-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Irénée - Broken Crown

 :: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Sam 1 Juil - 20:56
Anonymous
Invité
Invité
J'ai un début d'idée à développer évidement Irénée - Broken Crown - Page 4 2033066440 Ton idée de rp au motel de la mort il est pris ? Parce que je me suis dit que Margreth pourrait avoir des soupçons sur lui depuis quelques semaines, elle lui filerait le train du coup (avec grand plaisir Irénée - Broken Crown - Page 4 2033066440 ) et du coup, là paf il tombe en panne dans ce motel, forcément, elle s'arrête et c'est comme ça qu'ils font connaissance! Après , je les vois bien devenir proche, sans que Irénée se doute pour l'instant qu'elle veut ouvrir le ventre des lycans , pourquoi pas une attirance bestiale entre eux, vu leur caractère, qui pourra évoluer au fil des rp mais bon voili voilou c'est une idée comme ça Irénée - Broken Crown - Page 4 2033066440
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 1 Juil - 21:42
Anonymous
Invité
Invité
Effectivement, Kaniz a plus ou moins réservé la trame du motel - sous réserve du dénouement de notre premier Rp.

Cela dit je peux te proposer un truc dans le même genre : un braquage, dans une petite supérette en périphérie de Rome. Y a de l'action, du sang, et Margreth peut toujours être là parce qu'elle suit Lars.

Par contre elle le suivrait parce qu'elle a des soupçons sur sa nature de lycanthrope ?
Si oui, ça me semble un peu compliqué... Lars est, certes, en pleine mutation mais il prend pour l'instant des potions pour canaliser sa bête. Sans compter que, si elle a des soupçons depuis des semaines, ça doit faire un sacré bout de temps qu'elle lui colle au train. Ca serait surprenant qu'il ne l'ait pas remarqué hm

'fin même si on arrange un peu cette partie, le lien de base est viable Irénée - Broken Crown - Page 4 3958167282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 1 Juil - 22:18
Anonymous
Invité
Invité
J'aime l'idée du braquage class  Bon après dans ma tête je les ais tous les deux imaginé assis l'un a côté de l'autre pendant la prise d'otage en mode blasé de ce qui se passe autour alors que le gars les braque avec son flingue , genre ils tapent la discute ensemble en mode tout vas bien avant que Irénée finisse par casser la gueule du mec Irénée - Broken Crown - Page 4 265756627  C'est d'ailleurs cette réaction singulière qui aurait pu faire que Irénée se serait intéressé à elle Irénée - Broken Crown - Page 4 3274916199  

Du coup c'est mieux qu'elle sache rien de sa lycantropie , leur rencontre serait du au hasard ce qui rendra la suite intéressante vu qu'elle veut vraiment découper ou au moins séquestrer un lycan donc bon quand elle va le découvrir ... Irénée - Broken Crown - Page 4 2033066440
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 2 Juil - 2:48
Anonymous
Invité
Invité
Irénée - Broken Crown - Page 4 3158014794
C'est à peu près ça Irénée - Broken Crown - Page 4 93901007

*va la Mpotter pour finaliser tout ça*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 8 Juil - 12:14
Anonymous
Invité
Invité
hello
Syl' est d'humeur morose ces derniers temps, un petit remontant en poudre ou à s'injecter ne lui ferait pas de mal... Ça lui dit, à Irénée, une nouvelle cliente ? Ou pas, d'ailleurs, elle aurait déjà pu lui acheter quelques ptites choses avant sa morsure :petitange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 9 Juil - 1:14
Anonymous
Invité
Invité
Ah bah alors ! J't'avais pas vu Irénée - Broken Crown - Page 4 4200614680

Irénée ne va pas faire le difficile, tous les billets sont bons à prendre Irénée - Broken Crown - Page 4 93901007 Puis il a plein de choses pour redonner le sourire à Syl' dans sa hotte Irénée - Broken Crown - Page 4 2397110567

Ils pourraient même faire affaire si, dans la sienne, de hotte, elle a des balles dum-dum glaser pour son Beretta 92 FS Irénée - Broken Crown - Page 4 3812015128
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 9 Juil - 13:10
Anonymous
Invité
Invité
Chouette Irénée - Broken Crown - Page 4 3336767561 La chapelle ne fait pas livraison à domicile, mais elle pourrait faire exception si elle a quelque chose à troquer oué Je pensais à lui faire subir un bad trip qui aurait quelques conséquences, mais avant tout, c'est quel genre de drogue celle de ton bonhomme ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 9 Juil - 13:32
Anonymous
Invité
Invité
Lars revend les drogues de la Nostra (click) Irénée - Broken Crown - Page 4 665589439 mais il revend aussi sa propre came, la Pikku Kuolema.

Les effets de la Pikku sont les suivants :
Lars Fiche a écrit:
La Pikku Kuolema va augmenter ton taux de sérotonine ce qui va directement influencer ton humeur pour te donner de belles pensées positives ; tes artères vont palpiter, ta température va augmenter, ton cœur va battre la chamade et tes muscles vont se contracter si fort qu’ils te donneront l’impression d’atteindre le 7ième ciel. Cette sensation va alors t’ouvrir au monde et te faire voyager si loin dans les strates de l’univers que t’auras probablement l’impression de parler à tes ancêtres. Tu vas te sentir unique et rebooster.
En cas de bad trip, fréquent avec la désomorphine, les effets sont complètements inversés. Les pensées ne sont plus positives et t'as pas l'impression d'atteindre le 7ième ciel mais plutôt le 9ième cercle des enfers. Les redescentes peuvent durer jusqu'à 3 jours - pour les humanoïdes.
Accro > 1ère prise ; Espérance de vie > de 1 à 3 ans si t'as de la chance - toujours pour les humanoïdes.

Alors, v'là Irénée - Broken Crown - Page 4 93901007
T'as qu'l'embarras du choix, en fourbe joueuse, sur le bad trip que tu veux faire subir à ton personnage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 10 Juil - 13:51
Anonymous
Invité
Invité
Elle me plait bien ta Pikku oué Elle pourrait se pointer avec les balles et quémander sa dose, mais cette fois ça se passerait pas comme prévu, elle pourrait même tenter un truc très dangereux genre saut de l'ange avec empalement garanti, à voir si Irénée réussi à l'en dissuader où non Irénée - Broken Crown - Page 4 989173829
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 10 Juil - 13:57
Anonymous
Invité
Invité
En toute franchise, si elle tente un saut de l'ange, Irénée serait le premier à filmer... Pas à la sauver Irénée - Broken Crown - Page 4 93901007

A moins qu'elle lui soit super sympathique... Mais comme leur relation est, jusqu'alors, purement professionnelle et qu'il sait que ce n'est pas la seule chez qui il peut se fournir en munitions... Je lui déconseille fortement d'avoir le bad trip suicidaire. Ou faut plancher sur une trame hm Ou faut qu'un PNJ la sauve.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Slumber Party [Irénée]
» Broken Trust |Sixte|
» Broken wings | ft. Romano
» Broken family [ft Florian] [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: