Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 21:45
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Vaut peut-être mieux, ouais Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3138705421 Hâte de lire ça han
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 17:55
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Giorgio A. Reppucci a écrit:
Spoiler:

OH CA VA HEIN JE VAIS PAS TE LA MANGER. :perversbarbe: Enfin... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 2561370634

Après c'était une idée comme ça pour ajouter un côté tordu en plus, si ça te fait trop de bordel on est pas obligé de partir là dessus. Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3082553958 Mais ouais il aurait pu le récolter dans le coin de bar mode pitié, une bonne tape dans le dos "allez gamin ça va aller". Mais ouais vaut mieux pas qu'il sache que ce soit Calli (et quand bien même il irait pas vraiment se vanter de la connaitre sous tous les angles si on peut dire ça comme ça Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3158014794 ).
Du coup avec cette histoire de surnaturel, pourquoi ne pas imaginer qu'il se serait barré à la rue parce que Marius est louche (déjà rien que la piscine d'eau salée et le frigo presque vide... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3082553958 ) et l'aurait fait flipper pour un truc ? Enfin je réfléchis à comment intégrer un peu de piment à tout ça. class
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 19:09
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
:perversbarbe:

Ah mais t'inquiète, @Marius L. Vitale, plus c'est tordu plus j'aime ça han Même si ça m'oblige parfois à griller quelques neurones pour voir si ça peut coller Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3138705421 Mais voilà, là ça me convient totalement, partons là-dessus Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1705651405 Et ouep, je vois très bien Giorgio flipper en remarquant ces détails han Il n'est pas bête et en plus il est un peu parano depuis qu'il a appris que les monstres existent, donc s'il se doute que Marius pourrait être une créature lui aussi, il ne va pas prendre trente-six heures à foutre le camp Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3138705421 Mais exploitons ça en jeu, on y verra plus clair le moment venu want T'es dispo pour un rp ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 4200614680 Je veux bien le commencer Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 93901007
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 19:17
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Et bah on est bon impec ! Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3138705421
Par contre j'ai quelques rps en attente, je devrai en reprendre quelques uns une fois mes examens terminés (déjà je finis les théoriques demain ça va aider donc plus trop trainer oué ), donc si ça t'embête pas d'attendre un tout petit peu. Promis je viens te poker rapidement. Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 4200614680
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 19:25
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Pas de souci, tiens-moi au courant :amourlicorne:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 21:19
Anonymous
Invité
Invité
Giorgio A. Reppucci a écrit:
@Achille Maffei : Commençons par un rp flashback alors :liceurn: Au pire, ça pourrait être un rp pas forcément très long, juste ce dont on aurait besoin pour y voir plus clair et lancer dans la foulée un rp qui se déroulerait right now ^^ Pour ton idée, ce serait pas mal... mais Marius m'a déjà proposé d'héberger Gio, donc il faudra trouver autre chose Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3812015128 Mais on a encore le temps, partons sur le rp flashback tout d'abord, et après on verra bien, selon l'évolution de mes prochains rp's aussi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1705651405  

Oui pas de problème pour la longueur et le reste Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3958167282 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1289735165 C'est dommage pour l'hébergement mais pas de soucis à ce niveau, on trouvera bien autre chose de croustillant, je n'en doute pas (on en rediscutera après notre rp flashback si tu veux, j'ai d'autres idées que je garde en tête) Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3082553958
Du coup pour le rp, est-ce que ça ne te dérange pas de débuter celui-ci ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 2257717566
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 5 Juin - 21:51
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Oui, on en discutera plus tard @Achille Maffei want D'ici là, on aura trouvé d'autres idées bien tordues, sans doute Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 93901007 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 189393044

Et yep, je peux m'en charger, pas de souci han Je te préviens dès que c'est fait Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1705651405
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 17 Juin - 13:29
Anonymous
Invité
Invité
Hello,

C'est rare lorsque je me présente dans une fiche de liens sans idée précise. Le truc, c'est que ton personnage me plait beaucoup. Cet humain dans ce monde complètement fou. Il faut de l'audace, ce qui veut dire qu'on ne peut que s'amuser avec toi en RP.

Donc... si tu as une idée, je préfère passer ici plutôt que d'attendre - et espérer- que tu te pointes dans ma fiche...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 18 Juin - 16:33
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Coucou you @Leone Acampora hello

Eh bien, tout d'abord, merci pour le compliment :amourlicorne: J'aime bien ton perso aussi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1289735165

Avec plaisir pour un lien Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 1705651405 Là, j'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise en tête, mais on peut chercher ensemble ^^ T'aurais besoin d'un lien en particulier ?

Sinon, on peut toujours partir sur une idée simple et l'étouffer au fur et à mesure que le rp avance... Peut-être que, s'il ne le contrôle pas très bien, Leone pourrait utiliser son pouvoir sur Giorgio ? Involontairement, peut-être ? xD Cela lui foutrait la trouille, à n'en pas douter, surtout qu'en ce moment il ne va pas très bien (il s'est notamment fait mordre par un vampire et a frôlé la mort) Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3138705421 Ou alors, on pourrait partir sur une simple rencontre dans un bar ou dans un autre endroit en ville, si tu préfères ? Ou, si tu préfères un lien plus positif, peut-être que Giorgio pourrait venir en aide à Leo s'il avait affaire à un monstre ou un autre ennemi quelconque ? hm Je suppose que balancer un gros caillou à la tête d'un monstre devrait suffire à le mettre KO, du moins un instant Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 8 3158014794

Dis-moi ce que tu préfères ou si tu as déjà une petite idée en tête, en tout cas :liceurn:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 24 Juin - 11:50
Anonymous
Invité
Invité
@giorgio a. reppucci

Désolé du délai ! Conseil de classe, tout ça.

Alors, les trois rencontres me conviennent et je me dis même qu'on pourrait peut-être cumulé les deux pour n'en jouer que deux.

Je m'explique : ils se sont un jour rencontrés dans un bar... Et puis, un jour, le hasard faisant bien les choses, Giorgio serait venu en aide à Leone qui découvre peu à peu qu'il n'est plus seul et que les sorciers le sont encore moins.

Tu en penses quoi ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: