d'une façon ou d'une autre Liber scriptus proferétur,  in quo totum continétur ⇝ Sixte - Page 2 3557282489 Ou si leur lien de base est fort ( Genre amis etc )  :friendvache:
Sixte C. Wisthler
Revenir en haut Aller en bas
Liber scriptus proferétur, in quo totum continétur ⇝ Sixte -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Broken Trust |Sixte|
» Leave one wolf alive and you're never safe | ft. Sixte

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: