Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sacra Corona - Max

 :: LES MÂLES
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 14:14
Anonymous
Invité
Invité
Max Decker
74 ans depuis sa damnation - 1910 à Washington - Uccisori (assassin)- Célibataire autrefois marié - vampire
CaractèreComment voulez-vous qu’il soit ? Je suis abîmé par le début chaotique d’une existence terrestre. Abandonné aux premières heures de ma vie sur les marches d’une église, le destin est facétieux vous ne trouvez pas ? Qui aurait imaginé ma destinée actuelle ? Même moi je n’aurais jamais parié sur moi-même. Dix ans, placé dans un orphelinat, ça vous forge l’esprit mais pas forcément du bon côté. Quoique…c’est là que j’ai appris le sens primaire de la vie : il vaut mieux être le chasseur que la proie. Tout comme il est préférable de ne compter que sur soi-même. Vous savez ce truc : Aide-toi et le ciel t’aidera…Tu parles ! Pour survivre j’opte davantage pour : Charité bien ordonnée commence par soi-même. Pourtant je ne suis pas égoïste, j’aime l’humanité bien qu’elle soit flippante…d’ailleurs c’est sûrement pour cela que j’apprécie la solitude. Austère, ours mal léché et j’en passe mais n’y a -t-il pas meilleur moyen pour cacher sa véritable personnalité. Je trouve la stratégie pas mal choisie, on me fout la paix de cette façon. De toute manière ma vie a basculé du côté des damnés alors à quoi bon s’attacher à un tiers personne.Liste de RP The lady in red- terminé * Avec Masha
Un ennemi dangereux deviendra un allié si l'on sait s'y prendre- terminé * Avec Ivo
Ouvre-moi ta porte toi qui a la clé - terminé * Avec Masha
Regolamento di conti - terminé * Avec Vittorio Sedara et Dumitru Vulpesco
Un peu d'aide nous fait grand bien...- En cours * Avec Ivo
Nouveau départ - En cours * Avec Masha
Titre du rp * Avec ...
Titre du rp * Avec ...
Titre du rp * Avec ...
Titre du rp * Avec ...



© CRIMSON DAY

Liens recherchés :
- T'es flic, t'es chasseur pour l'Opus Dei : ben on doit sûrement pas s'entendre.
- Pour les mafieux : question de tolérance et de code d'honneur pour peu qu'il y ait encore une étique dans notre raison d'être. On peut donc s'entendre ou pas.
- Il faut savoir et pouvoir tourner la page :  à cause du souvenir encore trop présent de sa famille disparue et parce qu'il ne vit pas bien son immortalité, Max ne s'attache pas, jusqu'au jour où...
- Pourquoi pas ce sire qui lui a redonné la vie : Il lui est reconnaissant mais lui en veut de lui avoir retirer son choix de mourir. Bien sûr qu'il aurait pu opter pour un bain de soleil mais Max apprécie cette damnation bien qu'il ne la maitrise pas toujours bien.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 14:14
Anonymous
Invité
Invité
Ici tu mets ton petit titre !Masha Stoian - Ma gonzesse ou pas...Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Ivo Ianchello - On ne choisit pas sa familleCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 14:20
Anonymous
Invité
Invité
Ici tu mets ton petit titre ! Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.© CRIMSON DAY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 14:20
Anonymous
Invité
Invité
Plop
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 15:51
Anonymous
Invité
Invité
Omg quel est donc ce DC que tu viens de nous faire avec Ben quoi Sacra Corona - Max  1763410933 Du coup bah je te laisse pas le choix je veux un lien barbu Sacra Corona - Max  220122425 il traîne souvent dans les bars ou les femmes sont pas beaucoup vêtu? Sacra Corona - Max  3557282489
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 16:03
Anonymous
Invité
Invité
Il traine là où il doit récupérer ce que les mauvais payeurs doivent...ou les exécutent. Donc peu importe le lieu en fait.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 20:01
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
Sacra Corona - Max  1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
Salut
Dans la même mafia, mais pas là même espèce.
Je verrai un truc du genre "je te respect, moi non plus. "
Je ne sais pas si tu apprécies les poilus. Du moins, tu tolères ?
Forcement, on s'est vu. On connait la nature de chacun. Moi je dois être discret de mon côté. Et toi?
Sacra Corona - Max  1185681792
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 20:27
Anonymous
Invité
Invité
Ce titre est tellement parlant. Ton sang est un poison pour mon espèce mais comme les monstres sont "tolérés" comme un vilain secret qu'il faut cacher, on peut effectivement rester dans le contexte : "ok on est dans le même bateau mais t'es pas vraiment mon pote"
Max ne vit pas encore très bien son vampirisme, il fait tout le contraire de ce qu'il ne faut pas faire c'est-à-dire attendre parfois trop longtemps pour se nourrir, résultat des courses la frénésie l'emporte et la culpabilité le dévore. Son rang dans la Sacra lui permet de déculpabiliser. le mec a pas respecté les règles, il est buté et Max bouffe. Voila comment il est "discret" lui .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 21:01
Ivo Ianchello
lycans
lycans


Ivo Ianchello
EFFIGIE : Manu Bennett
BAFOUILLES : 282
PACTE : 25/11/2017
Sacra Corona - Max  1374862362-sirxus

OSSATURE : Physiquement, la quarantaine..
CONTRAT : Célibataire, son cœur appartient aux arènes.
BESOGNE : Propriétaire du fight-club.
FABLE : /
ÉCHINE : Lycanthrope sans pur..
GANG : Sacra Corona.
CREDIT : Tumblr /Bazzars
"Vivons heureux, vivons cachés " entre autre.
Je connais ton espèce autant que tu connais la mienne. Alors ça pourrait être drôle pour celui qui fait le con avec l'autre. Je pourrai éventuellement t'aider, connaissant un peu ton manque de contrôle pour pas qu'on ce fasse prendre tout les deux ? Il y a tellement de possibilité !
Sacra Corona - Max  1185681792
Ivo Ianchello
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max - Mer 29 Nov - 21:13
Anonymous
Invité
Invité
De toute manière Max doit fréquenter ton club pour les combats qui y sont organisés. Toi tu veux trancher dans de la bidoche morte de vamp histoire de voir comment ça cicatrise moins bien. Sacra Corona - Max  3399786847 Sacra Corona - Max  3158014794
Ca pourrait être drôle en effet, si tu m'empêche de bouffer tu vas t'en prendre une bonne :coupdebatte:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sacra Corona - Max -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4 :: Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (F / LIBRE) › money for nothing (sacra corona)
» (M où F) Partenaires d'arènes, où encore membre de la mafia Sacra Corona.

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: