Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Brainy's the new sexy (Aiden)

 :: LES MÂLES
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:04
Alice E. Duchannes
humains
humains


Alice E. Duchannes
EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 3 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 3 3158014794

Mais question comme ça: comment va t'elle avoir l'idée qu'Aiden et elle pourrait être de la même famille? Ok, ils sont blonds tout les deux mais bon Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 3 3158014794 hm
Alice E. Duchannes
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:10
Aiden Ludwig
vampires
vampires


Aiden Ludwig
EFFIGIE : Toby Regbo
BAFOUILLES : 59
PACTE : 22/02/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 3 Tumblr_mziboq9QOo1qan0hfo3_250

OSSATURE : Éternellement figé dans sa vingt-huitième année, il ne se souvient pas de son âge réel, ayant cessé de compter les hivers depuis bien longtemps
CONTRAT : Le souvenir de fiançailles lors de sa vie passée lui revient parfois. Célibataire depuis bien longtemps, le coeur à jamais prisonnier de la seule ayant réchauffé son être voilà plusieurs années et à jamais perdue.
BESOGNE : Son ancienne vie de l'avait préparer à son actuelle existence. Il subvient à ses besoins en partageant ses talents musicaux, musicien hors pair.
ÉCHINE : Transformé, ayant fait ses adieux à la mortalité et à la temporalité humaine depuis plus d'un siècle, il appartient à la race des vampires.
PRESTIGE : Aliénation, la capacité octroyée de modifier les souvenirs, de bannir des évènements de la mémoire humaine. Il lui a fallut du temps pour comprendre comment fonctionnait ce don, et aujourd'hui encore, il n'en a pas la pleine maitrise.
GANG : Dans ses moments de solitude, lorsque tous ses proches parents se sont éteint et qu'il ne supportait bien de vivre dans cette ville lui rappelant son passée, il a tenté de se raccrocher à cette nouvelle condition qu'était la sienne. Faisant acte d'alliance aux Gallerini avec qui il partageait des valeurs, il a pu apaiser un peu la tristesse qui était la sienne jusque là.
CREDIT : avatar (c) DΛNDELION
Ah bah tant qu'elle farfouille pas ...
Si jamais t'as du temps libre dans ta vie de détective pour t'intéresser à ta famille lointaine ... Mais jusque là, on reste sur l'idée qu'ils avait été amants à une époque et voir, selon depuis combien de temps, elle est revenue, s'ils se sont revus
Aiden Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Brainy's the new sexy (Aiden) - Mar 13 Mar - 20:19
Alice E. Duchannes
humains
humains


Alice E. Duchannes
EFFIGIE : Natalie Dormer
BAFOUILLES : 29
PACTE : 06/03/2018
Brainy's the new sexy (Aiden) - Page 3 Tumblr_n089d5nkHd1t95blxo4_250

OSSATURE : 30 ans
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Ancienne actrice reconvertie en détective.
FABLE : D'abord sceptique, le surnaturel est devenu la cible de sa curiosité débordante.
ÉCHINE : Je suis humaine du bout des ongles à la racine de mes cheveux.
PRESTIGE : De l'intelligence et un peu d'instinct féminin, c'est la clé pour être une bonne détective.
GANG : A ma curiosité - supposément mal placée pour certains - et à la vérité.
CREDIT : anaëlle. /old money./ Michal Patrick King & Harper lee
Ouaip! ;)
Alice E. Duchannes
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (M) TOBY REGBO › Aiden Ludwig

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: