-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF

 :: LES MÂLES
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Jeu 15 Fév - 13:16
Anonymous
Invité
Invité


Arès Ingolf


née le 08/06/1936
loup ulfric
meute vinter
81 ans
italien
hétérosexuel
ab patres
» libre pour rp

Mes informations :


traits de caractères : impulsif; dominant; intelligent; autoritaire; très fier


arès s'est toujours incompris des êtres humains, il ne trouve pas sa place dans ce monde peuplé d'humains mais auprès de sa meute il est comme un poisson qui nage dans l'eau.
Prenez garde à ne réveiller le loup qui dort, il est très impulsif, cependant doté d'un grande sagesse quand il s'agit de prendre du recul. Un homme très complexe qui a perdu sa mère il y a quelques années tués par une bande de chasseurs. Il est également très doué au tirc à l'arc, ce qui lui a permit d'avoir le contrôle sur son loup. Acquérir une précision et un sang froid pour pouvoir viser juste, tout est là, la subtilité d'être un bon archer. Ses sens de loups n'ont pas été évident à dompter lors de ses débuts, il lui a fallu plusieurs mots avant de ne faire qu'un avec lui. Depuis ses performances au tir à l'arc sont tout simplement remarquables. Il tient une boutique de tourisme et d'objet de diverses cultures.




Ce que je recherche :


à venir


Mes liens :


Prénom Nom - Description du lien ici



Prénom Nom - Description du lien ici


(c) Liliana
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Jeu 15 Fév - 14:30
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 1185681792
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Jeu 15 Fév - 15:13
Anonymous
Invité
Invité
as-tu une idée mon petit ? FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 3274916199
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 9:41
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Entre loup Alpha peut-être que le respect règne entre nous. Ou bien totalement le contraire, si on ce voit il pourrait y avoir un massacre. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 1185681792 donc à toi de voir quel genre de relation tu préfères. Par contre, Ivo est un solitaire. Une âme égarée dans les arènes. Faisant partie de la mafia, il repousse constamment son loup. Peut-être sera t-il instable si il y a une rencontre sous forme lupins.  FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 2738033175
Je pense que toi tu pourras le sentir, puisque tu as l'air à l'aise dans tes pattes.

Ou alors totalement l'inverse. Tu pourrais être son pilier pour le faire évoluer dans sa relation homme/loup qu'il repousse sans cesse.

Ou peut-être un ennemi. À toi de voir, il y a tant à exploiter ....


oué FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 3502243881
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 10:00
Anonymous
Invité
Invité
@Ivo Ianchello : on peut carrément faire quelque chose vachement cool! puisque ivo est comme tu dis en conflit avec son loup, hors arès est complètement l'inverse! donc on pourra partir sur une confrontation assez musclé au départ, dans le sens où voilà ivo est pas copain copain avec ses pairs donc, croisé un autre alpha qui est vachement à l'aise bah, CASTAGNE!
ensuite on pourra tirer vers un lien ou arès serait son mentor pour apprendre à mieux maîtriser son loup, voir même ne faire qu'un FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 3274916199 enfaite, on peut prendre tes deux idées et le faire en plusieurs phases différentes!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 10:04
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
han

Parfait alors. Tu aimerais faire la rencontre bagarre ? FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 87229071
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 10:06
Anonymous
Invité
Invité
@Ivo Ianchello : ABSOLUUUUUUMENT! han
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 11:52
Anonymous
Invité
Invité
Tu veux bien de moi, du coup ? :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 11:54
Anonymous
Invité
Invité
@Olimpia Endrizzi : oui bien sur, tu as une idée ? hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 12:08
Anonymous
Invité
Invité
Si je te dis que je viens en touriste... ? :mdr: J'vais quand même te mettre un petit résumé de mes deux demoiselles FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 3812015128. Même si je pense qu'avec Lizbeth se sera négatif puisqu'elle déteste les loups, et avec Olimpia ça peut être positif. Du coup, à toi de me dire vers laquelle tu préfères partir. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 720347757 Sur leurs fiches respectives je recherche quelques liens précis à développer, si jamais ça t'intéresse.  FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 2257717566 En attendant je parcoure ta fiche et je réfléchis FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF 3812015128

Lizbeth Ashmore a écrit:
humaine jalouse du surnaturel ○ chasseuse pour l'opus dei ○ 21 ans ○ célibataire qui attend son prince charmant.
Née à Lancaster en Angleterre, elle adore ce pays ○elle a appris l'italien sur le tas pour venir ici ○ elle vit chez son père, avec sa belle-mère et sa demi-sœur, toutes deux étant des sorcières ○ cache à tous le viol dont elle a été victime à 16 ans, et encore plus le lycan qui en est né ○ si elle déteste tant les créatures depuis cet incident, et c'est encore pire quand elle sait que contrairement à elle, ils ont l'éternité devant eux ○afin de vivre longtemps, elle mange sain et fait beaucoup de sport. De toute façon, l'endurance est utile dans son métier ○ elle se fait passer pour une employé de fast-food pour cacher son attachement à l'opus dei ○ voulant à tout prix faire acte de justice avant de vengeance, elle prend son temps pour s'informer et traquer la bête avant de la tuer, mais une balle perdue peut toujours s'en charger ○ son calme à toute épreuve lui a fait développer la vertu de la tempérance, qui réprime les instincts des loups-garous principalement ○ son code d'honneur et son passé de mère lui interdisent de tuer un enfant ○maîtriser les armes à feu est un jeu d'enfant pour elle, qui a arrêté ses études pour se consacrer à la chasse ○ Elle vient de signer définitivement les papiers d'adoption pour récupérer son fils, malgré son jeune âge. Elle préfère le voir en sécurité auprès d'elle qu'à la merci de son propre père en Angleterre.

Olimpia Endrizzi a écrit:
coven aconit ≡ 25 ans ≡ célibataire ≡ bisexuelle ≡ sorcière wicca ≡ maquilleuse
Née à Rome le 21 juillet 1992 ≡ en janvier 2012, ses parents décident de divorcer et comme si cela ne suffisait pas, son père et sa jumelle s'en vont vivre en France ≡ en septembre 2015, elle tente de mettre fin à ses jours car un mystérieux vampire a réussi à monter la tête de son fiancé pour qu'il brise tous leurs liens ≡ intègre le coven aconit le 16 septembre 2016, car sans sa sœur jumelle, elle est incapable de pratiquer quelconque rituel, il lui faut donc palier à ce manque ≡ elle a le pouvoir de guérir les plaies, mais elle les récupère toujours sur son propre corps en retour, et elle apprendra bientôt qu'elle peut également absorber certains maux psychiques, malheureusement, elle ne contrôle pas tout à fait sa magie. C'est d'ailleurs ce qui la convaincra de ne plus coucher à droite à gauche, car depuis qu'elle fréquente Florian, elle est retombée dans une mini dépression ≡ elle chasse ce vampire qui, pour elle, est à l'origine du divorce de ses parents et de sa propre rupture ≡ impétueuse ≡ loyale ≡ perverse ≡ tactile ≡ désorganisée ≡

Which one do you chose ? :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2 :: Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» I have stitched life into me like a rare organ. | Florian.
» (F) Skyler Samuels › Big sisters are the crab grass in the lawn of life

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: