Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Irénée - Broken Crown

 :: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Lun 10 Juil - 14:16
Anonymous
Invité
Invité
OOOOOOOHHHH
ZOOM ZOOM - INSPIRATION
----
Ton histoire de caméra m'a fait complètement reconsidérer tout ça Irénée - Broken Crown - Page 5 3336767561 Je me réserve le bad trip pour un autre rp, mais Irénée pourrait être présent la première fois que Syl' essaie la Pikku, et elle se mettrait à danser comme une dingue (oui, parce qu'elle danse). Là, Irénée pourrait filmer, parce qu'elle serait tellement à fond dedans, et la vidéo se retrouverait à buzzer sur le net nolike Du coup, Irénée se ferait de la youtube money sur son dos et elle serait pas très contente Irénée - Broken Crown - Page 5 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 10 Juil - 19:01
Anonymous
Invité
Invité
Irénée - Broken Crown - Page 5 3158014794

Lars est un connard, mais il a de l'argent, 37 ans, il vient d'une réserve lapone, où il n'avait pas le net, alors le buzz sur youtube il s'en tamponne l'oreille avec une babouche et surtout, il ne veut pas se faire remarquer, même via une vidéo qu'il posterait avec un pseudonyme. Il est recherché par un Suprême qui veut sa mort, il ne risquera pas de faire péter sa couverture et sa réputation pour une nonne qui remue son boule au rythme d'une chanson de Jul Irénée - Broken Crown - Page 5 93901007

Cela dit, s'il sait que ça peut vraiment la déranger qu'il possède ce genre de vidéo dossier il peut parfaitement la filmer pour se servir de ça comme d'une monnaie d'échange. En somme, il ne publie pas la vidéo et Sylvana le fourni, gratuitement, en munitions.

Or, en toute franchise, Lars ne filmerait pas Sylvana si elle dansait parce que... On ne fait pas chanter les gens avec une danse, aussi ridicule puisse être ladite danse. Il faudrait vraiment qu'elle fasse quelque chose d'extrême et de répréhensible, un truc avec lequel il soit sûr de pouvoir la faire chanter longtemps, pour qu'il reste à la regarder et à la filmer. Sinon j'vois pas bien ce qu'il foutrait avec elle lors de sa première prise de Pikku Irénée - Broken Crown - Page 5 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Ven 14 Juil - 14:34
Iris R. Fairchild
sorciers
sorciers


Iris R. Fairchild
EFFIGIE : Emilia Clarke (blonde)
BAFOUILLES : 238
PACTE : 07/07/2017
Irénée - Broken Crown - Page 5 Tumblr_inline_nq86oddAUt1twt6yg_250

OSSATURE : 29 ans, réels et irréels. Son physique va avec son âge.
CONTRAT : Elle est fiancée depuis quelques mois, elle l'aime, elle mourrait pour lui.
BESOGNE : De Jour: Chercheuse en histoire, conférencière à l'université de Rome. De Nuit: Chasseuse redoutable pour l'Opus.
FABLE : Elle a appris tout ce qu'il fallait sur le surnaturel, parce qu'on le lui a caché.
ÉCHINE : La magie coule dans ses veines, pourtant elle ne fait que la rejeter.
PRESTIGE : Psychokénisie, son esprit agit sur la matière, redoutable, elle ne se sert que de ce pouvoir pour tuer les créatures, elle n'utilise pas les dons de magie noire qui vivent en elle.
GANG : Elle est engagée à l'Opus Dei
CREDIT : angel180886 (ava)
t'as pas le choix avec ton avatar, il nous faut un lien Irénée - Broken Crown - Page 5 2561370634
Iris R. Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Ven 14 Juil - 20:55
Anonymous
Invité
Invité
Comment te dire que je ne vais pas m'en plaindre Irénée - Broken Crown - Page 5 2397110567

Tu veux du lien positif ou négatif ?

Parce que Lars pourrait parfaitement fournir Tessa en sang de vampire... Elle pourrait même l'avoir mandaté pour lui trouver de la came un peu plus puissante, puisqu'elle est en permanante recherche de plus - puis elle s'en balek si ça lui coute cher puisqu'elle est blindée Irénée - Broken Crown - Page 5 3158014794

Puis, comme il traîne pas mal dans l'underground, avec les monstres des bas fonds, elle pourrait l'utiliser pour trouver des pistes pour Adrian ou des trucs dans l'genre.

hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Ven 14 Juil - 21:10
Iris R. Fairchild
sorciers
sorciers


Iris R. Fairchild
EFFIGIE : Emilia Clarke (blonde)
BAFOUILLES : 238
PACTE : 07/07/2017
Irénée - Broken Crown - Page 5 Tumblr_inline_nq86oddAUt1twt6yg_250

OSSATURE : 29 ans, réels et irréels. Son physique va avec son âge.
CONTRAT : Elle est fiancée depuis quelques mois, elle l'aime, elle mourrait pour lui.
BESOGNE : De Jour: Chercheuse en histoire, conférencière à l'université de Rome. De Nuit: Chasseuse redoutable pour l'Opus.
FABLE : Elle a appris tout ce qu'il fallait sur le surnaturel, parce qu'on le lui a caché.
ÉCHINE : La magie coule dans ses veines, pourtant elle ne fait que la rejeter.
PRESTIGE : Psychokénisie, son esprit agit sur la matière, redoutable, elle ne se sert que de ce pouvoir pour tuer les créatures, elle n'utilise pas les dons de magie noire qui vivent en elle.
GANG : Elle est engagée à l'Opus Dei
CREDIT : angel180886 (ava)
j'vais avoir besoin de deux trois vampires oui, j'ai Santo Irénée peut être l'un d'eux aussi après j'aimerais construire pour chaque un truc différent ! ton idée me plait, qu'il soit son fournisseur de tout !
pur adrian elle ne sait pas qu'il est vivant mais il peut l'aider dans ses rechercher via son frère ( Basilio ) j'aimerais qu'une piste l'emmène à croire qu'il est mort... donc on pourrait partir sur un truc comme ça :)
Iris R. Fairchild
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Sam 15 Juil - 22:55
Anonymous
Invité
Invité
Enfin, quand je dis fournir, je veux dire lui vendre de la Chrysocale - parce qu'Irénée est un Suprême, un loup dans l'pire des cas, mais pas un vampire. J'sais pas si c'est ce que vous aviez prévu avec Santo du coup hm

Et ouais v'là dans le "pire" - et utile - des cas il peut toujours être une sorte d'indic' pour Tessa ! Pas tous les jours commode et bavard, mais bon, faudrait bien qu'elle s'y fasse Irénée - Broken Crown - Page 5 93901007
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 24 Juil - 17:07
Anonymous
Invité
Invité
hello oué

il était largement temps que je passe sur cette fiche, dis donc. j'ai un peu réfléchi et le lien m'a accroché la rétine  :perversbarbe:

Citation :
♦️ (f/m) Hocus Pocus ▬ Irénée, suite à sa transformation, essai tant bien que mal de ralentir la progression de son côté animal. Il se fait des potions - à défaut d'avoir la patience pour la méditation Bouddhiste - cela dit ça reste assez rudimentaire - il n'est pas dans la meilleure phase de sa vie pour faire de la magie de guedin. De fait il aurait besoin de sorciers/ères assez compétents/es - ou pas - pour tempérer le loup qui sommeille en lui. Potions, incantations, magie noire... Il est franchement prêt à tout.

toujours dispo pour un pacte avec le diable ? Irénée - Broken Crown - Page 5 3399786847
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 25 Juil - 1:00
Anonymous
Invité
Invité
Hey Irénée - Broken Crown - Page 5 2397110567

Plus il y a de sorciers fous qui s'penchent sur mon cas, plus j'ai de chances de m'en sortir Irénée - Broken Crown - Page 5 636277821 J'vais donc pas refuser.

D'fait, je suis toujours disponible pour un pacte avec le diable. Surtout lorsqu'il est Suprême.

Cela dit Skuld va aussi se pencher sur le cas de Lars et j'suis pas sûr qu'il prenne le risque de se laisser bidouiller par deux sorcières en simultané alors qu'elles ne sont pas entendues au préalable hm Manière que ce soit raccord t'as vu. Sinon c'est un coup à se retrouver avec des tentacules, ou des branchies ou une paire de boobs ou des bourses au milieu du front Irénée - Broken Crown - Page 5 3158014794

Mais si la parfumeuse veut relever l'défi de tuer l'gêne lupin d'un sorcier oué
C'est l'moment ou jamais de faire ses preuves !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mar 8 Aoû - 11:57
Anonymous
Invité
Invité
je veux je veux je veux je veux je veux je veux
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Mer 9 Aoû - 14:44
Anonymous
Invité
Invité
Hey !

Si tu veux, alors Irénée - Broken Crown - Page 5 220122425

Besoin de quelque chose en particulier, des envies ?
J'suis allé un peu regarder sur ta fiche de lien - vide, fourbe - et sur ta fiche, mais j't'avoue que j'paaaaas d'idée lumineuse à te proposer. Lars n'est pas un fanatique d'art - ouaisouais, on l'aura deviné, j'sais bien - et il n'est pas à Rome depuis assez longtemps pour avoir un lien très ancien avec Annabella...

Du coup j'sèche Irénée - Broken Crown - Page 5 2005390825
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Slumber Party [Irénée]
» Broken Trust |Sixte|
» Broken wings | ft. Romano
» Broken family [ft Florian] [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: