Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mar 11 Avr - 20:57
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Vuiiiiiiiii han Bon, je comptais passer sur ta fiche de liens, mais j'ai pas réussi à vaincre la flemme Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2005390825 Alors t'as bien fait de passer par ici, @Sancia A. Filomena Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421

T'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 4200614680 Tiens, je viens d'en avoir une, pour un éventuel lien avec Drakon xD Giorgio est récemment devenu le prof particulier d'Histoire de l'Art de Morgana, alors peut-être qu'ils se croiseraient à un moment donné ? :liceurn: Si Drakon se renseignait un peu sur Gio, il découvrirait aisément son passé... mouvementé, on va dire (viré du lycée où il travaillait parce qu'il avait failli coucher avec une élève, problèmes avec la drogue, meurtre de trois femmes sous l'effet du sang de vampire, 5 ans en prison...) Bref, c'est pas rassurant de découvrir des choses pareilles, je suppose ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 93901007
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 14 Avr - 12:46
Anonymous
Invité
Invité
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3274916199 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3274916199
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 14 Avr - 14:09
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 93901007 han :liceurn:

Ciao bella :mecsuspect: :amourlicorne: T'as déjà une idée de lien ou on cherche ensemble, @Jillian Gioconda ? want
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 14 Avr - 18:20
Anonymous
Invité
Invité
@Giorgio A. Reppucci Je débarque les mains dans mes petites poches, et je dois bien avouer que j'attends de savoir si tu as un résumé de ton petit loulou où si je dois me diriger vers ta fichette Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 14 Avr - 21:21
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Comment ça tu débarques les mains vides @Jillian Gioconda ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3739412288 Pas même une boîte de chocolats ou une bouteille ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2033066440 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 93901007

Alors, je vais essayer de faire court xD Giorgio est un ancien prof d'Histoire de l'Art qui a beaucoup merdé xD Il est brisé depuis l'âge de 17 ans, quand il a tué sa mère par accident, la faisant tomber dans les escaliers, et du coup il a rapidement pris goût à la drogue une fois à Rome (il a grandi au sein d'une famille aristocratique dans une petite ville dans les Alpes, près de la frontière avec la Suisse, mais il est parti du manoir familial parce que son père lui en voulait pour ce qu'il avait fait à sa mère xD) Puis voilà, il était devenu un jeune prof brillant à Rome, mais il a dérapé avec une élève obsédée par lui et donc s'est fait virer du lycée où il bossait... Par la suite, et il a commencé à consommer du sang de vampire, et au bout d'un moment, il a définitivement sombré, perdu le contrôle et un soir, il a tué trois femmes chez lui >> Il ne s'en souvient pas vraiment, mais en tout cas il a passé 5 ans en prison, où il a subi des choses atroces Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2315996763 Il est sorti début mars et petit à petit il essaye de reconstruire sa vie, bien aidé par Calliope, qui l'a accueilli chez lui Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1289735165 Dis-moi si ça t'inspire (là j'suis trop fatigué pour réfléchir Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2561370634)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 17:59
Anonymous
Invité
Invité
@Giorgio A. Reppucci


ah bah, en voilà encore un avec une vie joyeuse tss tss DONC, dis moi, ce dérapage avec son élève ça date de quand ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110 Car si cela est vraiment récent, ça coince, mais si ça remonte à 7-9 ans, Jiji était au lycée donc déjà je demande pour savoir - car après tout, j'ai zéro imagination et j'adore ça Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110

Après déjà, forcément son côté " prison " bloque pas mal une évolution proche... après ça dépend, tu entends quoi par " des choses atroces " parce que bien que j'imagine assez bien... les prisons possèdent à l'origine un service médical, mais lorsqu'ils sont dans des états critiques ils sont emmenés par les hôpitaux en cas de nécessité look Donc forcément, possibilité de rencontre, même si forcément un prisonnier serait très surveillé hm

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 19:51
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
@Jillian Gioconda, il a été prof entre fin 2008 et fin 2011... Donc ce dérapage s'est produit il y a un peu plus de 5 ans XD Ça ne colle pas niveau dates, je pense... Cela dit, elle aurait pu connaître ladite fille avec qui Giorgio a failli coucher (en pleine salle de classe, après le cours mwahahaha xDD) et en avoir eu vent, même si elle n'était plus au lycée à l'époque ? Mieux, Giorgio aurait pu être son prof avant cela, et soudain, BOOM, le prof hyper cool perd sa bonne réputation o/ Après, l'affaire a été étouffée par les dirigeants du lycée, mais voilà, si elle connaissait l'autre fille... hm Je crois qu'elle s'appelait Vanessa xD Jillian pourrait croire désormais qu'il est un pervers ou alors... l'inverse, croire que c'est l'autre gamine qui lui a gâché la vie xDD

Quant aux choses atroces qu'il a subies en prison... Disons que certains 'big guys' (ou big gays plutôt ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3274916199) aimaient ses beaux yeux... et pas que Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421 Mais voilà, je pense que l'option "ancien prof" fera un bon point de départ x)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 22:18
Anonymous
Invité
Invité
@Giorgio A. Reppucci Et bien en fait... ça colle parfaitement MDR Elle a été diplômée en Juin 2008 (et elle était major de promo, donc pas conne la petite) tss Bah après oui forcément, si elle l'aimait bien et après coup... " ah merde " mais après Jillian étant tellement peu dans le jugement, je pense qu'elle serait pas du tout dans l'optique de juger quelqu'un pour ça, puisque même son propre agresseur elle lui a pardonné... donc elle va juste le voir autrement sans pour autant lui jeter des tomates - tomates flambées par jiji la sorcière class

J'pense qu'étant donné qu'elle bosse dans la presse maintenant, forcément elle s'y serait intéressée car y a toujours des histoires de ce genre qui ressortent, notamment au moment de sa libération, forcément un " détraqué sexuel " qui vient à sortir, j'pense qu'elle aurait dû coup jouée un peu à scooby-gang (oui, toute seule) rp


OUI j'avais bien deviné, je vois je vois :excited:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 23:12
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Han han Stop, j'ai faiiim Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2005390825 xDDD

Alors, ça tombe bien Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1705651405 Petite précision que j'avais oublié, Gio a pris cinq ans pour meurtre et non pas pour un (presque) viol. Il était sous l'effet du sang de vampire (qu'il croyait être une simple drogue) xD En fait, on peut exploiter l'intrigue, il a des rumeurs concernant les vampires en ce moment... Peut-être que si Jillian était au courant pour son cas, elle chercherait à savoir s'il en sait plus sur les Vampires ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 93901007 Vu qu'il avait affirmé à la police qu'il avait consommé du sang de vampire et que c'était pour ça qu'il avait perdu le contrôle (il a tué trois femmes chez lui, mais il s'en souvient à peine Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3138705421) Et voilà, il aurait pu aussi être son ancien prof, le prof qui a été viré pour un dérapage inacceptable, ce qui rendrait tout ça encore plus gênant Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 93901007

(J'sais pas si j'ai été clair, j'suis crevé Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 2282612800 )
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 23:20
Anonymous
Invité
Invité
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 Tenor

Ah bah oui, forcément s'il vient à affirmer qu'il accuse le sang de vampire... forcément ça serait d'autant plus intéressant, déjà parce qu'un prof qui abuse sexuellement d'une élève, elle sera sur le cul, mais en plus il terme en taule pour triple meurtre à cause du " sang de vampire "... forcément, ça intrigue tss Puis ça colle plutôt bien, puisque Jiji veut protéger la veuve et l'orphelin, mais forcément là on parle de magie ET DONC, doit absolument protéger cette part de mystère du monde Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 3812015128 Donc voilà, un ancien prof et par son métier, forcément elle approfondirait le sujet et sa sortie aurait finalement été une motivation pour comprendre ce qui s'est réellement passé... puis dans sa tête ça pourrait sonner comme un trafique de sang, voilà quoi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 3 1623170110
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: