(M) Jason Momoa ou autre ≈ Between the storm and the beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Varri Bjurman
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée. BESOGNE: : Ancien officier de police. Morte aux yeux du monde dans l'asile dont elle s'est échappée.
FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. @EFFIGIE: : Charlize Theron, Lazare BAFOUILLES: : 6294 PACTE: : 04/01/2017



Message
Sam 15 Avr - 10:29
« History of violence »

☛ FICHE D'IDENTITE
〈 nom 〉 Hjelm de son vrai nom. Au choix pour son identité italienne.
〈 prénom 〉 Lars de son vrai nom, au choix pour son identité italienne.
〈 âge 〉 37 ans.
〈 date, lieu de naissance 〉 Lars est d'origine Kvène. Tout comme les Sames, il appartient à une minorité nationale du Nord de la Scandinavie. Il est né à Kiruna, en Laponie suédoise. Ses faux papiers indiquent qu'il est né à Florence.
〈 race 〉 il est un sorcier pur pratiquant la magie élementaire de par ses racines chamanes. Depuis peu, il s'est fait mordre par un loup-garou et se bagarre donc avec ses deux dualités - la bête commençant à prendre le dessus sur sa magie.
〈 occupation 〉 Lars est à l'origine d'une nouvelle drogue qui fait fureur à Rome. Elle est composée d'herbes de Laponie qui servent généralement aux chamans Svènes et Sames pour avoir leur vision. Il est en accord avec la mafia locale qui le protège lui et son clan en échange d'un gros pourcentage sur la vente de la drogue.
〈 statut civil 〉 il était amoureux, jusqu'à ce que la folie lui pousse à tuer sa belle.
〈 statut financier 〉 maintenant qu'il commercialise sa propre drogue, sa situation financière n'est pas à déplaire mais il vit toujours modestement - et préfère ne pas se faire trop remarquer.
〈 orientation sexuelle 〉 hétérosexuel.
〈 avatar 〉 Suggestion de Jason Momoa, au choix tant qu’il fait à peu près son âge.

☛ ANECDOTES/HISTOIRE


Lars est né à Kiruna mais ses parents sont tous deux norvégiens. Très attaché à ses racines Kvènes (minorité nationale comme les Sames), il a toujours été un activiste prêt à lutter contre l'acculturation occidentale. Les Kvènes sont ennemis aux Sames, même s'ils partagent les mêmes penchants pour le chamanisme et sont connus pour l'élevage de Rennes. Quand il était jeune, Lars a souvent fini au commissariat pour des raisons de troubles à l'ordre public. Bagarres en tout genre, manifestations sauvages, détention de drogues dures. Etant bien trop jeune pour être condamné, il finit en institution de redressement et fit même un tour en centre de désintox. C'est plus tardivement que la moyenne des sorciers qu'il découvrit ses pouvoirs lorsqu'il eut retrouvé pleine possession de ses moyens. Il a toujours eu du mal à se mêler aux autres de son coven. En lui vibrait ce refus de se mélanger aux autres. Les sorciers Sames et Suédois. Lui désirait simplement être avec les siens - vivre sa vie et devenir puissant.
Il s'écarte petit à petit de son coven et vit durant près de dix ans hors de toute civilisation - en autarcie, subvenant à ses besoins en chassant et pêchant. Cette retraite solitaire lui a permis d'exceller en tant que sorcier élémentaire.
Quand il revient, il s'entoure de ses plus proches amis Kvènes et commence par déclencher une guerre entre lui et les sorciers Sames. Parmi eux, une jeune femme qui parvient à faire baisser à Lars sa garde. Elle n'est autre que la sœur du leader Same et pourtant, il n'a pas de haine à son égard - seulement une attraction irrépressible qui se meut en dangereuse obsession. La belle Same le rejette maintes et maintes fois puis un soir, elle cède à ses avances. Et leur jeu dangereux prend une tournure inattendue.

Lars réunit les siens et convainc la belle de le suivre. Craignant les représailles, ils fuient illégalement à Rome et se créent une nouvelle identité. Un nouveau départ pour eux qui nécessite une acclimatation rapide au lieu qui les accueille. Très vite, Lars met en avant ses compétences d'alchimiste. Il met au point une drogue puissante à base de quelques plantes de Laponie qu'il utilisait pour avoir ses "visions" et la vend à la mafia locale en échange de sa protection.

Quelques mois après leur fuite, il rencontre une femme - Anya Hansdóttir - qui se révèle à ses yeux comme étant loup-garou. Intrigué par cette nature bestiale de par son affinité avec le chamanisme, Lars se montre curieux. Peut-être même un peu trop. Sans même lui demander son avis, elle le transforme. (les faits sont évidemment à voir directement avec la concernée) Petit à petit, Lars perd pied. Sa nature bestiale prend le dessus sur sa magie et écrase littéralement ses repères. Sa compagne Same, rongée par les remords d'avoir trahi son frère et inquiète de l'instabilité grandissante de Lars, contacte son frère pour lui révéler où ils sont. Le groupe de sorciers Sames se met alors en chasse et arrivent à Rome. Se rendant compte qu'il a été dupé par sa compagne et enragé par la dualité qui gesticule en lui, Lars la tue sauvagement. Rapidement, il est rongé par le regret mais doit s'occuper d'une menace bien présente. Le frère de la défunte est là avec les siens et il compte bien se venger.

Une première confrontation a lieu dans les bois. Six Sames sont retrouvés dans les bois et cela donne lieu à une enquête.  



☛ RELATIONS



 
 
Anya Hansdóttir - la créatrice, la maudite;
Elle a suscité la curiosité de Lars de par sa nature bestiale. Il l'enviait et ça, Anya l'a bien vu. Sans même lui demander son avis, l'alpha l'a mordu pour en faire un des siens. Au début, il a  juste pris ses distances. Puis la bête a pris le pas sur le sorcier. Malmené par cette guerre intestine qui se livrait en lui, Lars a tué sa belle. Et il en tient Anya pour responsable. (Lien à développer avec la concernée)


 
 
Varri Bjurman - la flic de sang mêlé ;
Ils étaient à l'école à Kiruna ensemble. Lars, comme tous, avaient entendu parler de cette gamine revenue à la civilisation, sa mère étant une chamane Same. A l'époque du lycée, les conflits ont été nombreux entre le clan Same et Kvène. Un jour, Varri s'est battue contre Lars pour défendre un ami. Ils se sont perdus de vue et ce n'est que dix ans plus tard qu'elle l'a croisé au commissariat. Contrairement à ce que pensait Lars, elle a écourté sa détention provisoire mais il l'a su bien plus tard.
Aujourd'hui, sans que l'un et l'autre ne le sache vraiment - Varri est là pour enquêter sur les crimes commis par Lars et sa bande.


 
 
Nemo Babbucci - échange de bons procédés ;
L'un fournit, l'autre consomme. Nemo déguise le commerce de Leone d'artifice. Il ferme les yeux et laisse couler. En retour, il peut jouir du privilège de goûter aux mignardises étourdissantes du trafiquant. Il se régale même d'être le "cobaye" de ses nouvelles drogues. Avec le temps, les deux entités ont brodé les prémices d'un respect mutuel. Une léchouille d'entre-aide pointe parfois le bout de son nez entre eux deux. Maintes fois Nemo avait déjà sorti Leone d'emmerdes avec quelques clients ou concurrents indisposés. Ce dernier, quant à lui, nourrissait les oreilles avides des clabaudages de rue. C'était une entente curieuse et accidentelle. Leone s'était récemment permis de demander une nouvelle faveur à Nemo. Cette faveur s'appelait Varri. Afin de lui assurer une certaine sécurité contre les âmes cafardeuses de Rome, il lui aurait demandé de brouiller les pistes qu'arpentaient l'inspecteur Bjurman dans son enquête sur les samis. Lui ferme les yeux sur les vérités du monde.


 
 
Florian Müller - Veilleur indésirable ;
Florian est les yeux rivés sur le dos de Lars. Beta de la meute d'Anya, c'est son devoir de veilleur sur la sécurité de la meute et il considère que l'ex-sorcier nouvellement transformée par l'alpha peut être une menace s'il ne se montre pas assez discret. Florian se méfie d'autant plus depuis l'assassinat de sorciers dans la forêt. Si un jour il considère que Lars représente une menace pour les Jäger, il n'hésitera pas à le tuer, surtout qu'il ne fait pas partie de la meute, malgré sa transformation pas Anya.




_________________
Crawling Down
From high hopes to the ground, while trouble sings alone. Falling down, from high hopes to the ground. There's no way out. (c)lazare. agnes obel.


Dernière édition par Varri Bjurman le Mer 26 Avr - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar

Varri Bjurman
SORCIERS - TO KNOW IS LIKE A HUNGER
OSSATURE: : 37 ans CONTRAT: : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée. BESOGNE: : Ancien officier de police. Morte aux yeux du monde dans l'asile dont elle s'est échappée.
FABLE: : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle ÉCHINE: : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation. PRESTIGE: : Clairvoyance. Varri peut voir les souvenirs des autres. @EFFIGIE: : Charlize Theron, Lazare BAFOUILLES: : 6294 PACTE: : 04/01/2017



Message
Sam 15 Avr - 11:23
Bienvenue par ici et merci de t’intéresser à mon scénario


L'avatar & le pseudo sont négociables. Il faut simplement que l'acteur fasse à peu près son âge - à savoir 37 ans. Si le personnage t'intéresse, mieux vaut t'inscrire avec son nom/prénom italien (en effet, sa fausse identité prime à Rome). Au niveau de sa famille, je n'en ai pas parlé mais rien n'empêche de lui inventer une situation (des frères, des sœurs etc...). Vous pouvez me MP si vous désirez changer des choses stipulées dans son histoire mais j'aimerais tout de même que ça reste fidèle. J'ai donné quelques lignes directrices au niveau du caractère mais là aussi, c'est au choix et négociable.

Les liens sont directement à développer avec les concerné(e)s.

Sachant que ce scénario est la raison de la venue de mon personnage à Rome, j'aimerai que la personne qui le joue soit assez active. Au niveau de l’orthographe, tout le monde fait des fautes mais j'attends un minimum de relecture et de correction pour rendre la lecture le plus agréable possible :amourlicorne: Ne craignez rien, je ne mords pas !

_________________
Crawling Down
From high hopes to the ground, while trouble sings alone. Falling down, from high hopes to the ground. There's no way out. (c)lazare. agnes obel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
(M) Jason Momoa ou autre ≈ Between the storm and the beast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jason Momoa gravement blessé...
» (m) | JASON MOMOA | négociable + keep moving
» conan (again ...)
» This used to be a funhouse.
» [M] Jason Momoa - Cartel Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIGOR MORTIS ::  :: LES POUPÉES DE CHIFFON :: → PERSONNAGES PRIS-
Sauter vers: