Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 24 Avr - 18:57
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
@Sancia A. Filomena, j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche de liens, et il y a une idée de lien qui pourrait coller entre Gio' et Sancia:

Sancia A. Filomena a écrit:
so passionate ; (artistes) tout les deux, nous partageons un certain intérêt pour l'art. c'est indéniable. c'est d'ailleurs cette passion commune qui nous a poussé à nous rencontrer. aujourd'hui, il ne se passe pas un seul instant sans que nous ne parlions pas de ce domaine. parfois, il nous arrive même de partager nos connaissances afin que l'autre puisse en bénéficier. c'est une bonne chose. dorénavant, cela a permis de faire de nous de très bons amis et c'est tant mieux ainsi. x libre

Bon, Gio' n'est pas vraiment un artiste (quoique, il aime bien dessiner et peindre... en fait, il est plutôt doué, mais cela lui rappelle sa mère et il ne le fait donc que très rarement XD Voire pas du tout, en fait >>). Mais voilà, l'Histoire de l'Art est son domaine, il s'y connaît en art, en peinture, bref, c'est un passionné :amourlicorne: Et puis il traîne souvent dans des musées, des galeries d'art x) On pourrait creuser là-dessus ? want Et après, effectivement, Sancia et Calli' se sont rencontrés à la plage, on pourrait exploiter ça également... Par contre, je ne sais pas encore comment hm Est-ce qu'ils vont devenir proches, Calli' et Sancia ? Si c'est le cas, Sansan et Gio' pourraient faire connaissance dans un premier temps et après, dans quelques temps, se croiser à nouveau, grâce à Calliope ? XD

Pour Drakon, c'est tout à fait faisable, oui x) Quoique, ça dépend du genre d'infos qu'il voudrait que Gio' lui passe XD Parce qu'il n'est pas encore très proche de Morgana... Mais bon, il pourrait faire unn effort, éventuellement  hm Qu'est-ce que Drakon lui offrirait en retour ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421 Peut-être de l'argent, tout simplement ? hm

Je vais continuer à réfléchir, en tout cas XD Si tu as une autre idée, tu me dis Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3336767561
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 24 Avr - 20:48
Alessandra Ottone
humains
humains


Alessandra Ottone
EFFIGIE : Freema Agyeman
BAFOUILLES : 209
PACTE : 22/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_ogf6g0re0c1uixajwo1_500

OSSATURE : Trente trois ans
CONTRAT : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours
BESOGNE : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz au Bunny Hole le soir
FABLE : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence.
ÉCHINE : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère.
GANG : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans.
CREDIT : DΛNDELION
Hello toi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 220122425

J'ai vu que Giorgio est prof d'histoire de l'art. Particulier, mais p'têt qu'on peut se trouver un petit lien. hm Alessandra est modèle pour des cours de nu à la faculté d'arts. Est ce qu'il arrive parfois que ton bonhomme y traîne ses savates ? Pour faire un petit topo de ma drôlesse, c'est la fille d'un lieutenant de la Mano Rossa (mafia gérant le trafic d'armes). Elle a fait de la prison y a plus de dix ans et c'est lorsque son paternel a voulu la marier pour établir une alliance qu'elle a décidé de se barrer. Il n'y a que sa sœur qu'elle essaie de voir en cachette. C'est un genre de nana frivole et pétillante, qui a donc bien caché les cadavres au fin fond de son placard en craignant que tout ça ne resurgisse un jour. Et elle connait l'existence des créatures surnaturelles depuis un bail et n'en a pas peur (éducation oblige, la Mano Rossa ne tolère pas les créatures en son sein, et vendent des armes à l'Opus Dei). Mais c'est pas pour autant, qu'elle, les hait. Au contraire !
Alessandra Ottone
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mar 25 Avr - 18:12
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Coucouuuuuuuu @Alessandra Ottone Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 1289735165 :amourlicorne:

Tout d'abord, merci pour le topo, c'est toujours utile Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 4200614680 Alooooors... Il n'y traîne pas trop, mais on peut toujours trouver une excuse pour que Gio' s'y déplace ^^ Il était prof dans un lycée il y a quelques années, mais son but, c'était surtout de gagner en expérience, de gravir petit à petit les échelons et de devenir un jour enseignant à l'Université. Finalement, il avait beaucoup de potentiel, mais il a juste réussi à se faire virer du lycée, à sombrer dans la drogue (et le sang de vampire surtout) et à pourrir en taule pour meurtre, pendant cinq ans Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3812015128 Mais peut-être que l'un de ses anciens collègues aurait pu travailler à l'Université ? Giorgio essaye de se redresser en ce moment, et peut-être qu'il essayera également de se rapprocher de certains ex-collègues, ceux dont il était proche Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421 Et donc il croiserait ainsi Alessandra là-bas x)

Sinon, on peut toujours faire dans l'ambigu Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 93901007 Giorgio a tué trois femmes chez lui, sous l'effet du sang de vampire (début 2012, si je me souviens bien). Il ne s'en souvenait pas trop, il se souvient surtout de cette sensation de soif, ce désir de faire couler le sang... XD Donc il ignore qui elles étaient ou comment elles ont débarqué chez lui. On pourrait peut-être exploiter cela ? want L'une d'entre elles (ou les trois, pourquoi pas Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421) pourraient être ses amies et peut-être que, du coup, Alessandra reconnaîtrait le visage de Giorgio, le meurtrier qui n'a passé "que" cinq ans derrière les barreaux Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 189393044 Ça pourrait lui donner des envies de meurtre ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 93901007 Après, on peut toujours nuancer ça, parce que, comme tu l'as dit, Alessandra connaît l'existence des créatures... et peut-être les effets du sang de vampire chez les humains également ? L'une des mafias propose de nouvelles drogues à partir du sang des créatures, alors je pense que vu qu'elle est la fille d'un lieutenant de la Mano, ce serait bien possible, nan ? want Les flics n'ont pas gobé cette histoire de drogue, de sang de vampire il y a cinq ans (Gio' était vraiment convaincu que c'était juste un nom marrant pour une drogue, il ne savait pas que c'était du vrai Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3812015128), mais voilà, je suppose que depuis, ça aurait pu devenir une drogue de moins en moins rare en ville, de plus en plus consommée par les jeunes et donc plus connue ^^ Tiens, ça aurait pu être pour ça aussi qu'il auraient permis à Gio' de sortir en conditionnelle, maintenant que j'y pense... hm Bon comportement + sang de vampire qui existe réellement, et voilà, tu sors Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 2561370634 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421

Bref, je m'égare déjà XD Dis-moi ce que tu en penses, en tout cas :liceurn:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mar 25 Avr - 18:45
Alessandra Ottone
humains
humains


Alessandra Ottone
EFFIGIE : Freema Agyeman
BAFOUILLES : 209
PACTE : 22/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_ogf6g0re0c1uixajwo1_500

OSSATURE : Trente trois ans
CONTRAT : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours
BESOGNE : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz au Bunny Hole le soir
FABLE : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence.
ÉCHINE : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère.
GANG : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans.
CREDIT : DΛNDELION
Wow, toutes ces idées :amourlicorne: I like it !

Alors alors... Dans tout ça, je t'avoue que le fait que Georgio ait pu tuer une des amies d'Alessandra me botte bien. J'imagine que le fait que ce soit sous l'effet d'une "drogue" ait pu réduire son temps d'emprisonnement mais c'est clair que 5 années, c'est que dalle et Aly pourrait l'avoir mauvaise. Je la vois bien se rapprocher de Giorgio après tout ça pour "enquêter" sur lui. P'têt qu'au début elle aurait voulu le tuer mais vu qu'elle est loin d'être une tueuse de sang froid, elle n'aurait pu s'empêcher d'essayer de comprendre et de gratter. Pour voir si il est une créature ou non etc.

ça pourrait être sympa de jouer ça en RP d'ailleurs :mecsuspect:
Alessandra Ottone
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mer 26 Avr - 1:16
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Mwahaha, me too han Et pourtant, quand j'avais commencé à écrire mon post, je me disais "arf, j'ai pas trop d'idées là... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3812015128 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421

Haaaan, j'aime beaucoup l'idée han Déjà que Giorgio est déjà parano à la base, surtout depuis son séjour en prison et puis, en plus, il vient également de découvrir que les Vampires et d'autres créatures mythiques existent aussi... Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 189393044 Ajoutons à cela une humaine en colère, ce sont les pires Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3082553958 Donc voilà, il pourrait tout à fait se sentir suivi depuis un moment et croire que c'est l'une de ces créatures qui le traquent, j'adore l'idée ! #sadique Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 2738033175

En effet han Je suis tout à fait partant pour développer ça en rp Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 1705651405 T'as une idée de situation en tête ? Ou on part sur une rencontre à la fac' d'arts, où elle n'aurait d'autre choix que de confronter ce sale tueur qu'est Giorgio ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 93901007 Sinon, Alessandra peut toujours le coincer dans une ruelle sombre la nuit, histoire de voir s'il lui révèle sa vraie nature s'il se sent menacé XD C'est comme tu préfères, @Alessandra Ottone :liceurn:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mer 26 Avr - 19:14
Alessandra Ottone
humains
humains


Alessandra Ottone
EFFIGIE : Freema Agyeman
BAFOUILLES : 209
PACTE : 22/04/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_ogf6g0re0c1uixajwo1_500

OSSATURE : Trente trois ans
CONTRAT : En relation libre, célibataire - tout dépend des jours
BESOGNE : Modèle de nu à la faculté d'arts le jour, chanteuse de jazz au Bunny Hole le soir
FABLE : Elle connait l'existence de créatures surnaturelles depuis son adolescence.
ÉCHINE : Humaine, chair tendre et insouciance de l'éphémère.
GANG : Lourd passif dans la Mano Rossa. Ayant quitté la sphère depuis dix ans.
CREDIT : DΛNDELION
Je l'imagine plus jouer la fourbe Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3336767561 J'ai une petite idée en tête - si tu veux, j'essaie de poster ça d'ici la semaine proch' !
Alessandra Ottone
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Mer 26 Avr - 20:17
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Okay, je te laisse lancer le rp alors Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 1147291821 Hâte de lire ça han :liceurn:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 0:49
Anonymous
Invité
Invité
Je poste ici pour ne pas t'oublier 8'D

J'éditerai demain ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 2:35
Anonymous
Invité
Invité
Ah ben... une idée a pop up pendant que je nettoyais mon clavier.

Orso a mené des études de diacre (entre 2010 et 2016, ça dure 6 ans, ces études XD). Pendant ses études, il aurait pu visiter les prisonniers? Et parmi eux, Giorgio aurait été un de "ses" prisonniers?

Et ils seraient potes depuis?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Lun 22 Mai - 12:35
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Hello you @Orso Calvo :amourlicorne:

Eh bien, la prochaine fois que je serai en manque d'idées, je penserai à nettoyer mon clavier, pwahaha Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 93901007 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3138705421

Ton idée me plaît bien, ce serait tout à fait possible want Giorgio était complètement brisé en prison, il était un pauvre type solitaire et effrayé, surtout lors des premières semaines, voire même années... Il a subi des abus, des agressions, ça n'a pas aidé Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 3812015128 Orso aurait pu l'aider à se redresser, le soutenir moralement xD Je les vois très bien devenir potes par la suite, Gio n'est pas un ingrat Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 5 1289735165 Et puis, j'imagine qu'Orso serait ravi de voir que Giorgio va mieux maintenant, qu'il va être papa et tout ? ^^
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: