Brainy's the new sexy (Aiden)

 :: LES MÂLES
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 12:48
Alice E. Duchannes
humains
humains


Alice E. Duchannes
EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
Qui dirait non à Dormer? Telle est la question  Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3274916199 Mauvais caractère? Mais elle est aussi blanche que son vrai nom  :mecsuspect:

Rooo! Aiden, t'es du genre à titiller la jalousie des filles? :P


Oui, si il travaillait déjà dans la musique de cinéma, ça peut le faire. Après tout, il aurait très bien pu arrêter quand ça devenait trop dangereux pour sa couverture et revenir quand tout ceux susceptibles de percuter que leur ancien et nouveau collègue sont, en fait, une seule et même personne, sont décédés ou ont pris leurs retraites.
Donc oui, à supposer qu'Alice aie rencontré Aiden sur un tournage (et vu qu'elle fréquentait les plateaux français, américains et japonais, vu sa zone d'influence s'est bien possible xD) et en soit devenue l'amante mais là, contrairement avec Némésis, il n'y a réellement aucunes ambiguïtés. Puis elle le retrouve quelques années plus tard et se reconnaissent.
Je pensais, d'ailleurs, qu'Aiden aurait pu être la première histoire "sérieuse" d'Alice. Elle a commencé le métier à 15 ans, on peut supposer que un an plus tard (+/-), elle rencontre Aiden (par le biais de Morgane aka la mère d'Alice) et découvre les relations charnelles par son biais (c'est l'âge après tout). Pour aller plus loin Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421 on pourrait même supposer qu'il était l'amant de Morgane (je répète que les Duchannes sont volages tout en étant éperdument amoureux l'un de l'autre Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3336767561 Je sais, question logique, on a vu mieux hm ) avant d'être celui d'Alice. Ha ba bravo! Se faire la mère ET la fille, c'est du joli! Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 220122425

Donc oui, Alice revoit son ex amant et comme elle se renseigne sur le paranormal (pour sa curiosité personnelle tout d'abord), elle serait pas surprise de voir qu'Aiden en est un.

Et... Oh p*** O.O Je viens d'avoir une idée! Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3158014794 (en général, c'est là que mes partenaires se mettent à flipper  Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3419174472)  j'y avais pas vraiment réfléchi mais et si Alice était une lointaine descendante d'Aiden? Ou, plutôt, d'Adeline, la petite sœur ? T'imagine quand ils l'apprendront?
Alice E. Duchannes
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 15:17
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Que veux tu, mes bouclettes rendent dingues les demoiselles Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3082553958

Ha ha, il ne peut qu'approuver ce genre d'adages familiaux :3 Après en fréquentant la fille, il aurait pu ne pas savoir au départ qui était sa mère ... Et puis bon, un nom est un nom hein :P

Aaaaah ça pourrait !! Bah tiens je sais pas si tu as vu dans les liens que je proposais en haut de ma fiche, il y a ce genre de lien avec soit possibilité que ce soit une descendante d'Adeline, soit que ce soit la sienne sachant qu'Hannelore aurait découvert sa grossesse peu après le décès officiel d'Anselme (ce qui aurait expliquer le mariage hâté qu'elle a fait par la suite) ...
Gosh qu'on est glauque :gnap: Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3082553958
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 15:36
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
Raaaa! Flemme de changer de compte! :P

Ben si Alice et Aiden se sont rencontrés par le biais de Morgane, cette dernière n'aurait pas dit "*Nom d'emprunt* je te présente Alice, ma chère et tendre fille" dès les premières phrases? :/

C'est clair que sachant qu'ils sont devenus amants périodiquement (#kelkunadiinceste?:amourlicorne: )
Oui, elle peut aussi être ta... Multi arrière-petite-fille... Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 989173829 Gosh! Que c'est glauque, même venant d'un vampire Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 2315996763 Ceci dit, on peut dire que c'est un inceste ignoré vu que ni l'un ni l'autre ne le savait? Quand elle était actrice, Alice ignorait que les vampires n'étaient pas qu'une légende et son nom de famille n'étant pas Lehmann...Aiden pouvait pas deviner le lien de parenté.
Mouais...Tu préfères qu'Alice soit ta Multi arrière-petite-fille ou ta Multi-arrière-petite-nièce? Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3336767561

D'un côté, Anselme et Hannelore avaient de mœurs bien dissolues pour leur époque d'origine, ils étaient pas sensés attendre le mariage avant de laisser le chat aller au fromage? hm Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 220122425
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 18:48
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Oh je connais xD

Oui certes, j'avais sauté cette phrase là donc effectivement vilain Aiden qui dragouille maman dans sa jeunesse et s'occupe de la fille quelques années plus tard. Après, faut être prudents car Aiden ne vieillissant pas ... Morgane se serait peut être dit "oh ... y a un loup là" à moins qu'elle ne soit totalement à l'ouest

Spoiler:

Mais oui c'est ce que je me dis surtout que même lui aurait pas forcément fait le rapprochement hm Comme tu le sens du coup, moi je suis ouverte à toute sorte de lien plus ou moins glauques Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 2360545096 (mon côté tordu n'a pas de limite xD)

Oh bah ils étaient surs de se marier ... ça peut le faire, c'est 1800 ... C'est la fête ;P
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 19:08
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
Ou ça donnerait:
Maman à Alice (appelons la Morgane): "MMmmmm, je l'aurais pas déjà vu quelque part ce petit minet blond hyper craquant? hm "

Le mien non plus Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 1623170110 Tu me croyais normale peut être? Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3336767561
Pas faux... Quand on y pense, à cause d'Ombrella, Hannelore a eu sa vie bien gâchée :onion49: Elle va conter fleurette avec le mec qu'elle aime sans trop de risque vu qu'ils vont se marier, en fait il meurt (le croit-elle), elle apprend qu'elle est enceinte et là v'la obligée de faire un débile mariage bidon pour sauver l'honneur. :onion27:

Dooonc partirons-nous du fait qu'Aiden (il s'appelait comment à l'époque alors?) savait que Alice était la fille de Morgane et qu'il a donc eu une relation avec la deuxième avant la première sachant leur lien de parenté (entre elles, je précise. En RP, ils sont pas encore au courant du lien)?
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Lun 12 Mar - 22:33
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Mohoho craquant hein ? Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3274916199 Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421

BAH OUI ! Ombrella est une vilaine, c'te pauvre Hannelore a été maline dans un sens ... Elle a réussi à se débrouiller mais ça pourrait être intéressant Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 2033066440
(Wait ... si papa est japonais ça veut dire qu'Aiden a fricoté avec deux de ses descendantes ?! Quel coquin ce vampire !)

Alors c'est les années quoi du coup ? Parce que sous Alice c'est forcément Aiden mais pour Morgane, j'y pense, il s'est nommé ainsi que dans les années 90, il a pu la connaitre sous son ancienne identité et donc la démentir lorsqu'elle lui présente Alice (même si du coup lui n'a aucun doute puisque ... Bah Morgane reste Morgane :P)
Après on peut imaginer que maman et vampire ont fricoté dans sa jeunesse, bien avant la naissance d'Alice et qu'il a pas non plus sauté sur la gamine direct ... Tu le connais le petit vampirou ... Il a besoin qu'on lui montre qu'on en a dans le crâne avant donc bon ... D'ici là ... Il peut avoir "oublier" qu'il a jouer au docteur avec maman auparavant :P
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 8:40
Némésis B. Blackstone
sorciers
sorciers


Némésis B. Blackstone
EFFIGIE : Adelaide Kane
BAFOUILLES : 101
PACTE : 23/01/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_moqsdjS4Gr1rep730o5_250

OSSATURE : 27 ans / La cinquantaine
CONTRAT : Elle est célibataire. Autrefois dans une relation ambiguë avec un suceur de sang. Depuis deux ans, elle ne veut plus en entendre parler.
BESOGNE : Valse entre ses contrats de sorcière et ses activités d'écrivaine sous le pseudonyme de Silver Moon
ÉCHINE : Sorcière noire souillée par du sang de vampire
PRESTIGE : Elle est la façonneuse et la créatrice de vos pires cauchemars. Elle est le poison qui s'infiltre dans votre inconscient et sonde vos pensées au moment où vous êtes le plus vulnérable: dans votre sommeil.
GANG : Si autrefois, elle se vouait corps et âme à son clan et à sa famille, il en est tout autre depuis sa contamination. Aujourd'hui, ils veulent sa perte. Elle, elle veut vivre.
CREDIT : les roses noires & Pando
C'est Morgane qui dit ça, pas Némésis :P

Ba oui, vu que les années 90, c'est là qu'il a rencontré Némés' et qu'il a décidé d'y rester. Tout ça par amour...Quel chou! :bisounours:

Oublié ses amant(e)s Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3739412288 Et ben dit donc! :O
...Enfin, quoique, c'est un vampire donc je suppose que si il devait faire une liste de ses coups (qu'il s'en rappelle ou pas), on arrivera vite à une encyclopédie Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3274916199

Citation :
(Wait ... si papa est japonais ça veut dire qu'Aiden a fricoté avec deux de ses descendantes ?! Quel coquin ce vampire !)
Pas compris Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 2703386438 Et plus précisément, il est américain-japonais.

Tiens, oui, il faudra savoir si le descendant en question est Takashi (donc papa à Alice) qui est américain-japonais ou Morgane qui est française. Officiellement. Mais les mystères de la descendance et de la génétique... On se doute qu'il y a pas que ça. Donc un des deux peut avoir des origines germaniques sans le savoir.

Et pour ta question, Alice a fait ses débuts sur les planches en 1999. Donc, techniquement, il se faisait encore appeler Aiden :P
Némésis B. Blackstone
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 10:36
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
:onion22:
Elle n'a aucune pitié

Deux siècles de polissonnage ... certaines sont plus marquante que d'autre. Oublier est un grand mot mais ne pas s'en souvenir immédiatement en est une autre :onion36:

Honnêtement c'est comme tu le sens, pour ma part je n'ai pas de préférence :onion33:

Oui oui c'est bien ce que j'avais en tête
C'est plus pour Morgane qu'il aurait été sous un autre nom mais je ne lui ai donné des pseudo jusque 1900 ... Donc ... Je peux lui trouver l'identité qui précède Aiden, c'est pas un soucis :3
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 19:39
Alice E. Duchannes
humains
humains


Alice E. Duchannes
EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
Le plus logique serait que ce soit de Morgane qu'Alice soit la descendante d'Aiden, puisqu'elle est d'origine européenne...Mais question, inceste on passe niveau au dessus. oué hm Parce que Takashi, le papa, est d'origine americano-japonaise...Donc, y'a quand même un océan entre la nationalité germanique et les deux autres :/
Alice E. Duchannes
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 19:44
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Oh on connait des allemands qui se sont exilés aux US pour de vilaines choses n'est-ce pas ... Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421 (je vais éviter de partir la dedans, on va me catégoriser Nazi après xD)

Et puis, ce qu'ils ignorent ne peut pas leur faire de mal ... Du moins pas tant que le petit nez de fouine d'Alice ne vient pas rapporter à Aiden qu'elle a un doute dans son arbre généalogique Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421 Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421 Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 2 3138705421
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: