ultramarine ❧ MARIUS

 :: LES MÂLES
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 29 Juil - 20:10
Anonymous
Invité
Invité
Perso je cherche rien en particulier !  hm
Ils pourraient se rencontrer et se lier d'amitié (ou alors juste être le coup d'un soir  :mecsuspect: ) sans savoir qu'elle est une lycan?  :perversbarbe:  
Après, si il tient pas du tout les lycans dans son cœur, on peut toujours partir sur du négatif si tu veux ça peut être sympas aussi ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 3399786847
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 30 Juil - 10:13
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Avoir un truc relativement positif (même si de son point de vue ce sera plus que certainement mitigé) est possible ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 2257717566 , après faut pas s'attendre à des démonstrations d'amour et compagnie, c'est pas vraiment le genre de la bestiole, ce sera plus sarcasme, bonnes petites piques et un périmètre de sécurité ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 3082553958 Enfin il est pas du genre à faire une généralité, par exemple il peut pas blérer les humains parce que c'est de leur faute s'il est à terre, mais ne vas pas tous les détester pour autant, que du contraire il essaie de comprendre et d'échanger les infos, c'est pareil pour les autres races. A voir comment ça aurait put se goupiller entre eux surtout. :mecsuspect:

A voir aussi de son côté à elle puisque Marius traine pas mal avec des chasseurs, surtout une en particulier avec qui il passe 50% de son temps, sans parler qu'il magouille beaucoup avec le Vatican (qui aiment bien torturer les petits monstres aussi ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 2561370634 ) du coup j'imagine qu'avec le côté vengeur de la miss ça serait plutôt du genre tendu à ce niveau. hm
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Ven 4 Aoû - 0:57
Anonymous
Invité
Invité
Je ramène ma fraise : j'ai cru lire quelques points suffisamment accrocheurs pour me dire qu'un lien pourrait déboucher sur quelque chose d'intéressant.
Si tu es disponible et favorable à un lien, fais signe pour que nous puissions en discuter !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 5 Aoû - 0:53
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Mais viens donc, installe toi ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 3399786847
Quelque chose me dit que ça risque d'être relativement mitigé et tendu au vu de la profession de ta bestiole et le dédain total de la mienne pour tout ce qui est magouilles avec la Cuore Nero et la Reine. Tu venais avec quelques brides d'idées ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 7 Aoû - 13:38
Anonymous
Invité
Invité
Quewa, toujours pas ma trogne dans tes liens ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 2005390825
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 7 Aoû - 13:49
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Tu vas te calmer ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 2005390825 Puis tu peux parler ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 2673242032
Dans tout les cas sois gentille, je suis justement sur ton rp, si tu veux que je le poste faut le mériter. tss
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 7 Aoû - 17:40
Anonymous
Invité
Invité
Pardon pour le retard !
Et oui là je pense qu'on part franco sur du négatif. Les deux sont trop différents sur absolument tous les niveaux pour que cela puisse matcher positivement. À vrai dire, c'était surtout son activité du côté du Vatican qui m'avait poussé à croire qu'on pourrait se dégoter une idée sympa, mais on peut chercher ensemble, bien sûr.
Où en est Marius en ce moment ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 8 Aoû - 10:36
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
T'inquiète y a pas de souci ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 885535293
Pour l'instant, Marius magouille toujours avec le Vatican pour des échanges d'informations. Plus il avance, plus son mépris pour la Reine et sa mafia est grand. Étant donné qu'il a connu "l'heure de gloire" du peuple de l'eau avant d'avoir des jambes, il voit assez mal ce déclin qui, en plus de la prostitution à outrance d'un peuple, a notamment tendance à faire oublier à trop de sirènes qu'à l'origine l'homme n'était qu'une proie et que la flotte étant une antre protectrice qui leur appartenait. Dans tout les cas, c'est pas le genre à monter une révolution du tout, il préfère se tapir dans son coin, ouvrir sa porte aux âmes égarées.

Je me dis que Leto pourrait être cette personne qui commence à avoir des soupçons sur ces fameuses magouilles au Vatican, garder Marius à l’œil dans l'ombre et attendre de lui tomber dessus. Voir pourquoi pas tenter de le recruter dans la Cuore Nero même et lui faire changer d'avis avant qu'il ne vende l'information de trop. hm
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 14 Aoû - 23:52
Anonymous
Invité
Invité
Biiiijour ! :)

Bon je sais t'es overbook niveau RP, mais j'peux quand même te proposer un lien ? Pleeeeaze ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 4200614680

Alors voilà ce que je propose, je te laisse y réfléchir tranquillou ...

Ca s'est passé pas très loin de Rome, dans un petit village touristique. Il faisait chaud en ce début de printemps. La vie était paisible, calme et les vagues d'une mer cristalline s'écrasaient au lointain contre une falaise abrupte. Leo était là, assis au bord de la fontaine du village. Il avait dans sa main une carte et un étrange pendentif entre les doigts. Un pendentif magique, qui était censé le guider vers la tanière d'un vampire qui aurait aidé sa mère dans plusieurs complots acheminant à l'emprisonnement de Leo. Car oui, il fut l'esclave d'un sorcier libraire (librairie situé dans le vieux quartier historique de Rome), vendu par sa mère. Une sale affaire ...

Mais le pendentif n'indiquait rien et ce village trop paisible n'affichait rien d'anormal. Etait-il perdu ? Un homme se tenait non loin du lui, (Marius), intrigué par ce que tenait Leo entre ses doigts. Un pendentif d'une valeur inestimable, provenant du fond des mers. Un joyaux, dont seul le peuple de l'eau pouvait en connaitre la véritable valeur. Sauf que Leo n'en savait rien ... Il le manipulait comme un fichu objet qui ne déniait fonctionner comme il le souhaitait.

Puis vint ce qui arriva. Une bourrasque de vent et la carte de Leo s'envola sur le marché. Leo courut, tendit le bras, mais percuta de plein fouet Marius qui voulait profiter de cet instant pour récupérer l'objet. Le moment idéal ... Leo se releva péniblement, tendit à nouveau la main vers la carte et celle-ci s'arrêta net, comme si le temps s'était figé sur elle. Marius l'a vu. La carte revint dans un courant d'air anormal vers Leo.

Voyant que Marius avait absolument tout vu, Leo le menaça de ne rien dire sinon ... bref il le menaça. Assez pour que Marius lui dévoile sa véritable nature. A ce moment là, Marius fut le premier homme de l'eau qu'il rencontra. Ils se quittèrent et chacun reprit le cours de leur vie. Sauf que Marius avait réussi à dérober le pendentif. Leo continua sa vie, oubliant le pendentif. Mais un jour, il retrouva cette mystérieuse quête inachevée. Il devait absolument retrouver ce vampire pour avoir l'indice manquant lui permettant de retrouver un homme qui le conduirait vers les traces de sa mère. Sauf que ce pendentif il ne l'avait plus. Il décida donc de retrouver Marius, qui bien entendu lui avait vaguement annoncé être un joaillier.

Et de là débuterai un RP.

T'en penses quoi ? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 15 Aoû - 20:30
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Je l'ai déjà dis, mais mon dieu ce pavé, c'est bien les idées construites. ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 3082553958
Dans les grandes lignes, je pense que ton idée est viable et peut fonctionner. Juste deux petites choses qu'il faut surement voir/développer histoire de tout bien rôder.

La première est pourquoi Marius volerait un joyaux dans la mesure où si c'est pour l'argent, il est plein aux as (en plus de créer soi-même ce genre d'objet vu sa profession, sachant que ça lui arrive d'aller ramasser des trucs à la flotte pour ses créations). Dans les faits, quelle serait l'histoire du dit pendentif exactement ? S'il provient de l'océan, j'imagine qu'un membre de sa famille aurait put en être l'un des premier propriétaire, ce qui le pousserait à le réceptionner mode "ok ce gamin est un voleur". Enfin faut qu'il y voit un intérêt en fait. hm

La seconde est au niveau de la menace, je ne visualise pas trop comment il aurait put être amené à dévoiler sa nature de sirène (surtout qu'il serait bien du genre à hausser les épaules en voyant un sorcier user de magie, surtout un élémentaire, ayant lui-même une maitrise de l'eau, il trouverait ça presque normal ultramarine ❧ MARIUS - Page 5 3082553958 ). Du coup je te propose potentiellement de rester sur un petit mystère et ignorer leurs natures respectives jusqu'à la potentielle nouvelle altercation (qui peut donner quelque chose d'intéressant si Leo se révèle un chouilla hostile pour récupérer son bien et Marius le défendre). :mecsuspect:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Feel me, Flee me, Fulfill me [Marius]
» Girone della paura { Marius L. Vitale

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: