Irénée - Broken Crown

 :: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 4:25
Anonymous
Invité
Invité
Irénée - Broken Crown - Page 3 Giphy

Bref, j'exige un lien !! Irénée - Broken Crown - Page 3 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 4:41
Anonymous
Invité
Invité
Irénée - Broken Crown - Page 3 3336767561 Irénée - Broken Crown - Page 3 3336767561 Irénée - Broken Crown - Page 3 3336767561 Irénée - Broken Crown - Page 3 3336767561

Exige, exige !
Mais avec ta fiche en chantier je n'sais que te proposer !

Tu cherches un lien particulier avec un type cool, sympa, dévoué et avec un coeur en or ? - comment ça publicité mensongère ?! -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 14 Juin - 12:26
Anonymous
Invité
Invité
On appelle le cornu, le cornu accourt.
Et.. le cornu approuve tout ce qui a été dit ci-dessus. Medea a récupéré Ignazio alors qu'il venait de définitivement perdre tous ses pouvoirs de Suprême (ça a mis un an, et il a pris soin de partir avec un bang). Ils ont été dans le placard bestial pendant quelques années, puis ça a explosé et chacun a suivi sa voie. Medea a accepté tout ça et a continué à mener sa vie d'impie barbare sans morale. *regard torve vers le coin de la pièce.* Pendant qu'Ignazio, lui, a été horrifié de lui même, s'est laissé dévorer par la culpabilité et s'est promis de ne plus jamais craquer.

Du coup, on pourrait en profiter pour se préparer un petit lien, non ? han J'ai déjà été introduit par Sa Majesté, mais un petit bilan quand même : Ignazio Pastore, ancien Suprême ayant dirigé son coven pendant un bon demi-siècle, avant qu'on cherche à le punir et se venger en le transformant en vil wendigo. Depuis un siècle, donc, il nie sa condition. Il refuse de manger de l'humain, ne chasse que les créatures, s'accroche à ses capacités de sorcier, fait tout pour rester civilisé. Il veut éradiquer sa propre espèce, puis trouver la mort. (Lui aussi il a de grandes ambitions.)
Il pourrait, je pense, faire un très bon contrepoids à Medea. Pendant que la vampire attire Irénée vers les ténèbres de la bestialité, Ignazio serait au contraire celui qui appelle à la raison et au contrôle. Il n'y a pas besoin de devenir un monstre, de céder à l'impératif barbare, etc. Imagine-les comme le petit ange et le petit démon sur l'épaule de ton personnage ? Même si je ne sais pas trop qui est l'ange des deux...

Par contre, voilà, Ignazio c'est un peu une loque. Il gère une boutique de potions et revente d'artefacts, dans un trou du Sud de Rome. Il est seul, désagréable, vulgaire, cabossé et en pleine crise de la quarantaine. Entre Medea et Ignazio, franchement, le choix est vite fait. Le mal est diablement plus sexy.
A voir cependant, si tu aurais besoin, ou juste envie, de cette espèce de force de la retenue et du contrôle qu'est Ignazio.

Et je  m'arrête là, avant d'élargir encore plus le pavé.

PS : Lui aussi a des liens avec la NR.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Jeu 15 Juin - 0:07
Anonymous
Invité
Invité
Mouhaha:

C'qui dérange Irénée dans sa nouvelle condition, au final, ce n'est pas tant la bestialité. Buter des gens ce n'est pas ce qui l'empêche de dormir la nuit - pour preuve, il a descendu sa femme enceinte et il se lève tous les matins pour faire son taff, la culpabilité l'entrave mais ne l'étouffe pas.

Maaaiiis perdre de sa superbe en Suprême, ouais ça, ça l'emmerde.
Passer de la pureté à la bâtardise ça aussi, ça l'emmerde sévère.
Alors la diablesse elle a beau être sexy, il aura toutes les raisons du monde d'écouter à la même fréquence l'ange aigri sur son autre épaule ; surtout si ledit ange a assez de compétences mystiques pour l'aider dans la préparation de potions pour faire taire la bestiole qui sommeille en lui. Doit bien exister un vaccin contre cette merde, MERDE ! Et t'sais comme on deviendrait riche si on arrivait à inventer ce genre de truc  :mecsuspect:

Et comme j'avais envie de jouer sur la dualité interne du personnage, Medea et Ignazio en serait la parfaite incarnation.

Cela dit si on reste sur cette base, ce lien ne pourra être vraiment valide qu'une fois que Medea aura mis le grappin sur Irénée... Bien qu'Irénée a parfaitement pu aller dans sa boutique paumée pour faire ses emplettes. Et les liens qu'il a avec la NR consistent à leur refiler des ingrédients pour leur drogue ou c'est un lien plus étroit ? Voir s'ils auraient aussi pu se connaître de là.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Jeu 15 Juin - 3:18
Anonymous
Invité
Invité
J'ai lu ta fiche et j'avoue que je n'ai pas eu une idée de génie non plus. Irénée - Broken Crown - Page 3 432198271
Enfin, j'ai peut-être une petite esquisse d'idée de rencontre, mais je en sais pas trop si ça pourrait coller, ni comment le lien pourrait évoluer par la suite. :laughh:
Saphyr est une fille plutôt curieuse de nature. Elle aime tenter de nouvelle expérience et expérimenter. Bref, elle aurait pu entendre entre les branches qu'Irénée est un dealer. Croyant qu'il vend des trucs plutôt inoffensifs (de la mari), elle aurait pu l'approcher un soir ?? Et à voir comment il aurait pu réagir ?? Irénée - Broken Crown - Page 3 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Jeu 15 Juin - 8:51
Anonymous
Invité
Invité
Irénée travaillant pour le compte de la Nostra, et ne dealant donc pas à titre personnel - ni même des smarties - ça m'étonnerait fort que les rumeurs qu'elle ait entendu à son sujet soient si mignonnes Irénée - Broken Crown - Page 3 93901007 Aussi, lors des transactions, les futurs/potentiels clients passent préalablement par le rabatteur qui va informer sur la marchandise, vérifier si la personne a l'argent, si elle est vraiment prête à l'utiliser, si les intentions sont bonnes - tout est relatif... Avant de les amener à "la planque" du dealer - le fameux magasin. En gros le rabatteur filtre et je pense que cette étape aurait déjà foutrement ralentie les élans rebelles de Saphyr.

MAIS ADMETTONS ! Saphyr s'est renseignée pour acheter du shit, en toute innocence, et on l'a orienté vers un mec - appelons le M.X - qui vend sa came dans une ruelle sombre de la ville. Saphyr aurait très bien pu y trouver Irénée à la place et le prendre pour le vendeur inoffensif -
ce qui voudrait dire que le rabatteur fait mal son taff, mais bon, tout est possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 27 Juin - 4:28
Anonymous
Invité
Invité
Helllooo

Je serais intéressée par cette idée : « ♦ (f/m) Motel » Kaniz a un don pour mettre les pieds là où il le faut pas, alors un motel avec un/des meurtrier/s ça serait presque normal pour elle.
Je peux le réserver en attendant que tu sois libre pour un rp ? À moins que tu veuilles le faire tout de suite (c'est marqué négociable, alors à toi de voir, je suis patiente en vraie pas Kaniz).
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 27 Juin - 10:57
Anonymous
Invité
Invité
C'est quoi un Kani(z)f ? Beh c'est un p'tit f(z)ien !
Parce que je penses à ça chaque fois que je vois ton nom #HumourdeMerde  :plz:

Et : Hey !

Aaaah... C'est ça d'avoir un karma pourri Irénée - Broken Crown - Page 3 2397110567

Allez j't'envoi un petit Mp pour qu'on s'mette d'accord sur tout ça - j'ai d'autres projets pour nous dans mon chapeau Irénée - Broken Crown - Page 3 3958167282 et j'vous vois venir vous autres : OUI QUE DANS MON CHAPEAU keukins/es
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 1 Juil - 12:10
Anonymous
Invité
Invité
Hola quapo Irénée - Broken Crown - Page 3 2033066440
Il me semble qu'il nous faut absolument un lien oué oué oué
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 1 Juil - 20:27
Anonymous
Invité
Invité
Hey oué

Il me semble aussi !
Une envie particulière, une idée déjà ou faut brainstormiser ensemble - oui, j'invente des mots ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: