Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sacra Corona - Max

 :: LES MÂLES
Sacra Corona - Max - Sam 3 Mar - 11:52
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
Citation :
Un plan à deux pour faire cracher la monnaie à un connard qui a cru que la SC était le secours populaire. Toi tu ne veux pas faire dans la dentelle, moi non plus mais pas de bol pour nous le type quand on l'alpague chez lui, n'est pas seul, ses momes réveillés sortent voir ce qui se passent. Toi t'es prêt à faire un tir groupé. Moi je dis non car on touche pas aux momes et aux bonnes femmes dans mon code d'honneur.
Ca t'inspire ce plan ? Ca peut partir sur un lien négatif ou une approche de la conscience pour toi. Max s'est un mec de la vielle époque pour ça le code d'honneur.

Je ne crois pas que Zach tuerait des chiards tant qu'il a une autre option.
Des femmes, c'est pas un problème, il est pour l'égalité des sexes, on bute tout le monde pareil, mais les enfants, non.
On peut se faire une nuance en disant qu'il est pour faire des orphelins en les droguant pour éviter les soucis, tandis que Max préférerait une option moins inhumaine, sans drogue ni assassinat d'épouse? hm
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Sam 3 Mar - 12:18
Anonymous
Invité
Invité
Moi ça me va on peut même dire que si y a une mère Zach la descend avant que Max ne puisse agir, les deux peuvent s'engueuler pour ça et au sujet des mômes je ne vois pour l'instant de solutions moins inhumaines alors pourquoi pas la drogue comme option tant qu'ils ne sont pas butés, si je trouve mieux ça se fera en rp Sacra Corona - Max  - Page 4 3812015128

Tu lances ? Sinon il te faudra attendre que je suis chez moi lundi, je peux passer mais pas rp à ma guise.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Sam 3 Mar - 12:22
Zachary Banks
lycans
lycans


Zachary Banks
EFFIGIE : Jeffrey Dean Morgan
BAFOUILLES : 73
PACTE : 17/02/2018
OSSATURE : 47 ans.
CONTRAT : Dans la merde.
BESOGNE : Voyou.
ÉCHINE : Lycan.
CREDIT : (ava)Killer from a gang. (gif)remind me of a babe.
@Max Decker Ca me va, ça me semble un compromis intéressant.
Par contre, c'est peut-être le moment où je dois annoncer que je ne suis pas un lièvre niveau rp :petitange: :petitange:
Je veux bien lancer mais ça sera dans le courant de la semaine Sacra Corona - Max  - Page 4 432198271
Zachary Banks
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Sam 3 Mar - 12:27
Anonymous
Invité
Invité
Sacra Corona - Max  - Page 4 3158014794 t'inquiète pas ça me convient j'ai la gestion de ma schizophrénie à organiser. Tant qu'on arrive à se répondre dans la limite du raisonnable c'est bon pour moi Sacra Corona - Max  - Page 4 29018964
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» (F / LIBRE) › money for nothing (sacra corona)
» (M où F) Partenaires d'arènes, où encore membre de la mafia Sacra Corona.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: