Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF

 :: LES MÂLES
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 12:30
Anonymous
Invité
Invité
@Olimpia Endrizzi : alors si je comprends bien une est chasseuse de l'opus dei et l'autre fait parti du coven aconit qui est également associé à l'opus dei ? hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 13:16
Anonymous
Invité
Invité
Alors oui, mais Olimpia ne fourre pas vraiment son nez dans les affaires de l'opus dei. Elle est trop occupée à chercher le vampire qu'elle déteste tant. En ce moment, elle est légèrement hors d'elle-même donc elle ne se tourne pas vraiment vers cette mission, donc ne t'inquiètes pas, ton loup n'a absolument rien à craindre. Oli est également le médecin habituel et illégal d'Ivo. Oli et Arès peuvent non sans mal s'être rencontrés dans la boutique d'Arès. Petite parenthèse qui ne nous aidera peut-être pas à trouver la nature du lien mais, Arès a le nom d'un dieu grec et Oli carrément le nom de l'Olympe, du coup c'est assez drôle. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3138705421
Lizbeth elle, en revanche, traque les loups qu'on lui demande mais elle sait faire preuve de justice suivant les crimes commis. Elle en est venue à les détester à cause d'un incident à ses 16 ans. Elle s'est faite violée par l'un d'eux et a enfanté un petit loup incapable de se transformer mais également aveugle.
Tu as des besoins particuliers en matière de liens, des envies ? J'aime l'originalité donc n'hésites pas si une idée saugrenue te passe par la tête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 13:25
Anonymous
Invité
Invité
@Olimpia Endrizzi : Alors, si c'est médecin illégal d'Ivo, ça nous fait un début ! Car, Ivo et Arès vont pour le moment avoir une relation négative, étant donné qu'Arès est trop associé à son loup, il est en fusion avec lui alors qu'Ivo est tout le contraire, donc, on peut partir du principe que Olimpia vient dans sa boutique, il sentirait l'odeur d'Ivo sur elle, ce qui l'intriguerait en premier lieu, puis de là on voit ?
Oui FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3138705421

Liz : eh bien on peut partir sur un lien négatif, car Arès n'ayant commis aucun crime pour le moment, aucune raison de le tué. D'autant plus que arès est ulfric de la meute vinter qui possède le don de voir au delà des apparences, mais qui sous forme de loup est aveugle, donc, ça peut être cool non ? FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 13:38
Anonymous
Invité
Invité
Ouais, le rp à partir de la boutique est carrément le plus simple pour débuter et voir jusqu'où cela peut nous porter. oué Tu voudrais commencer ou tu préfères que je m'en charge ?

Et pour Liz, c'est une bonne idée, mais si ça te dérange pas j'aimerais que l'on exploite ça bien plus tard, parce que je vais bientôt être dans le rush et que si je commence à trouver des liens pour mes deux persos avec une seule personne, je sens que je vais vite ne plus fournir FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3812015128
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 13:59
Anonymous
Invité
Invité
@Olimpia Endrizzi : alors je proposerais bien de le commencer, mais à vrai dire si elle rentre dans la boutique ça me donnera matière à faire FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3336767561

pas de problème :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 14:01
Anonymous
Invité
Invité
J'te fais ça une fois que j'suis à jour et je t'envoie le lien par mp. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3138705421 FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 2397110567 :mecsuspect:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 14:03
Willa E. Greene
vampires
vampires


Willa E. Greene
EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 106
PACTE : 22/01/2018
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 Tumblr_inline_nrm1k04pXk1tsxzt1_250

OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) masayume | signa (c) astra | icons (c) vocivus
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3281986054  Je te dis depuis hier que je compte passer, alors me voilà. :v Mais sans idée fixe parce que je suis cool comme ça. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3812015128
Donc, avant tout je te propose Willa qui est une vampire, donc une créature de la nuit aussi. :amourlicorne: Quant à son rapport avec les loup-garous, pour commencer, il est pas mal. :v En 351 ans elle a eu le temps d'en rencontrer quelques-uns, pas beaucoup, mais quand même. Ce sont des créatures qu'il l'ont toujours fascinée surtout parce qu'elle est fan de pop-culture, c'est pour dire. Avant tout Willa est une socio-anthropologue, une conférencière et une professeure sporadique à l'université de Rome, donc son job c'est d'étudier et de parler des humains en tout genre, elle est sanguine à souhait (hommage à tous les humains qui sont devenus ses calices et qui sont morts :v) +
Citation :
Elle se joue essentiellement de la séduction pour se nourrir, puisqu'elle n'aime pas vraiment sauter sur n'importe quel être humain (bien qu'elle n'hésitera pas si la faim la tiraille trop). Dans le pire des cas, la proie deviendra un calice, son petit jouet. C'est une lame à deux tranchants, puisque Willa tombe très facilement amoureuse. ◈ Elle possède une très grande culture télévisuelle et cinématographique, comme elle s'y intéresse depuis l'avènement de ces technologies. ◈ Gamer qui ne s'en cache pas.  ◈ Traîne souvent dans des endroits obscurs, parce que c'est chouette. ◈ Poète à ses heures perdues, elle n'hésite pas à faire des lectures publiques de ses écrits lorsque l'occasion se présente. On peut aussi la lire dans les journaux à l'occasion de lettres ouvertes ou d'appel de textes sur des sujets en tout genre. ◈ Dépensière ; son empreinte écologique doit faire peur aux hippies.  ◈ Willa est incapable de tenir en place. C'est une petite boule d'énergie et d'affection.

Sinon, ce que Willa n'est surtout pas, c'est italienne. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3158014794 Elle est arrivée ici en 2001, peu après les attentats à New York, du coup je suis sûre qu'elle a dû débarquer de temps en temps dans des boutiques et autres machins culturels du genre, donc pourquoi pas dans celle d'Arès. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 2033066440 Si ça peut partir là-dessus, ça nous ferait quand même un lien vieux de dix-sept ans. :v

Sinon, même si je pense que ça serait plutôt difficile d'en faire quoi que ce soit, j'ai Florian. Un sorcier chamanique qui peut prédire le futur à travers ses dessins. Un syndrômé de Peter Pan un peu déprimé et las, pour faire bref. Sa grande soeur est journaliste d'enquête anti-créatures qui fout son nez dans les affaires des autres sans hésiter (on sait jamais, ça peut être utile :v ) et, sinon, j'aime bien croire qu'il puisse y avoir, chez les di Rosa, quelques loups ou demi-loups, considérant les origines gitanes dont j'ai teinté la famille (dans ma tête, mais ça compte pareil). FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3158014794

Voilà :amourlicorne:
Willa E. Greene
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 14:10
Anonymous
Invité
Invité
@Willa E. Greene : Alors, on peut carrément partir sur ce lien vieux de 17 ans, puisque arès n'a rien contre les vampires, à vrai dire tout ce qui est créature lui, en général ça passe plutôt, c'est les humains et les chasseurs dont il n'aime pas la présence FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3739412288 donc du coup, effectivement, arès est très intéressé par les cultures diverses et variés, les mythes imaginés et les histoires un peu chelou FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3336767561 donc, effectivement, on pourra partir sur ce lien, qui serait à mon sens très bien. Arès est maintenant ulfric, donc, si tu veux elle l'a connu quand qu'il ne soit ulfric FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3336767561 donc un amitié de longue date FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3336767561

flo > étant donné que arès à une importance certaine, il peut y avoir comme un entente entre eux, il se crée un réseau d'amis (ou pas?) et donc du coup, ça pourrait coller dans ce sens?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Ven 16 Fév - 18:52
Willa E. Greene
vampires
vampires


Willa E. Greene
EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 106
PACTE : 22/01/2018
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 Tumblr_inline_nrm1k04pXk1tsxzt1_250

OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) masayume | signa (c) astra | icons (c) vocivus
Des histoires un peu cheloue et toute la panoplie, en veux-tu en voilà, Willa en traîne des tonnes dans sa poche ; elle peut même lui narrer les tortures à Salem pour nourrir le mépris des chasseurs s'il le faut. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3158014794 En vrai, vu qu'elle fait son métier de l'étude des cultures et tout le bazar des êtres humains, qu'elle a traîné dans des endroits louches et qu'elle a vu l'Amérique et son bordel évoluer, elle se fait un plaisir de tout raconter. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 2033066440 Sinon Willa est le genre de pote très fidèle qui surgit quand on la demande et même quand on l'a pas demandée, en fait, qui a son mot à dire sur tout mais qui respecte la vie des autres ; un peu amie poule en fait. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3812015128 Mais j'aime bien le fait qu'elle ait pu le connaître avant qu'il devienne ulfric, je suppose que ça implique fort probablement des changements dans la vie/l e caractère du p'tit monsieur un tel poste. :v
Si tu veux, je pense qu'on pourrait explorer le tout à travers un rp. :amourlicorne:

Quant à Flo, oui ça pourrait aller dans ce sens là. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 2125040630 Il est fasciné par les créatures et tout le tralala donc plus il en a dans ses potes/ses connaissances positives, plus il est satisfait. FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 3812015128

FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF - Page 2 1289735165
Willa E. Greene
Revenir en haut Aller en bas
FIGHT FOR YOUR LIFE - ARES INGOLF -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2 :: Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» I have stitched life into me like a rare organ. | Florian.
» (F) Skyler Samuels › Big sisters are the crab grass in the lawn of life

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: