Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho

 :: LES MÂLES
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Jeu 1 Juin - 9:57
Anonymous
Invité
Invité
Oui voilà Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3082553958 Pauvre petit Giorgio, ça a pas dû être facile à vivre pour lui, le mauvais sort qui s'acharne :perversbarbe: Ouais Achille s'en serait douté qu'il allait pas revenir refuser de sortir de prison, alors il fallait bien qu'il en profite un maximum avant Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421

Quoi qu'il en soit, certainement pour le rp oué Je t'avoue que je pensais à la même chose, à un rp flashback mais aussi à un rp maintenant pour les retrouvailles. Les deux me tentent tout autant :omgad: On peut faire les deux, faut juste voir par lequel on commence... Peut-être plus le flashback pour y voir un peu plus clair, comme tu dis hm
Si actuellement Gio se retrouve à la rue, complètement désemparé, Achille pourra toujours le récupérer chez lui (deuxième prison) Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421 En tout cas je comprends, pas de soucis Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3958167282

Donc on reste sur le rp flashback pour bien démarrer ? :perversbarbe:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 2 Juin - 15:12
Anonymous
Invité
Invité
Giorgio A. Reppucci a écrit:


Entre Giacomo qui venait en taule lui dire de se tuer et les abus physiques et psychologiques d'Achille...

En ce moment, Gio va sérieusement en baver, il va se faire jeter dehors par sa petite amie et passer quelques jours errant comme un chien perdu dans les rues de la ville Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2406649963 Quelques jours seulement, mais largement assez pour qu'il se fasse attaquer par un vampire et pour qu'il replonge dans la drogue, par exemple Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 93901007


Mais… OMG

Orso va le ramasser tellement à la petite cuillère… Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 2 Juin - 21:19
Calliope Tinovia
humains
humains


Calliope Tinovia
EFFIGIE : Ashley Greene
BAFOUILLES : 2022
PACTE : 29/01/2017
©Bitterblue

OSSATURE : Vingt-sept années
CONTRAT : En couple avec un ex-drogué, ex-détenu, tueur, et qui s'inquiète de tout ♥.... Et maman d'une petite princesse ♥
BESOGNE : Assistante Vétérinaire, autrement dit larbin de vétérinaire. Ou aussi sa seconde paire de main.
FABLE : Je suis au courant pour le surnaturel, les monstres, les créatures... Appelez-les comme vous voulez. Je sais comment le monde qui m'entoure est dangereux. Mais tout n'est pas noir. Je sais aussi que certaines créatures surnaturelles ne nous veulent pas de mal... Pas plus qu'un humain lambda en tout cas.
CREDIT : DΛNDELION, Bitterblue(Aesthetic)
Orso Calvo a écrit:
Giorgio A. Reppucci a écrit:


Entre Giacomo qui venait en taule lui dire de se tuer et les abus physiques et psychologiques d'Achille...

En ce moment, Gio va sérieusement en baver, il va se faire jeter dehors par sa petite amie et passer quelques jours errant comme un chien perdu dans les rues de la ville Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2406649963 Quelques jours seulement, mais largement assez pour qu'il se fasse attaquer par un vampire et pour qu'il replonge dans la drogue, par exemple Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 93901007


Mais… OMG

Orso va le ramasser tellement à la petite cuillère… Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3158014794

Prends-en soin pour moi, @Orso Calvo sad
Calliope Tinovia
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Ven 2 Juin - 23:31
Anonymous
Invité
Invité
Moooh

*câline Calli*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Sam 3 Juin - 23:56
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Désolé pour le retard Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2406649963 Entre les journées épuisantes et les migraines, j'ai eu la flemme de répondre Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2561370634

@Marius L. Vitale : La tournure a été intéressante à suivre, en effet han Mais comment tu as osé lui montrer tes crocs, sale bête Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3739412288 Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 189393044 XD

Bon, partons sur quelque chose d'ambigu alors han Pour l'idée de l'hébergement, j'avoue que j'avais prévu que personne ne l'héberge, qu'il reste vraiment en mode SDF pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer par un vampire et que Dante ne le sauve et le ramène chez Callie XD Mais bon, peut-être que Marius aurait pu l'héberger lors de sa première nuit dehors, surtout s'ils se connaissaient déjà depuis quelques années ? ^^ Disons qu'ils se croisent dans un bar ou quelque chose dans ce genre hm Gio pourrait être bourré, lui aurait dit que sa copine l'avait foutu dehors, et hop, Marius fait son bon Samaritain Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421 Bien entendu, Marius ne saurait pas qu'il s'agit de Calliope Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 93901007 Et après, on verrait bien au feeling x) Ça te va ? :liceurn:

Ah, au fait, concernant le surnaturel, il est au courant depuis quelques semaines. Il a failli se faire bouffer par un vampire, puis Calliope lui a raconté qu'elle aussi l'avait été... Donc voilà, il a commencé à se renseigner, à lire des ouvrages qu'un sorcier avait donnés à Callie ^^ Mais bon, il n'a pas encore croisé d'autres créatures depuis cette attaque... Du moins, à sa connaissance Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421 Il n'a pratiquement eu aucune expérience avec le surnaturel, même s'il est conscient que les créatures existent et qu'elles sont dangereuses Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 93901007 C'est pour ça qu'il ne rentre jamais trop tard le soir, sait-on jamais Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2561370634

@Achille Maffei : Commençons par un rp flashback alors :liceurn: Au pire, ça pourrait être un rp pas forcément très long, juste ce dont on aurait besoin pour y voir plus clair et lancer dans la foulée un rp qui se déroulerait right now ^^ Pour ton idée, ce serait pas mal... mais Marius m'a déjà proposé d'héberger Gio, donc il faudra trouver autre chose Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3812015128 Mais on a encore le temps, partons sur le rp flashback tout d'abord, et après on verra bien, selon l'évolution de mes prochains rp's aussi Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 1705651405

@Orso Calvo : Ouais, tu te rends compte ? Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 2406649963 Gio va avoir bien besoin du soutien de son meilleur ami Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3812015128 Je veux un rp pour voir comment il réagit après ces quelques jours fatidiques, et histoire de développer enfin leur lien en rp aussi han

@Calliope Tinovia : :perversbarbe:

Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 1:42
Anonymous
Invité
Invité
Allons-y alors !

Je suis en train de me mettre à jour... Et je crois que j'ai perdu un ou deux RPs hm

Du coup ça va pour en lancer un nouveau Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3158014794

Donc on jouerait trois jours après que Calli l'ait mis à la porte?
Ils se retrouvent où?
Orso peut l'héberger, btw
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 14:03
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Owiiiiiiiii, allons-y han

Tout le monde veut l'héberger, là Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421 Normalement, ce sera Marius qui l'hébergera lors de sa première nuit dehors, mais après, il errera dans les rues de la ville pendant quelques jours xD Je le vois pas oser appeler Orso, il est mort de honte et ne veut pas que son ami apprenne qu'il vient de gâcher bêtement sa relation avec sa petite amie Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3812015128 Donc le rp se passerait soit avant, soit après cette période trouble hm Si t'as envie de jouer leurs retrouvailles, c'est possible aussi xD Ou alors ils auraient pu boire un verre, quelques semaines auparavant, se raconteraient comment vont leurs vies respectives, toussa toussa :gaby: Et après, quand j'en saurai davantage sur ce qui va se passer, on pourrait se lancer dans un rp où Orso serait au courant pour les conneries que Gio vient de faire want Ca te va, @Orso Calvo ? :amourlicorne:
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 16:41
Anonymous
Invité
Invité
Ok nickel!

On joue donc une soirée entre potes, autour d'un verre. On va dire en terrasse?
Et deux semaines avant que tout s'écroule Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3158014794

Je lance? Tu lances?

Si je lance, ce sera dans deux réponses... Donc mardi mercredi. Mais ça ne me dérange pas du tout de lancer.

Comme tu veux !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 20:12
Giorgio A. Reppucci
humains
humains


Giorgio A. Reppucci
EFFIGIE : Dan Stevens
BAFOUILLES : 3820
PACTE : 02/01/2017
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 Tumblr_oqgnnpSFI91qal0zgo4_250

OSSATURE : 35 ans
CONTRAT : En couple avec Calliope Tinovia, et papa d'une petite Alessia depuis le 25 décembre 2017. Des souvenirs effacés par une amnésie qui a affecté sa mémoire épisodique, suite à un coma de plusieurs semaines. Il n'aurait jamais dû se disputer avec son père ce jour-là, cela aurait évité cette mauvaise chute...
BESOGNE : Expert en Histoire de l'Art au sein d'une fondation depuis début octobre et, occasionnellement, prof particulier d'Histoire de l'Art. Le blond essaie de reconstruire sa vie après sa sortie de prison début mars 2017, où il a passé cinq terribles années pour avoir tué trois personnes sous l'effet du sang de vampire. Héritier d'une riche famille aristocratique tyrolienne, il a été renié par son père suite à ses déboires. Après plus de dix-sept ans d'éloignement, et alors qu'il y avait à nouveau de l'espoir, la naissance de sa fille y étant pour beaucoup, voilà que les deux Reppucci se sont disputés bêtement et qu'un accident a eu lieu. Maintenant, l'avenir est plus flou que jamais. Tout comme le passé.
FABLE : Longtemps ignorant, Giorgio a découvert que les monstres existent réellement, que les mortels tels que lui sont en danger sans même s'en rendre compte. Le blond s'est fait mordre par un vampire il y a quelques mois, frôlant la mort. Maintenant il le sait : les monstres existent, personne n'est réellement en sécurité.
ÉCHINE : Humain, proie potentielle.
CREDIT : Lux Aeterna (avatar), Tumblr (gif) & Astra (signa)
Ça me convient parfaitement han Si je me souviens bien, mon rp avec Calli' et Olympe se passe vers mi-mai... On pourrait donc placer le nôtre entre le départ de Gio en Haut-Adige avec Callie début mai et celui où il se fait prendre avec Olympe, mi-mai #moietlachronologieunehistoiredamour xD On va dire qu'Orso a envie de savoir comment s'est passé avec son père, quoi xD

Si tu veux bien le commencer, ce serait super :amourlicorne: Je sens que je vais lancer pas mal de rp's prochainement Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho  - Page 7 3138705421
Giorgio A. Reppucci
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho - Dim 4 Juin - 21:37
Anonymous
Invité
Invité
Yep je lancerai ça cette semaine alors !

Mh je vais p'tet faire le RP dans l'appart d'Orso. Je me dis que s'ils parlent de trucs sensibles (prison, passé...) ils vont p'tet préférer le faire à l'écart des inconnus -->
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio A. Reppucci ~ La pace che non ho -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 7 sur 10 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Niente | Calliope, Vittorio & Giorgio
» Insieme | Calliope, Vittorio & Giorgio [terminé]

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: