Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 14:15
Anonymous
Invité
Invité
Oui nettoyer des touches, ça m'inspire /out/

C'est parfait. Oui en plus Orso regrette de ne pas avoir eu d’enfant avec son épouse (qui a été tuée)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 14:48
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
xDD

Au fait, peut-être qu'Orso pourrait être le parrain du bébé ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 1147291821 S'ils étaient devenus assez proches depuis toutes ces années, quoi xD Mais enfin, on a encore le temps pour voir ça au feeling en rp x) Après tout, faut attendre encore huit mois avant l'arrivée du bébé Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 16:18
Anonymous
Invité
Invité
Ah ben oui, un parrain diacre, ça se pourrait !

Yep voilà, faut voir au feeling du rp aussi...

Là je n'ai plus de place pour RP... Mais si je vois que ça ralentit, je te fais signe et on se joue ça !

Déjà, je t'ajoute dans les liens d'Orso.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 16:41
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Pareil de mon côté, j'suis overbooké Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2242902317 Alors ça tombe bien Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 Tiens-moi au courant quand tu seras dispo want Je t'ajouterai dans mes liens aussi ^^ Quand j'aurai vaincu la flemme Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2315996763 xD
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 28 Mai - 11:41
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Va peut-être falloir qu'on discute tu crois pas ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007
J'suis sûr tu rêve tellement de me casser les dents et moi de te manger Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 29 Mai - 13:21
Anonymous
Invité
Invité
Coucou toi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2033066440
Je viens te rappeler les abus de la prison pour notre lien oué Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2561370634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 29 Mai - 18:05
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
@Marius L. Vitale : Faut qu'on parle, ouais :perversbarbe: Et que je te casse quelques dents au passage Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 189393044 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2561370634

Aloooors, t'as déjà une idée en tête ? want Je stalke ton rp avec Callie, donc je ne peux m'empêcher de penser tout de suite à lien négatif, forcément Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3502243881 Cela dit, on peut toujours partir sur quelque chose de plus ambigu, parce que, comme le disait Einstein, "plus c'est ambigu, et plus c'est marrant à jouer" Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 HEIN ?! Comment ça Einstein n'a jamais dit ça ?! Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3739412288 En fait, Calliope et Giorgio ne sont pas ensemble en ce moment, vu que Gio vient de succomber au charme d'Olympe (la demi-sœur sexy qui s'est promis de détruire Calliope, la vilaine :perversbarbe:) Du coup, Callie va le mettre dehors, et il va disparaître pendant quelques jours, il va même dormir dans la rue Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3812015128 Bref, pendant ces quelques jours il va avoir le temps de s'enfoncer encore plus dans la merde (il va replonger dans la drogue, bien qu'involontairement Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421) et va se faire mordre et jeter dans le Tibre par un vampire (heureusement que Dante passera par là et le sauvera :omgad:). Tout ça pour dire qu'il faut voir quand est-ce que Marius et Giorgio se croiseraient : avant, pendant ou après ces quelques jours fatidiques Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Peut-être même qu'ils pourraient se connaître depuis plus longtemps, avant-même que Gio ne rencontre Calliope (et donc avant le séjour en prison de Giorgio) ?

Si t'as une idée en tête, ou si ces pistes t'inspirent, you tell me han

@Achille Maffei : YOU Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2738033175 Ça tombe bien, j'allais justement poster sur ta fiche de liens aujourd'hui Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421 Alors, le grand méchant wendigo aurait donc profité de son poste pour pouvoir le tripoter à sa guise, hein le salaud ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3739412288 Mais il ne l'a pas bouffé, c'est déjà ça... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 Du coup, on devrait peut-être rendre notre lien un peu plus ambigu, histoire de justifier ça, nan ? want Pourquoi Achille l'aurait épargné pendant tout ce temps ? Parce qu'il aime ses beaux yeux ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 Ou pour une autre raison, une certaine empathie, quelque chose d'irrationnel ? Au fait, la plupart des abus que Giorgio a subis en prison de la part des autres détenus, c'était lors de ses deux ou trois premières années. A partir de ce moment, je m'étais dit qu'il s'était trouvé des alliés (je pensais surtout à d'autres co-détenus), mais peut-être que ce serait Achille qui serait intervenu ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Genre "c'est mon jouet, pas touche" Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2397110567 T'en dis quoi ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 189393044

Pour le petit topo, Giorgio a passé cinq ans en taule, entre début 2012 et fin février 2017, pour avoir tué trois femmes sous l'effet du sang de vampire (il croyait que c'était juste une drogue banale, il ignorait le surnaturel), qui l'a donc rendu incontrôlable et lui a fait croire qu'il était un vampire Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3082553958  Personne, que ce soit la police ou le juge, ne l'a cru, on le prenait simplement pour un menteur ou pire encore, un fou dangereux. Du coup, Gio a rapidement jeté l'éponge et s'est laissé faire, parce que selon lui il méritait la prison. Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3812015128 Il a toujours porté une énorme culpabilité sur ses épaules pour avoir tué sa mère par accident (ils se disputaient, et Gio l'a fait tomber dans les escaliers) quand il était adolescent Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3812015128 Bref, il était brisé, il ne se débattait pas... La proie idéale x)
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mar 30 Mai - 22:02
Anonymous
Invité
Invité
Ouh Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421
Bien évidemment, avec autant de corps à sa disposition, autant en profiter dans tous les sens du terme (pire qu'un gamin dans un magasin de jouets) oué En effet, en effet Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 Déjà ce qui tombe bien, c'est que Giorgio est entré en taule en 2012 et que Achille était déjà au poste en 2011, donc les dates collent parfaitement. Ensuite s'il était brisé, Achille aurait rapidement remarqué que quelque chose n'allait pas, qu'il ne réagissait pas comme la plupart des autres détenus. Ça l'aurait pas mal intrigué et intéressé, suffisamment pour qu'il en arrive rapidement au côté "c'est mon jouet, pas touche" avec une certaine empathie (malsaine) qu'il aurait développé avec Giorgio Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Il aurait voulu le garder rien que pour lui donc évidemment les autres détenus auraient vite été dissuadés de s'en prendre à son joujou. Il en aurait d'ailleurs sûrement bouffé quelques-uns en plus de les violenter, pour la peine oué Parce que Achille n'abuse pas que d'une manière des prisonniers, des fois c'est juste de la violence gratuite, pas tout le temps sexuel Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2033066440

En tout cas Achille aurait été mécontent lorsque Giorgio est sorti de prison Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3739412288 En connaissant la date de sa sortie, il se serait probablement montré plus acharné (imagine les derniers jours bien difficiles) Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421 Pour en rajouter une couche, je l'imaginais aussi "gentiment" remémorer le crime de Giorgio, pour qu'il culpabilise encore (frustration de le voir partir, tout ça tout ça, ça soulage les nerfs) :perversbarbe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mer 31 Mai - 15:15
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Les dates qui collent parfaitement, c'est un bon début @Achille Maffei :amourlicorne:

Pour le reste, ça me convient totalement han Achille serait donc son démon personnel alors Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2561370634 Entre Giacomo qui venait en taule lui dire de se tuer et les abus physiques et psychologiques d'Achille... pauvre chou, trop de culpabilité à gérer >< Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421 J'approuve totalement pour l'acharnement d'Achille lors de derniers jours de Gio en prison aussi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 189393044 Il l'aurait mis à l'épreuve, lui aurait rappelé ce qu'il est réellement : un sale assassin qui se cache derrière son air angélique, mwahaha Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Mais enfin, ce n'était pas la peine de lui rappeler qu'il méritait d'être en taule, ce n'était pas comme s'il allait vraiment refuser de sortir de prison au bout de cinq loooooongues années hein ! :perversbarbe: Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421

Bref, ça mérite clairement un rp, nan ? want Un rp qui se passe à la date actuelle serait fort intéressant (les retrouvailles hors de prison, le fait qu'il a osé commencer à reconstruire sa vie, à aller de l'avant, quoi han), mais un rp "flashback" pourrait nous aider à y voir plus clair dans leur passé commun aussi hm C'est comme tu veux, vraiment (sinon, on peut faire un mélange des deux aussi, why not XD) :amourlicorne:

En ce moment, Gio va sérieusement en baver, il va se faire jeter dehors par sa petite amie et passer quelques jours errant comme un chien perdu dans les rues de la ville Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2406649963 Quelques jours seulement, mais largement assez pour qu'il se fasse attaquer par un vampire et pour qu'il replonge dans la drogue, par exemple Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Sauf que voilà, il faut encore que je joue ça en rp, donc il faudra attendre un petit peu si l'on part sur un rp à la date actuelle, histoire que je sache à quel point ça l'aura affecté ^^
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mer 31 Mai - 17:27
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Giorgio A. Reppucci a écrit:
@Marius L. Vitale : Faut qu'on parle, ouais :perversbarbe: Et que je te casse quelques dents au passage Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 189393044 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2561370634

Aloooors, t'as déjà une idée en tête ? want Je stalke ton rp avec Callie, donc je ne peux m'empêcher de penser tout de suite à lien négatif, forcément Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3502243881 Cela dit, on peut toujours partir sur quelque chose de plus ambigu, parce que, comme le disait Einstein, "plus c'est ambigu, et plus c'est marrant à jouer" Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3274916199 HEIN ?! Comment ça Einstein n'a jamais dit ça ?! Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3739412288 En fait, Calliope et Giorgio ne sont pas ensemble en ce moment, vu que Gio vient de succomber au charme d'Olympe (la demi-sœur sexy qui s'est promis de détruire Calliope, la vilaine :perversbarbe:) Du coup, Callie va le mettre dehors, et il va disparaître pendant quelques jours, il va même dormir dans la rue Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3812015128 Bref, pendant ces quelques jours il va avoir le temps de s'enfoncer encore plus dans la merde (il va replonger dans la drogue, bien qu'involontairement Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3138705421) et va se faire mordre et jeter dans le Tibre par un vampire (heureusement que Dante passera par là et le sauvera :omgad:). Tout ça pour dire qu'il faut voir quand est-ce que Marius et Giorgio se croiseraient : avant, pendant ou après ces quelques jours fatidiques Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 Peut-être même qu'ils pourraient se connaître depuis plus longtemps, avant-même que Gio ne rencontre Calliope (et donc avant le séjour en prison de Giorgio) ?

Si t'as une idée en tête, ou si ces pistes t'inspirent, you tell me han

Désolé pour le retard Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3082553958
On m'a soufflé dans l'oreille que tu nous stalkais effectivement (vu la tournure en plus ça risque d'être sympa Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3158014794 ). J'ai aussi un peu suivi tout le bordel (pire que les feux de l'amour tout ça Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 93901007 ).

J'imagine que les choses vireraient forcément de façon négatives surtout si tout ça s'ébruite jusqu'aux oreilles de Gio. Mais j'aime bien l'idée d'y aller avec quelque chose d'ambigu hm (plus c'est tordu, plus on s'enjaille après tout Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 2561370634 ).
J'avoue qu'ils pourraient se connaître depuis un moment (ils pourraient s'être croisé au détour d'un bar avant qu'il ne file en prison, mode bonne camaraderie), et j'ai même envie de te proposer un truc louche (à voir ce que tu comptes faire aussi de ton côté, ça marchera peut-être pas forcément du coup, mais c'est une idée comme ça), carrément héberger Gio durant sa déchéance si on part du fait qu'ils pourraient être de base sur un lien relativement neutre/positif, vu que Marius est un peu du genre à ramasser ce qui traine quand ils ont besoin d'un sacré coup de pouce et le prendre un peu en pitié (avec une bonne grosse remontrance s'il se laisse partir en sucette hein, mais sans savoir que sa gonzesse c'est Calli tu vois l'embrouille ?). Enfin voilà c'est mon cerveau qui fait des connexions un peu louches.  Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 6 3082553958

Où en est Gio avec tout ce qui est surnaturel d'ailleurs ? hm
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: