-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ultramarine ❧ MARIUS

 :: LES MÂLES
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 16 Juil - 18:53
Anonymous
Invité
Invité
Car il est grand temps que je demande un lien sur cette fiche ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 voilà, je post donc pour demander * je sors * ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 16 Juil - 19:31
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Kaniz : Mon dieu avec mes vacances j'ai complètement zappé de repasser dans le coin, shame ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 2315996763 Juste j'ai fait une petite modif au niveau de Marius entre temps, qui vise à le vieillir un peu puisque la manière dont je le jouait en super décalage avec l'humanité ça faisait un brin jeunot, mis à part ce détail, ça ne change rien au personnage (même s'il s'est mangé 500 ans dans les quenottes). Mais rien n'empêche qu'il ait pu s'attacher un brin à la demoiselle lorsqu'elle était jeune. Au pire si on ne trouve rien de vraiment croustillant histoire de pas sombrer dans le bateau, on peut toujours partir sur une super impro. hm Pour ce qui est de Poppy, Marius essaie de l'aider justement puisqu'il n'accepte pas vraiment la méthode d'éducation et conditionnement de la demoiselle. Même s'il risque d'en vouloir un brin à Poppy et Kaniz si elles vont jusqu'à tuer son frangin (elles ont intérêt à faire ça en douce quoi ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 2561370634 ).

Jillian : mais viens, viens donc mon enfant ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421 Tu as un petit embryon d'idée ? Besoin de quelque chose ? On peut tenter de chercher ensemble si tu veux. Tu sais me résumer ta bestiole ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 93901007
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 22 Juil - 11:37
Anonymous
Invité
Invité
Donc, pardon du temps de réponse ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 Bah j'ai lu ta fiche, et j'aime beaucoup l'ambivalence dans son caractère en fait, son côté très hautain qui reflète un peu sa nature de sirène, mais qui est totalement contrebalancé par au final sa grande humanité et son altruisme assez impressionnant ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 Ce qui forcément m'amène à douter, puisque Jiji étant foncièrement gentille avec tout le monde c'est naturellement vers le positif que je penche, mais Marius est beaucoup plus nuancé dans ses relations que mon personnage bisounours ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 Donc je me retrouve à débarquer sans vraiment une idée précise, je pensais pourquoi pas se baser sur le milieu social qui semble commun, l'argent n'étant pas un manque pour l'un et l'autre mais n'étant pas primordiale ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421 Pourquoi pas se baser sur son métier, ou alors sur le fait qu'il soit attaché à l'eau et que Jiji étant une sorcière élémentaire du feu, l'eau est un élément qu'ironiquement elle apprécie parce que reposant - vive les piscines en fait ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794



Code:
Descendant d'une famille de sorciers ▲ Sorcière élémentaire ▲ Ses parents voulaient la pousser vers le rôle de suprême, s'y refusa de par des désirs plus simples ▲Originaire d'un milieu social simple, ses parents connaîtront une ascension sociale avec une agence immobilière en pleine croissance ▲ Fille du milieu, une grande sœur et un petit frère ▲ Jeune fille intelligente, ne montrant en rien cet aspect de sa personnalité au quotidien▲ Danseuse depuis sa plus tendre enfance, elle commença des études dans une prestigieuse école de la capitale ▲ Se fera agresser à son domicile quand elle avait 19 ans, facteur révélateur d'un Parkinson Précoce ▲ Abandonnera ses études de danse par nécessité médicale pour se lancer dans le journalisme ▲ Connaîtra une débâcle judiciaire avec son agresseur contre son gré, envoyant son agresseur en prison pour 20 ans suite à un arrangement gagné d'avance par les parents de la demoiselle ▲ Ses parents tenteront d'user de la magie pour la soigner, cela fut vain et elle ne semblait guère apprécier l'idée ▲ Volontaire pour des traitements alternatifs sur sa maladie ▲ Possède une relation intime avec l’hôpital, côtoyant le personnel de façon intensive depuis plusieurs années ▲  Loge seule dans la maison de son enfance dans les beaux quartiers de la ville▲ Possède une liste de 100 choses à faire avant de mourir ▲ Une boule de bonheur ambulante ▲ Bonne vivante, elle sort beaucoup et aime vivre sans se soucier de demain ▲

Souriante - joueuse - Humainement attachante - Confiante - Dépendante des autres - tactile - bornée - impulsive - danseuse - sportive - franche - extravertie - secrète - sentimentale gauche - dévouée - gourmande - fourbe - malade à en perdre la raison - lunatique - physiquement de plus en plus fragile - sorcière - déterminée à vivre - inconsciente - drôle - intelligente à ses heures perdues


Voilà donc un résumé, et sinon voilà si tu es d'accord pour discuter du lien et trouver des pistes... ça devrait se faire ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 23 Juil - 11:40
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
J'avoue que pour le coup ta demoiselle est une vrai pile joviale. ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3082553958 Mais ouais, Marius est un petit con orgueilleux qui n'est pas bien méchant une fois qu'on gratte un peu sous son air de bad fish. ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 2561370634 Bon je suppose qu'il faudrait pas qu'il la grignote du coup. ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 Mais j'aime bien l'idée qu'elle se plaise à l'eau malgré son élément qui est totalement à l'opposé, je me dis que ça peut être une petite base sympa. Elle en est où point de vue créatures surnaturelles ? J'imagine vu son caractère qu'elle sauterait comme une gosse en dénichant une sirène. ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794
Dans tout les cas, ne nous prenons pas le chou si on a pas l'illumination, on peut toujours y aller au feeling dans un petit rp, j'ai aucun souci avec ça, que du contraire. :amourlicorne:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 23 Juil - 12:14
Anonymous
Invité
Invité
J'ai découvert la vraie nature de Marius et sa double personnalité de fish ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 C'était le petit moment pas drôle ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794 OUI, non il va éviter de la grignoter ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421 Alors au niveau des créatures, elle sait parfaitement ce qui l'entoure puisque ses parents étaient deux sorciers, donc elle connait toutes les espèces de façon théoriques, mais pas forcément dans la pratique (en effet, elle ne fut jamais en face d'une sirène ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3158014794).

Mais oui, en effet face à une sirène elle serait digne d'une gamine de dix ans " oh mon dieu, il est où ton Polochon ? " :liceurn: J'avoue que j'approuve l'idée du feeling en rp, ça donne toujours des choses intéressantes :coffee2: Bon, je vois que tu as déjà pas mal de rp donc faudra me faire signe quand tu seras dispo :eurgie:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 24 Juil - 11:10
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Je pense que ce sera le plus simple oui, on se dégotera un truc un peu perché et WTF et ça va le faire tu verras ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421 Effectivement je deviens un peu charrette pour l'instant, mais je te pokerai dès que ce sera plus soft. :amourlicorne:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 24 Juil - 23:01
Anonymous
Invité
Invité
Coucou ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 1799591181

Ça te dirait un petit lien avec ma demoiselles aux longues dents ? :gnap:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 25 Juil - 2:47
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Mais bien sûr. ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421
Tu as une idée particulière ? Besoin de quelque chose ? Entre le fait de bosser pour Louis, être appâtée par ce qui brille, vouloir arpenter le Vatican, je suis sûre qu'on a moyen de se trouver un petit quelque chose de croustillant oué class
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 29 Juil - 15:49
Anonymous
Invité
Invité
Si tu veux toujours de moi pour un petit lien ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 1147291821
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 29 Juil - 18:13
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Évidement ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 4 3138705421
Tu cherches quelque chose en particulier ? Marius sera un peu plus réticent avec les loups par contre, disons qu'il ne les porte pas spécialement dans son cœur, après tout dépend de ce que tu veux et as en tête. :amourlicorne:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Feel me, Flee me, Fulfill me [Marius]
» Girone della paura { Marius L. Vitale

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: