Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever

 :: LES MÂLES
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Sam 23 Déc - 10:56
Anonymous
Invité
Invité
ça y'est, je suis validée, je n'attends plus que toi want
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Lun 25 Déc - 17:09
Jacopo Scaglione
hybrides
hybrides


Jacopo Scaglione
EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 Tumblr_inline_nuz78j6gUs1qlt39u_250

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Here I am @Lizbeth Ashmore Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 1147291821

Avec plaisir pour le lien han T'as déjà une petite idée en tête ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 2033066440 Tu veux qu'on parte sur le même type de lien qu'avec Faith ou on trouve autre chose ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 93901007

Sinon, le fait qu'elle fasse partie de l'Opus pourrait aussi nous servir de base pour un lien avec Giorgio, si ça te dit han Puisque son père - le biologique ou l'adoptif, ça je sais pas encore - a lui aussi fait partie de l'Opus ^^ Faut sérieusement que je développe ça pour pouvoir t'en dire plus xD
Jacopo Scaglione
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Lun 25 Déc - 18:17
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi pas reprendre le même type de lien, c'était très amusant Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3274916199 Je t'avoue que mis à part ça, je n'ai pas trop d'idée pour Jaco, si ce n'est le fait que la famille de Liz fasse affaire avec lui dans la plus grande discrétion pour rendre les chasses beaucoup plus faciles. Après tout, ils ont besoin d'informateurs, travailler seul c'est ennuyant Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3812015128

Sinon pour Girogio, une idée m'est passée par la tête Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3158014794 J'ai lu ça :
Giorgio a écrit:
"▬ D'anciens élèves (fin 2008 - fin 2011 ) : [...] En fait, Giorgio a quitté ce lycée soudainement, dans des circonstances mystérieuses. Des rumeurs disaient qu'il aurait couché en pleine salle de classe avec une de ses élèves, une certaine Vanessa... Simple rumeur ou vérité ? Officiellement, rien de ce genre ne s'est passé. Vous pourriez en avoir eu vent ou non".

Est-ce que je pourrais en savoir plus, si c'est la vérité ou non par exemple ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3557282489 Il faut savoir que Liz a une demie-sœur, une sorcière assez jeune pour avoir été son élève, que l'on pourrait mêler à l'histoire si cela aide. Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 807945526
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Mer 27 Déc - 16:19
Jacopo Scaglione
hybrides
hybrides


Jacopo Scaglione
EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 Tumblr_inline_nuz78j6gUs1qlt39u_250

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
@Lizbeth Ashmore Pour Jaco', on peut toujours faire au feeling et voir ce que ça donne  en rp Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3138705421 De toute façon, Jacopo est tellement imprévisible, je ne sais jamais vraiment ce que je vais écrire XDDD

Pour Giorgio : il y a un fond de vérité, oui xD Mais ce n'est pas complètement vrai non plus Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 2561370634 Il y avait une élève obsédée par lui, ils étaient seuls après le cours, et... bon, il faut dire qu'il était un peu hors de contrôle à l'époque (drogues, sang de vampire, toussa toussa Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3812015128) et du coup, il n'a pas résisté à ses avances. Et si personne ne les avait interrompus, ils auraient couché en pleine sale de classe, oui oui #dégueu xDDDD)

Bref, on l'a dénoncé, il a été suspendu puis viré officiellement... tandis que la famille de cette élève a bien payé le lycée pour qu'ils étouffent l'affaire et fassent passer Vanessa pour une sainte nitouche Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3812015128 Donc voilà, il a eu la réputation gâchée, s'est enfoncé de plus en plus dans la drogue et la débauche, jusqu'à en perdre les pédales et tuer trois femmes sous l'effet du sang de vampire Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3812015128 Cinq ans en taule et plein de fun pendant les douches collectives, ça l'a calmé >> Merde, je vais rayer ce que je viens d'écrire, là #pauv'chou Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 4200614680 Ça l'a détruit, surtout Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 2406649963 Mais là, il va mieux depuis quelques temps, ça fait dix mois qu'il est libre et il a trouvé Calliope et l'a mise enceinte sans même attendre un mois de relation et il va être papa dans... quelques jours ? XD

Bref, dis-moi ce que ça t'inspire, tout ça han
Jacopo Scaglione
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Jeu 28 Déc - 11:32
Anonymous
Invité
Invité
Je suis totalement d'accord pour qu'on lance un rp au feeling entre Liz et Jaco. Je suis pareil t'en fais pas Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3158014794 Faut juste déterminer où, comment, pourquoi, qui commence. oué

Parfait c'que tu me dis là ! En fait j'avais pour idée que cette élève pourrait carrément être la demi-sœur de Liz ou une amie proche de cette Vanessa. Où est-ce que ça nous mènerait ? Eh bien pour faire simple, elle aurait pu être au courant que Giorgio allait être papa, et aurait envoyé Lizbeth le rencontrer pour en apprendre plus en douce, parce que secrètement, elle serait encore frustrée de ne pas être parvenue à ses fins avec lui. Seulement, elle n'aurait rien donné des détails de cette histoire, elle lui aurait juste dit "vas le rencontrer, j'veux juste des nouvelles d'un vieil ami". Autant dire que la rousse serait bien surprise de comprendre pourquoi elle a été envoyée de cette manière, mais gentille comme elle est, et surtout parce qu'un enfant c'est sacré, elle s'en voudrait presque d'être venue sans avoir demandé plus d'infos avant. What do you mean ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3557282489
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Jeu 28 Déc - 13:37
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
*vient mettre son grain de sel*

Moi, ce que tu dis, ça me fait penser à mon pré-lien :petitange: Je dis ça, je dis rien... Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 29018964

https://rigor-mortis.forumactif.com/t1345-f-half-sister-i-don-t-know-you-but-you-hate-me

*repart*
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Ven 29 Déc - 14:03
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Faisons au feeling pour Liz & Jaco' alors, @Lizbeth Ashmore han Pour le contexte du rp, en revanche, je n'ai aucune idée en tête pour le moment hm Mais les rp's pleins d'action, ça me plaît toujours Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3138705421 En tout cas, faudrait juste qu'on détermine s'ils se connaissent déjà depuis ou moment ou non ^^ Ou bien, on pourrait jouer leur première rencontre dans notre rp et faire au feeling, tout simplement x) Mais je sens que ça pourrait être fun si elle a de la répartie XDD

Concernant Gio, je vois que t'as comploté avec Calliope Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3138705421 Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 189393044 Ce que tu me proposes là me convient parfaitement, en tout cas Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 1147291821 Elle pourrait tout à fait venir se renseigner auprès de Gio, à la demande de la demi-sistah XD Là encore, si le feeling te tente Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 2561370634 (J'ai faim, j'arrive pas à réfléchir, sorryyyy XDD)

BREF, si ça te dit de développer tout ça en rp, j'suis dispo :liceurn: Mais par contre, si tu pouvais lancer le sujet, ce serait vraiment super Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3557282489 (Là, je manque de rp's avec Gio, donc on ferait celui-là d'abord, maybe ?)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Ven 29 Déc - 14:12
Anonymous
Invité
Invité
Oui, du coup on s'est mises d'accord pour que ce soit la même demie-soeur pour les deux Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3138705421 Comme ça, on pourrait s'amuser un peu. Et Liz va également faire l'entremetteuse Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3158014794 Du coup, pour le rp avec Girogio je préfère attendre un peu, et qu'on se concentre sur le rp avec Jaco Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3812015128 Tu t'en fous totalement du lieu où je lance le rp, tu me fais confiance ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Ven 29 Déc - 14:38
Jacopo Scaglione
hybrides
hybrides


Jacopo Scaglione
EFFIGIE : Charlie Cox
BAFOUILLES : 941
PACTE : 05/08/2017
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 Tumblr_inline_nuz78j6gUs1qlt39u_250

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Célibataire. Enfin... Divorcé. Evitons ce sujet, per favore.
BESOGNE : Détective privé. Ex-inspecteur de police qui s'est fait virer quelques mois après son divorce, ayant complètement déraillé. La véritable raison : sa cheffe corrompue, qui trempait dans la Mafia depuis des années, démon déguisé en ange. Suivant des pistes, Jacopo et son meilleur ami Luigi, lui aussi inspecteur, avaient mené leur enquête pendant des mois, réunissant des preuves contre leur supérieure. Ils se croyaient capables de la faire tomber. Sauf que non ; Luigi fut tué par la Mafia à la demande de sa ténébreuse cheffe, tandis que Scaglione devint l'amant de sa supérieure, dans une tentative désespérée de la coincer enfin. En vain, parce qu'elle était parfaitemnent au courant pour son enquête secrète. Il ne devint que son jouet, pendant des mois. Puis un jour, tout fut mis au clair : soit il oubliait cette histoire, soit il subissait le même sort que son ami. Alors Jacopo fit son choix. Il préférait s'éloigner, d'elle, de la Police, de toute cette corruption, complètement brisé et dégoûté.
FABLE : Au courant pour le surnaturel depuis pas mal de temps déjà. En tant qu'ancien inspecteur, Jacopo a eu affaire à bien des créatures lors de ses enquêtes, il est tombé sur des massacres sans nom. Il ne pouvait donc que finir par découvrir la vérité. Néanmoins, il garde le secret sur ce qu'il sait, il fait semblant que les monstres n'existent pas. Pas envie de passer pour un cinglé, tout simplement. Mais, secrètement, le brun travaille régulièrement pour le Vatican, qui ne le prend pas pour un fou : en effet, il est souvent chargé de retrouver des créatures sur lesquelles le Vatican veut mettre la main.
ÉCHINE : Humain, vous dirait-il. En réalité, Jacopo est une demi-sirène qui s'ignore.
PRESTIGE : Retenir sous souffle sous l'eau pendant cinq minutes, comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas un super-pouvoir, ça ? Si ?!
GANG : Il n'appartient officiellement à aucun groupe, mais il bosse souvent pour le Vatican, ce que presque tout le monde ignore. Ils payent bien, alors pourquoi refuserait-il leurs missions ? Et puis, pas sûr que ce soit une bonne idée de leur dire non, voilà tout.
CREDIT : Shadow Dancer (avatar), Tumblr (gifs) & Astra (signa)
Bah d'accord xD Va pour Lizcopo d'abord :liceurn:

Mais oui, of course Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 1147291821 $urprends-moi, mwahaha Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 93901007 want
Jacopo Scaglione
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Ven 29 Déc - 14:47
Anonymous
Invité
Invité
Lizcopo, ça fait un peu marque de céréales non ? Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 3158014794 *sort*
J'te fais ça et je t'envoie le lien Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever - Page 6 1289735165
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jacopo Scaglione ~ Secrets don't last forever -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 7 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie Hunnam, Je suis le gardien de tes secrets
» Searching for someone |Jacopo|
» Succession of incidents [ft Jacopo]
» FB - Gelato Al Limon - Jacopo
» Terminé ► Le sacrifice ordinaire [Jacopo]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: