Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Sacra Corona - Max

 :: LES MÂLES
Sacra Corona - Max - Sam 16 Déc - 21:27
Anonymous
Invité
Invité
Parfait alors, partons sur ça. Pour le rp pas de soucis on peut attendre. :amourlicorne:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Sam 16 Déc - 22:33
Anonymous
Invité
Invité
Je ne manquerai pas de me rappeler à toi Miss.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 11:34
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
Toi & moi avons nécessairement des choses à faire ensemble Sacra Corona - Max  - Page 3 93901007

Tu as une trame particulière en cours avec la SC ou on cherche ensemble?
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 12:14
Anonymous
Invité
Invité
Tout dépend à quelle cantine tu bouffes mais je fréquente pas les salons en tout cas.
Une trame ! Disons que je suis un exécuteur et vais récupérer les mauvais payeurs pour la "famille" mon pote est un lycan faut croire que je ne m'en sors pas de ce coté là :virilman: .

Tu fricotes dans quel domaine ? Ami / ennemi ? On peut bosser sur une envie de ta part.

Pour te résumer mon histoire :
Max croise les poings d etemps en temps avec Ivo ça lui permet d'apprendre à gérer le vamp en lui, c'est encore un BB vamp le Max il n'a pas cent ans.
Max est un orphelin qui a su s'en sortir, il a épousé la fille de la femme qu'il l'a élevé. Un gosse, un job et la grosse merde. Un incendie et adieu femme et enfant. Max s'engage pour la seconde guerre mondiale et fais tout pour y crever, il y arrive presque et pas de bol pour lui une sangsue décide de lui offrir l'immortalité. De là il le vit pas trop bien et finit par mettre à profit ce "don" en bossant pour le milieu puis atterrir dans la SC.
Aujourd'hui il est un peu plus "serein".
Coté cul cœur, il a fait la connaissance de Masha la directrice du Boudoir un cabaret.

Voila t'as le matos des grandes lignes. je suis ton homme
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 14:29
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
Sacra Corona - Max  - Page 3 93901007

Zach est également un uccisore du côté de la Sacra Corona. Il a commencé dans la délinquance très jeune, a enchaîné les mauvaises idées, les cruautés organisées et les passages en taule.
Mordu très récemment, il a intégré la SC après avoir été approché une première fois en sortant de taule en France, il s'est fait un petit nom dans les milieux mafieux mondiaux parce qu'il ne recule devant rien et se fout de tout.

Du coup, il est à Rome depuis quelques mois, a répondu à l'invitation de la SC et a pris ses fonctions de psychopathe comme une fleur Sacra Corona - Max  - Page 3 93901007

On pourrait creuser de ce côté là, du coup?
Max serait accessoirement le premier vampire que croisera Zach Sacra Corona - Max  - Page 3 93901007
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 14:38
Anonymous
Invité
Invité
Va pour ton dépucelage vampirique, promis je serais délicat Sacra Corona - Max  - Page 3 3082553958
Et cette invitation a grossir les rangs italiens tu as creusé de ce côté ? Un manque d'effectif ? Un gros très gros poisson à dégager ?
A voir si nos méthodes ne nous mettent pas en concurrence. Ma dernière affaire m'a conduit à faire un marché avec une autre sangsue du clan Vacaresco (Dumitru Vulpesco mon DC) ce dernier a compris que son petit calice (Vittorio Sedara) allait morfler à cause d'une dette contractée par le cadet de Vitto. Vulpesco a payé la somme en échange de ne pas méler nos deux clans à cette histoire.
Max est capable de négocier pour faire simple , Est-ce que Zach approuverait ?
Max ambitionne de monter en grade également
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 14:45
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
Il s'est lié d'amitié avec un italien, qui l'a branché. Zach est connu pour avoir peu de principes et toujours terminer ses contrats.
A sa sortie de prison il a dû rentrer chez lui en Louisiane après le décès de son père mais a finalement fait retour à Rome pour venir prendre le job, cherchant quelque chose de plus stable que des contrats de plans en plans Sacra Corona - Max  - Page 3 93901007
Je ne pense pas que Zach négocie, il pourrait le comprendre mais ne s'y amuserait pas. Il a une tendance sadique pas vraiment dissimulée, s'amusant beaucoup à faire des "exemples" et à marquer les esprits notamment en utilisant un peu de torture psychologique Sacra Corona - Max  - Page 3 2397110567
On n'est pas sur un mec bien, on n'est pas sur un chevalier, on est sur un mec droit dans ses bottes qui fait ce qu'on lui demande sans broncher. Il ne prend pas les décisions, du coup il relativise toute culpabilité.
Mais l'approche de Max est intéressante et pourrait l'interroger, à défaut d'être la sienne.
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Dim 25 Fév - 14:57
Anonymous
Invité
Invité
On se rejoint sur ce point => la droiture, car la "famille" passera avant tout chose (sauf sa gonzesse c'est sa faiblesse mais il s'en cachera) ce que Abel veut et Proserpina exige ils l'auront. La culpabilité c'est quoi ? Max ne connaît pas non plus c'est son gagne pain en tout sens (sa bouffe si tu préfères)
Max était américain avant d'embrasser l'italie ça nous un lien même minime à exploiter quoique ses racines maintenant je pense qu'il s'en bat les boules.

On part sur nos méthodes ça risque de ne pas nous mener loin par contre ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Lun 26 Fév - 8:38
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
Au pire, comme les surnaturels ne sont pas connus des patrons, ça peut être un début de liens, je pense qu'ils ne sont pas foule à la Sacra Corona - et Zach n'a pas l'habitude de devoir composer avec cette problématique puisqu'il est nouvellement mordu.
Ca t'inspire quelque chose?
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Lun 26 Fév - 9:42
Anonymous
Invité
Invité
Ils le sont : connus mais c'est la Sacra fait juste l'autruche tant que ça sert leur business. Faut juste fermer sa gueule là-dessus en fait donc oui ça peut être marrant de jongler sur cette double personnalité. Zach le gère mal si j'ai bien pigé, un peu comme Max bien que lui c'est l'excès de sang qui génère un manque de contrôle.

Max fait partie des murs de la SC depuis un moment, être assassin est pour lui le moyen de dissimuler son coté créature. Ca peut les rapprocher d'une certaine façon bien que j'imagine que les deux ne soient pas des vieilles pies à jacasser. Ivo trouve que je parle trop mouhaha.

Proposition d'idée suggérée par une muse sexy :
Un plan à deux pour faire cracher la monnaie à un connard qui a cru que la SC était le secours populaire. Toi tu ne veux pas faire dans la dentelle, moi non plus mais pas de bol pour nous le type quand on l'alpague chez lui, n'est pas seul, ses momes réveillés sortent voir ce qui se passent. Toi t'es prêt à faire un tir groupé. Moi je dis non car on touche pas aux momes et aux bonnes femmes dans mon code d'honneur.
Ca t'inspire ce plan ? Ca peut partir sur un lien négatif ou une approche de la conscience pour toi. Max s'est un mec de la vielle époque pour ça le code d'honneur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (F / LIBRE) › money for nothing (sacra corona)
» (M où F) Partenaires d'arènes, où encore membre de la mafia Sacra Corona.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: