-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 15 Avr - 23:44
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
xDDDD

Bah, c'est parfait alors @Jillian Gioconda han Gio va paniquer lorsqu'il se rendra compte qu'une journaliste a enquêté sur lui et son passé Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Il a peur de retourner en taule, surtout qu'il est encore en conditionnelle Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3812015128 Et puis, la journaliste en question est une ancienne élève :excited: Gênaaaant, j'ai dit Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3274916199

Pour le rp, tu veux le commencer ou je m'en charge ? J'suis pas chez moi en ce moment, j'suis dans un trou perdu dans la campagne jusqu'à lundi soir, sans Internet (hormis sur mon portable, mais c'est pas pratique pour poster des rp's Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2315996763), mais si tu veux je peux le faire, expliquer un peu plus en détail le passé de Gio et poster le rp à mon retour x)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 9:53
Anonymous
Invité
Invité
Mais faut pas paniquer @Giorgio A. Reppucci , elle est gentille comme tout et elle viendra avec des chocolats Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 1623170110 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3812015128 MDRRR Puis tu sais elle sera du style " journaliste, enfin stagiaire, c'est la même chose " Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2366359225 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2366359225

Franchement, non je peux m'en charger sans soucis aujourd'hui plutôt que de t'imposer l'écriture alors que tu es profite de la campagne Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Faut juste me dire où elle aurait plus venir à sa rencontre, genre un endroit en particulier ou chez lui (et si c'est chez lui, au moins me décrire en deux mots le style de maison et où poster le rp Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2033066440 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2033066440 )





[/i]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 12:54
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Aaaah, les chocolats rendent tout de suite la vie plus belle @Jillian Gioconda Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 93901007 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Mais n'empêche que Gio risque de paniquer intérieurement lorsqu'il se rendra compte que son ancienne élève a su fouiller dans son passé sombre xD Enfin, il va mourir de honte quoi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421

Si t'as envie de t'en charger, je te laisse faire alors Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 1705651405 Même si ça me dérangerait pas de le faire, à vrai dire (pauvre citadin que je suis, perdu au milieu des arbres et des insectes, l'ennui est mortel, God help meee : Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2315996763)

Alors, il squatte l'appartement de Calliope, dans un quartier de l'Est ^^ Pour la description, je ne sais pas vraiment du coup xD Ce n'est pas énorme, mais ça doit être plutôt confortable quand même xD Ah, l'appart est au troisième étage x) Et il y a un ascenseur, au cas où xDD Sinon au pire, ils peuvent toujours parler ailleurs, dans un parc ou dans un café xD Mais je pense qu'il vaut mieux qu'elle débarque à l'improviste quand même Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2397110567
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 13:42
Anonymous
Invité
Invité
Promis @Giorgio A. Reppucci ,elle va lui rapporter du chocolat pour éviter de passer pour une folle furieuse Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Puis, elle est grave mignonne, ça passera comme une lettre à la poste Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2033066440 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2033066440

MDRRR un peu de respect pour les vaches et les moutons, ils sont gentils... non je déconne, tu as toute ma sympathie et moi et tu as droit à des ondes positives Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3557282489 (je dois t'avouer, qu'espérant pouvoir récupérer mes deux personnages, j'vais essayer de rp assez vite Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 1623170110 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 1623170110 )

Parfait je note tout ça, je resterai vague et je vais surtout introduire comment elle arrive han ça fait plaisir de pouvoir rp à nouveau avec toi han han han







Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 13:49
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
Je m'incruste pour l'appart : Gio' a tout bon xD Petit appartement au troisième et dernier étage avec ascenseur. Quand on rentre, c'est la cuisine. Dans le fond de la pièce, c'est le salon, avec la salle à manger entre les deux, séparée de la cuisine par un bar. À gauche du salon, il y a la chambre. Et pour aller dans la salle de bain, faut passer par la chambre... XD
L'ambiance est cosy, déco un peu nordique, pour s'y sentir bien ! XD Des photos un peu partout.

Sans oublier les deux petits monstres poilus : Zeus et Héra, les deux chatons xD

Voilà je crois que j'ai à peu près tout dit... XD Une douche + une baignoire dans la salle de bain, mais tu ne devrais pas en avoir besoin ? XDDDD

@JILLIAN GIOCONDA

*repart*
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 13:58
Anonymous
Invité
Invité
MDRRRR @Calliope Tinovia en effet, je crois que l'information sur la baignoire était VITALE pour moi oué oué Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3419174472 Mais merci déjà ça m'aide à me faire une vague idée du style d'appartement - de toute façon, elle ne va pas fracasser la porte pour rentrer Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 4209544199 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 231125818 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2397110567 mais c'est super gentil, les chats c'est la vie en plus :hugcat:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 14:21
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
@Calliope Tinovia, j'hésitais à dire que c'était le dernier étage, mais apparemment c'était le cas xD Merci pour la description, je crois que je vais la garder sur Word, ça risque de m'être utile xDDD

@Jillian Gioconda : Merci pour les bonnes ondes o/ Ça m'aidera à survivre xD Et super pour les réponses rapides han *envoie de l'inspi* Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 1705651405 Hâte de rp avec toi à nouveau, j'suis trop content de retrouver ma Jijichou :amourlicorne: han
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 14:28
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
De rien xD pour les photos y'a des photos des chats, de ses parents, et des photos de Gio' et elle xD
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 16 Avr - 15:58
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Je prends note, darling x)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 21 Avr - 12:49
Anonymous
Invité
Invité
Giorgio A. Reppucci a écrit:
Vuiiiiiiiii han Bon, je comptais passer sur ta fiche de liens, mais j'ai pas réussi à vaincre la flemme Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 2005390825 Alors t'as bien fait de passer par ici, @Sancia A. Filomena Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3138705421

T'as déjà une idée en tête ou on cherche ensemble ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 4200614680 Tiens, je viens d'en avoir une, pour un éventuel lien avec Drakon xD Giorgio est récemment devenu le prof particulier d'Histoire de l'Art de Morgana, alors peut-être qu'ils se croiseraient à un moment donné ? :liceurn: Si Drakon se renseignait un peu sur Gio, il découvrirait aisément son passé... mouvementé, on va dire (viré du lycée où il travaillait parce qu'il avait failli coucher avec une élève, problèmes avec la drogue, meurtre de trois femmes sous l'effet du sang de vampire, 5 ans en prison...) Bref, c'est pas rassurant de découvrir des choses pareilles, je suppose ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 93901007

J'avoue que je préférerais que l'on cherche ensemble - sauf si une idée de lien t'intéresserait sur ma fiche de lien ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3158014794 -. Après, avec Calli', Sancia et elle vont se tomber dessus alors qu'ils seraient tout les deux enceints et vont tout les deux se soutenir pour passer ce moment, est-ce que l'on pourrait chercher ensemble en se basant dessus ? want

Pour Drakon, ça pourrait être assez intéressant, même si Morgana et Drakon cherche avant tout à se fuir tout les deux plutôt qu'à se retrouver, Drakon pourrait lui poser des questions en ce qui concerne sa sœur afin de la surveiller un peu ? Et peu à peu, il finirait par découvrir des choses sur Gio' pour finalement se rendre compte qu'en effet, il n'est pas tombé sur le plus rassurant des informateurs... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 4254171480 Peut-être qu'en échange de ses services, il lui proposerait de l'aider ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 4 3274916199
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: