Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Irénée - Broken Crown

 :: LES MÂLES
Irénée - Broken Crown - Lun 6 Nov - 5:13
Varri Bjurman
sorciers
sorciers


Varri Bjurman
EFFIGIE : Charlize Theron
BAFOUILLES : 10946
PACTE : 04/01/2017
Irénée - Broken Crown - Page 8 53-53d0036

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée.
BESOGNE : Ancien officier de police. Morte aux yeux du monde dans l'asile dont elle s'est échappée.
FABLE : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle
ÉCHINE : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation.
PRESTIGE : Clairvoyance empathique. Varri peut vivre les souvenirs des autres.
CREDIT : Carnavage
Ouais ouais. Et que vous ne vous tripotiez pas Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007 du moins pas sans moi oué
En fait Baba c'est Lars en femme blonde quoi Irénée - Broken Crown - Page 8 636277821

T'as bien compris amour, gaffe à tes burnes Irénée - Broken Crown - Page 8 220122425
Varri Bjurman
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 6 Nov - 18:50
Basile Chaplin
lycans
lycans


Basile Chaplin
EFFIGIE : cate blanchett
BAFOUILLES : 1667
PACTE : 21/12/2016
Irénée - Broken Crown - Page 8 Tumblr_nm5q364r321rtvfd4o1_250

OSSATURE : 46, demi hégire, fallacieuse caducité, machiavéliques stigmates
CONTRAT : fantasque, volage, tango de chairs, l'empreinte de sanglantes noces, frémit le coeur, tremble l'échine, vomissure aux sacro-liens
BESOGNE : boucherie des carcasses, litanie des morts, opère docteur baba dans l'ombre d'un vieux cabinet, soldat à la retraite, loin des barouds rutilants, ça s'rappelle des jeunots imprudents, des crachats de canons, écho meurtrier pour la rescapée de l'unité 21
ÉCHINE : chérubin de l'opale, hurle fenrir, omega en disgrâce, vestige d'une épouse, promise à l'alpha, foisonne le fiel des siens, hargne d'une hiérarchie despote
PRESTIGE : wolverine gronde au bout des babines
CREDIT : CARNAVAGE
@IRÉNÉE N. CARISSI

tu peux,
si tu n'as peur de la matraque au bout du chemin  :perversbarbe:
j'suis douée pour raconter quelques horreurs, allez, zouh, au lit  Irénée - Broken Crown - Page 8 2033066440
basile va juste te prendre pour une peluche xxl, promis, pas de viol au menu  tss

Varri Bjurman a écrit:

En fait Baba c'est Lars en femme blonde quoi Irénée - Broken Crown - Page 8 636277821
Juste un peu plus mignonne  :perversbarbe:

Citation :
Notons donc aussi que Lars fait parti de la NR  Et que si Basile veut, plus ou moins, indirectement se venger ou, très directement, avoir des informations sur eux, elle pourra s'servir de Lars. Il est influençable, manipulable et assez bête pour lui fournir tout ce qu'elle veut - oui, c'est le pouvoir des boobs de Basile, c'est magic boobs.

Grenouille à Cabot, Grenouille à Cabot... Le loup est dans la bergerie, je répète, le loup est dans la bergerie.
Vu les boobs de Basile, il sera fort déçu Irénée - Broken Crown - Page 8 3158014794 (j'ai des petites pêches, pas des noix de coco Irénée - Broken Crown - Page 8 3399786847 )
Alors, s'il fait partie de la nostro, c'est là qu'est l'os
Il ne faut pas qu'elle le sache ; ou alors, si elle l'apprend, il va se manger un gros coup de poing dans la gueule, ressortir en dépouille avant d'avoir dit ouf :omgad: la nostro, c'est la phobie, l'angoisse, la hargne pour basile. Ca peut-être intéressant qu'elle l'apprenne bien tard sur leur amitié, quand les liens sont déjà tissés, et d'être scandalisée de l'apprendre. Ne pas saisir. Ces charognes qu'elle méprise. Est-ce que Lars va s'interroger sur la tempête qui se déchaîne au murmure de son allégeance à cette mafia? Ca peut-être intéressant de faire chavirer leur relation, de la mettre sur le fil du rasoir avec cette nouvelle apprise? hm
Basile ne cherchera pas à se venger, elle veut se tenir le plus éloignée de la nostro, et certainement pas attiré l'oeil sur elle.
Basile Chaplin
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Lun 6 Nov - 19:23
Anonymous
Invité
Invité
@BASILE CHAPLIN

WTFG ? Irénée - Broken Crown - Page 8 3739412288
JE suis le plus mignon des deux Irénée - Broken Crown - Page 8 643179398
Qu'est-ce qu'il faut pas lire Irénée - Broken Crown - Page 8 636277821

Et Lars préfère les petites poitrines.
Il serait donc fort ravi Irénée - Broken Crown - Page 8 220122425
MAIS LA N'EST PAS LA QUESTION Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007


Alors, oui, s'il s'en prend une il va effectivement s'interroger. Qu'il ait pas souffert inutilement s'tu veux Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007 - il a l'air bête comme ça c'la dit il a l'esprit assez pragmatique de temps en temps Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007 Mais la conversation qui suivra cette révélation sera effectivement fort intéressante ; entre la froideur professionnelle de Lars et le ressenti personnel douloureux de Basile. Ou ça va être une véritable conversation de sourds et Basile va finir par manger Lars. Bien fait pour lui. Elle aura de la barbaque pendant des mois vu la carrure du bestiaux.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 21:24
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Irénée - Broken Crown - Page 8 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
Un lien un lien un lien ? :) On est dans la même meute apparemment. Jäger. On a bien dû se rencontrer en un an et quelques que Jörn a passé sur Rome et accueilli dans la meute.

Je suis le freki, donc le protecteur. Je n'ai pas suivi tes rp, donc je ne sais pas où en est ton évolution, j'ai lu que tu peinais avec ta nouvelle nature... Je pourrais t'y aider ?
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 21:36
Anonymous
Invité
Invité
@JÖRN W. ZWEIG

Lars ne fait parti d'aucune meute Irénée - Broken Crown - Page 8 3812015128
Il a été mordu CONTRE SON GRÉ par l'alpha de la meute Jäger, oui, certes, et, de fait, il les déteste tous... Mais en aucun cas il a joyeusement gagné leur rang Irénée - Broken Crown - Page 8 3158014794 Faut pas déconner non plus.

A moins d'un miracle ça n'sera donc probablement pas un lien positif.
D'autant qu'il me semble que ton personnage est très attaché à cette meute hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 21:39
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Irénée - Broken Crown - Page 8 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
Ah oui zut... J'ai pas tout lu de ton personnage, tu m'en excuses.
J'ai édité mon post juste avant mais du coup la proposition peut éventuellement tenir... Sauf si Irénée est vraiment fermé à l'idée de côtoyer un lycan. Mais oui en effet, j'y suis attaché car redevable, ils l'ont sauvé de la solitude et de la misère que cela impliquait.

Un lien négatif peut se faire aussi, même si je chôme du coup. :) Je vais y réfléchir...

Je pourrais être sensible à ton désarroi s'il y en a un. Affronter ton rejet par exemple. Accepter les confrontations dans l'espoir de te guider un jour. Mon personnage a un côté protecteur vraiment poussé.
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 22:12
Anonymous
Invité
Invité
@JÖRN W. ZWEIG

Je n'avais point vu l'édit Irénée - Broken Crown - Page 8 636277821

Lars côtoie des lycans sans réellement de problème mais, pas des Jäger. Faut comprendre que leur Alpha a un peu flinguer sa vie, qu'elle l'a plus ou moins bloqué à Rome, qu'il en a buté son ex et qu'il va prochainement devoir expliquer à la Nostro Regno pourquoiqu'ilneproduitplussadrogue. J'veux dire, y a eu un cumul qui fait qu'il n'ira pas tailler la bavette avec ses sous-fifres, parce que les Jäger ont joué avec sa vie avant de l'abandonner comme un malpropre. Même si Jörn lui proposait son aide, Lars la lui refuserait - et Jörn n'a pas envie de savoir comment Lars la lui refuserait et où il lui conseillerait de se la mettre, son aide Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007 Vraiment Irénée - Broken Crown - Page 8 3158014794 Qu'il est vulgaire cet enfant Irénée - Broken Crown - Page 8 636277821
Sans compter que Lars a un vrai... VRAI problème avec l'autorité masculine. Il vivrait très heureux dans une société matriarcale... Enfin chez les Amazone quoi, là où il serait muni du seul pénis de la peuplade. C'est une histoire de testostérones Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007

Objectivement, Lars méprise déjà Jörn sans même le connaître.
Il le méprise de suivre bêtement une Alpha qui n'a pas assumé la moitié de ses bourdes - et de le faire aveuglément, en plus.
De fait, tout élan protecteur colossal que Jörn ait, je doute qu'il soit très attendrit par une montagne de muscles qui insulte sa famille, sa hiérarchie, ses ancêtres, son manque de jugeote... Oui, Lars sait se faire détester en un temps record, c'est l'un de ses supers-pouvoirs, le genre intrinsèque.

Après une confrontation peut toujours être intéressante...
Faut juste se dire que ça se finira probablement aux urgences Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007
Irénée - Broken Crown - Page 8 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 22:33
Jörn W. Zweig
lycans
lycans


Jörn W. Zweig
EFFIGIE : Tom Hardy
BAFOUILLES : 127
PACTE : 08/01/2018
Irénée - Broken Crown - Page 8 Tumblr_orhfrzNhUw1vwpk4oo3_500

OSSATURE : 35-40 ans en apparence | 113 années passées sur Terre
CONTRAT : En lien fusionnel avec Luaine, mais sans exclusivité
BESOGNE : Freki (protecteur) de sa meute | Professeur de boxe dans une salle située en périphérie pour gagner son pain. Ne refuse pas quelques combats clandestins de temps à autres quand il a un fort besoin de décharger, quand les pratiques BDSM ne lui suffisent pas (peu de soumis.e.s tiennent le coup avec lui). Et aussi pour arrondir ses fins de mois. Au sein de sa meute, il fait office de garde du corps, de protecteur attitré lorsqu'on le lui demande ; son insensibilité à la douleur lui permet d'encaisser les coups aisément à la place de la cible.
FABLE : Il est au courant des agissements de certaines mafias, plus particulièrement de celle traquant les créatures surnaturelles et contre laquelle il protège les siens avec ferveur.
ÉCHINE : Lycanthrope sang-pur né sous l'auspice d'Ahroun
PRESTIGE : A une énorme résistance à la douleur et a une vitesse de déplacement exceptionnelle, dont il tente de ne pas trop abuser sur le ring. son allégeance à la meute jäger lui permet de contrôler totalement ses transformations. De par son vécu - avoir longtemps vécu en devant cacher sa vraie nature - il a un étonnant self control sur ses émotions malgré ses origines et son auspice.
GANG : Meute Jäger en tant qu'Alpha refoulé (instinct pour renverser l'ulfric ; s'y refuse par respect pour elle), devenu récemment leur Freki
CREDIT : None
Ahaha, bon, pas de chance pour moi alors xD - la vérité, j'ai envie d'un frère loup avec qui chasser le lapin les nuits de pleine lune, snuf

Partons sur l'embrouille, dans ce cas. Est-ce qu'il peut y avoir un truc comme quoi par l'odeur je saurais que tu "fais partie" techniquement de Jäger (une sorte de marque déposée par l'ulfric) ? Et que donc j'aurais pu m'approcher de toi en pensant avoir en face de moi un coupain, mais que ton animosité diiiirect m'aura surpris et tout ?

Les urgences, ça me va. J'ai pas encore assez de cicatrices haha.
Jörn W. Zweig
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 22:50
Anonymous
Invité
Invité
@JÖRN W. ZWEIG

Ah ouais non là le frère loup, c'est un peu loupé Irénée - Broken Crown - Page 8 3158014794
Puis vraiment, Lars n'est pas un personnage avec qui on a envie d'aller chasser le lapin, j't'aurais conseillé de te pencher un peu plus sur le bestiaux avant de valider l'idée x)
D'autant que la mutation complète est récente, il ne maîtrise absolument pas son loup et reste enfermé les soirs de pleine lune.

Alors, par chance, depuis la morsure, Lars s'est lavé Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007 J'pense que, même si Anya avait laissé sur lui une marque olfactive, elle aurait disparue depuis bien longtemps - s'est qu'il s'est frotté à vachement d'autres gonzesses, entre temps, Lars. *va se faire émasculer*

Il n'empêche que du peu que j'en ai parlé avec l'intéressée, elle - l'Alpha donc - avait l’intention de faire entrer Lars dans la meute Jäger, pas de l'abandonner à son triste sort, principalement pour ses talents de guerrier. Pourquoi ça c'est pas fait ? Ca j'en sais rien et Lars n'en sait rien non plus or si l'idée était plus réfléchie que ce que Lars le pense, elle a peut-être pu être exposée au reste de la meute. C'est-à-dire qu'Anya aurait pu en parler à certains de ses loups pour qu'une fois mordu, le nouvel arrivé soit immédiatement pris en charge par ses gens les plus expérimentés - dont Jörn. Sauf que Jörn n'aurait jamais vu arriver Lars.

Jörn peut donc tomber sur Lars un peu au hasard et tenter une approche hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown - Dim 21 Jan - 23:02
Varri Bjurman
sorciers
sorciers


Varri Bjurman
EFFIGIE : Charlize Theron
BAFOUILLES : 10946
PACTE : 04/01/2017
Irénée - Broken Crown - Page 8 53-53d0036

OSSATURE : 37 ans
CONTRAT : Kiffe se soumettre à un certain mâle alpha et a du mal à l'admettre. A le palpitant qui déconne en sa présence. En couple donc, toujours fourrée dans les bras d'Irénée.
BESOGNE : Ancien officier de police. Morte aux yeux du monde dans l'asile dont elle s'est échappée.
FABLE : Elle a des doutes, surtout depuis qu'elle a perdu le bébé difforme qui grandissait en son sein. Celui qui a bien failli la rendre folle
ÉCHINE : Tout porte à croire qu'elle est la chair faible. Une humaine. Et pourtant, ses rêves ont toujours été peuplés de visions indéchiffrables à la symbolique poignante. Maintenant qu'elle est à Rome, elle rêve éveillée - sur le passé des gens. Elle est sorcière mais ignore encore tout de la vraisemblance de cette situation.
PRESTIGE : Clairvoyance empathique. Varri peut vivre les souvenirs des autres.
CREDIT : Carnavage
Irénée - Broken Crown - Page 8 Game-of-thrones-s07e02-recap-rigolo

Irénée - Broken Crown - Page 8 2561370634

Je ne faisais que passer Irénée - Broken Crown - Page 8 93901007
Bisous !
Varri Bjurman
Revenir en haut Aller en bas
Irénée - Broken Crown -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Slumber Party [Irénée]
» Broken Trust |Sixte|
» Broken wings | ft. Romano
» Broken family [ft Florian] [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: