Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ultramarine ❧ MARIUS

 :: LES MÂLES
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 15 Aoû - 20:46
Anonymous
Invité
Invité
Alooors comme dit c'est une idée que je proposais hein XD !

Donc pour le pendentif vu que Marius est plein aux as, je te laisse imaginer ce qui pourrait lui évoquer un intérêt à lui voler. Il faut bien un élément déclencheur de leurs retrouvailles et je trouvais que le pendentif était une bonne idée.
Ce que tu proposes est plutôt pas mal. Dire qu'il a appartenu à sa famille depuis des générations et qu'il a mystérieusement disparut depuis des décennies. Leo ne connait pas l'origine du pendentif, il sait juste qu'il a été ensorcelé et qu'il lui permet de retrouver un individu bien précis. Du coup, ce qui peut être marrant c'est que Marius considère Leo comme le voleur d'un pendentif appartenant à sa famille et qui lui serait précieux à ses yeux (sinon pourquoi le récupérer me diras-tu ?) et Leo considère Marius comme le voleur du pendentif lui permettant de retrouver la trace d'un homme qu'il traque ...

Pour la deuxième idée, je suis ok. On peut dire qu'ils se sont percuté tout simplement, mais qu'ils ne savent rien l'un de l'autre. Et qu'ils le découvriront par la suite.

On part la dessus du coup ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 15 Aoû - 21:22
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Ça peut même remonter à quelques siècles niveau origines de l'objet, ce qui permet de laisser ça un peu trouble sans trop se prendre la tête non plus sur qui l'a eu quand/comment, de manière à ce que ça éveille un souvenir chez Marius (en plus de pas trop aimer qu'on "profane" l'objet en l'ensorcelant), qu'il le réceptionne et ça part en quiproquo. Mais je pense que c'est bien ouais.

Je pense qu'on est bon du coup want Comme je t'ai dis, je suis carrément full et j'ai un ou deux partenaires à faire passer avant, mais j'te pokerai quand j'aurai de la place. :amourlicorne:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mar 15 Aoû - 21:46
Anonymous
Invité
Invité
Cool super ! Allez, on valide le lien ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 1799591181

Du coup j'attends ton retour dès que tu es dispo ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 1147291821
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 30 Aoû - 0:56
Anonymous
Invité
Invité
Vu que je suis une masso, je viens pour laisser une trace du lien défini sur la cb ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 220122425


D'une certaine manière, Izy devient ton garde-mangé contre des petits ou des grosses informations qui pourrait être utile pour les enquêtes de la jeune femme mais il reste à savoir comment ils se sont rencontrés ! hm
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 30 Aoû - 12:25
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pattes toi. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847
Va donc pour la donation de sang. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 93901007 Isi aurait tout simplement lui tomber dessus, Marius est du genre à appâter la donzelle assez souvent et au fil de la discussion aurait put lui proposer un deal (quitte à l'hypnotiser un tout petit peu histoire d'être certain qu'elle n'apposera pas son nom sur un article ou quoi que ce soit d'autre). Elle peut aussi être remontée à lui via le Vatican, il s'y promène pas mal pour des échanges d'informations justement, quelqu'un aurait pu lui souffler son adresse en lui disant "vas-y c'est une sirène mais il est plutôt cool" et venir quémander un petit peu. Enfin je crois qu'il y a pas mal d'optiques de rencontre et de façon d'amener le deal possibles. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3138705421
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 30 Aoû - 14:48
Anonymous
Invité
Invité
C'est les risques du métier, très cher ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847

Yeah. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 93901007 Il ne faut pas l'hypnotiser, elle ne motterait jamais le nom des sources sur ses rapports  car ça serait trop dangereux pour elle et pour ses sources. Tous bons enquêteurs ne dévoilent jamais ces sources. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 220122425 Je suis toute à faite d'accord mais je partirais plus pour la première option ! ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3138705421
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 2 Sep - 14:42
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Pauvre petite âme innocente ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847
ça me paraît donc jouable et impec. Faudra juste attendre un chouilla parce que j'ai quelques rps en attente, mais j'peux te faire une petite place dans ma liste. oué Ça devrait pas trop trainer en principe ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 4200614680
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 3 Sep - 9:33
Anonymous
Invité
Invité
Confrère des eaux enchantées mais horribles, vu qu'on a le même âge à un an près... je viens te sonner pour un lien. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847

Citation :
❉ ♀/♂ Conquêtes d'un soir, éphémères, donzelles perdues dans des draps de satins, appâtées par la bête. Parfois, c'est la virilité et les épaules larges qui s'y glissent, plus rares.

c'est plat mais bon, ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 2366359225
sinon si le jumeau se fait bi ou homo, on peut se faire un petit tripe à trois ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847 ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3158014794
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 4 Sep - 16:45
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Mais viens donc et installe toi belle rousse. ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 3399786847
Évidement vu nos âges, pas moyen, même si ma bestiole n'est sortie de l'eau que depuis les années 60 (plus une brève petite escapade de quelques mois en 1650). Puis je ne dis jamais non à un joli minois dans mes draps, d'autant plus si elle a des crocs affûtés.  

On va trouver quelque chose pour croustiller tout ça. Dis-moi est-ce que ta demoiselle serait du genre à aimer les pierres précieuses autres bijoux ? Que dirais-tu d'un potentiel rôle de muse, avec son minois de poupée, elle collerait plutôt bien. J'imagine bien Marius utiliser quelques modèles, notamment pour faire les croquis de quelques créations de façon réaliste. Le tout finissant de temps à autre dans la débauche histoire de combiner et varier les plaisirs. C'est une idée en vrac qui me vient à chaud, n'hésite pas si tu ça ne colle pas ou visualise autre chose. :mecsuspect:
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Ven 13 Oct - 16:33
Anonymous
Invité
Invité
Coucou, j'aime beaucoup ton personnage, tu penses qu'on peut se trouver un truc ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 6 4001119370
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 6 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Feel me, Flee me, Fulfill me [Marius]
» Girone della paura { Marius L. Vitale

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: