Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

here is the repeated image of the lover destroyed | silas

 :: LES MÂLES
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Sam 23 Sep - 2:19
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
Silas Benedetti
24 | humain | thanatopracteur
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
le mot nu
au risque de s'y perdre, ft. marius l. vitale.

ment aux morts
the neon demon, ft. marius l. vitale.

carnavage

Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Sam 23 Sep - 2:19
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
intitulé
abstract.
Marius L. Vitale
intitulé
abstract.
Électre Caliari

intitulé
abstract.
Astrid A. Schäfer
intitulé
abstract.
Galen Lloyd

carnavage
intitulé
abstract.
Nerino Vitale
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
credits — DΛNDELION, cassini., ABΔИDON
Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Sam 23 Sep - 2:19
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
+3 et c’est bueno.
Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Dim 1 Oct - 13:24
Anonymous
Invité
Invité
petit humain frêle, charmant minois, ne voudrais-tu pas venir te pavaner entre mes griffes ? here is the repeated image of the lover destroyed | silas 1773971363 *sort*
je viens te demander un p'tit lien, si tu as de la place here is the repeated image of the lover destroyed | silas 558573309
Invité
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Dim 1 Oct - 14:20
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
Ah que coucou gentilhomme. oué
J'ai pas eu le temps de mettre à jour ma fiche de liens (ni de la coder d'ailleurs, quelle honte) mais si toi tu as des idées alors ce sera avec plaisir voyons. here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3399786847
Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Dim 1 Oct - 17:03
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Euh ouech et moi j'suis où ? tss Chokédéçu quoi.
/appose un tampon sur sa fesse droite, #propriétéprivée
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Dim 1 Oct - 17:43
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
J'te réserve la première place alors pleure pas. tss Dès que j'aurais codé un truc potable t'auras ta belle gueule ici bas.
J'espère que t'as mis la mienne sur ta fiche. Sinon j'vais devoir tamponner ta fesse aussi. here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3336767561 (Voire les deux, on n'est jamais trop prudent.)
Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Mar 3 Oct - 18:58
Anonymous
Invité
Invité
Je ne prétends pas avoir une idée déjà tout étoffée, mais j'en ai du moins un début ! here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3399786847 vu le caractère plutôt différent de nos deux personnages… Silas étant apparemment un humain fragile ou faible, si j'ose dire, hypersensible, généreux, dévoué, aimant à l'excès, et de l'autre côté, Lazz qui est complètement à l'opposé, véritablement égoïste, fondamentalement haineux, venimeux, tout en aimant se jouer des chétifs comme Silas here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3419174472 J'imagine bien que si Lazz venait à tomber sur Silas, il verrait en lui son parfait joujou… petit pantin humain sur qui il pourrait y jeter toute sa fourberie dans le seul but de satisfaire son sourire mesquin… here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3399786847

J'sais pas si ça t'inspire quelque chose du côté de Silas ? here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Mar 3 Oct - 20:51
Silas Benedetti
embryon
embryon


Silas Benedetti
EFFIGIE : © tom webb.
BAFOUILLES : 182
PACTE : 21/09/2017
here is the repeated image of the lover destroyed | silas 569993aes

OSSATURE : vingt-quatre, parce que la déraison et l’innocence n’ont pas d’âge. il est comme figé dans le temps, imperméable à la réalité.
CONTRAT : les amours ratés sont son domaine d’expertise. entiché d'une sirène, infatuation condamnée.
BESOGNE : fasciné par le macabre, le morbide et le tabou, il trouve sérénité comme embaumeur d'âmes perdues, enjoliveur de corps desséchés. il travaille avec la mort bien plus qu'avec les vivants, douceur chétive dont les penchants inavouables surprennent toujours.
FABLE : lucide mais imprudent.
PRESTIGE : l’espoir vain, l’amour fou, l’ivresse malheureuse. la folie des plus chétifs.
CREDIT : © DΛNDELION.
Alors c’est clair que côté vulnérabilité, chez Silas on peut difficilement faire pire. tss Non seulement il a un attrait imprudent pour tout ce qui est sombre et macabre, même s’il a été plongé dedans que récemment, mais en plus il est bien éduqué et il dirait oui à un inconnu rien que pour se montrer poli. Donc dans l’optique humaine exploitable/créature malfaisante, c’est sûr qu’il y a de quoi piocher. En revanche il faut qu’on voit sous quel jour et de quelles façons parce qu’il a déjà un lien hyper masochiste avec Marius, où clairement joujou est un euphémisme. (Consentement, quand tu nous tiens.) Il est trop gentil et paradoxalement naïf sur les bords, mais il n’est pas sot au point de connaître ce genre de désastre plusieurs fois dans sa vie, donc ce serait sous une autre forme certainement. De toute façon Lazz est un sorcier, dieu sait ce qu’ils fabriquent, et on peut profiter de Silas de trop de façons. :plz: Si tu as des idées sur les mauvais tours que Lazz pourrait lui faire (ou faire faire), comment ils se seraient rencontrés, les “termes” de leur relation, je suis tout ouï.

Après, aussi, Silas est quelqu’un de passionné et de facilement impressionnable. S’il sent qu’il est en danger contre son gré il n’hésitera pas une seule seconde à se débattre, en revanche s’il donne de lui-même ça peut être infini. Il est fasciné par tout ce qui n’est pas de ce monde, alors on pourrait aussi trouver quelque chose dans le fond de la sorcellerie, en plus de ça. (Du style, à titre d’exemple, Silas serait du genre à découvrir par accident qu’untel est sorcier, et après s’être fait à l’idée, le tanner pour qu’on lui apprenne des choses, qu’on l’inclue dans un monde qui manifestement n’est pas le sien du tout.) here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3399786847
Silas Benedetti
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas - Sam 7 Oct - 15:55
Anonymous
Invité
Invité
Je te demande pardon pour le temps que je mets pour te répondre, j'ai eu une semaine chargée. here is the repeated image of the lover destroyed | silas 989173829

Innovons un peu si Silas est déjà le joujou de quelqu'un ! here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3158014794

Silas a écrit:
Silas serait du genre à découvrir par accident qu’untel est sorcier, et après s’être fait à l’idée, le tanner pour qu’on lui apprenne des choses, qu’on l’inclue dans un monde qui manifestement n’est pas le sien du tout.

L'idée me plaît bien aussi ! Si on imagine les faits du côté de Lazz, ça pourrait également donner quelque chose d'intéressant, étant donné qu'il a plutôt en tête que les humains craindraient ses pouvoirs s'ils venaient à les découvrir… ce qui ne serait apparemment pas le cas avec Silas. Si par hasard il découvre que Lazz est un sorcier et qu'il le "harcèle" pour découvrir le monde macabre de la nécromancie, Lazz, dans son indifférence légendaire, l'inviterait mollement à venir voir de quoi est faite cette sorcellerie, en pensant, à juste titre ou non, que Silas prendrait peur par la suite here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3158014794 Si ce n'est pas le cas, il sera surpris de la passion morbide de l'humain, et développera alors petit à petit un intérêt de profiter de cette petite chose avide de savoir.here is the repeated image of the lover destroyed | silas 3399786847 Un intérêt purement personnel. À voir comment ça pourrait se passer. here is the repeated image of the lover destroyed | silas 558573309
Invité
Revenir en haut Aller en bas
here is the repeated image of the lover destroyed | silas -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: