Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ultramarine ❧ MARIUS

 :: LES MÂLES
ultramarine ❧ MARIUS - Sam 28 Oct - 17:45
Anonymous
Invité
Invité
J’avais pensé à une petite chose. August étant très fasciné par le surnaturel et aimant aussi se mettre un peu en danger il essayerait de tout faire pour se faire connaître quitte à se retrouver dans des situations épineuses.
Du coup j’avais pensé à une rencontre un peu fortuite entre nos deux persos (genre August qui met les pieds dans le plats en essayant de te draguer puisqu’il est pas très finot lol) et il te parlerai de surnaturel du coup tu pourrai voir un intérêt ou non à toi de voir ;)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 29 Oct - 2:01
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
C'est possible d'assouvir sa curiosité auprès de ma bestiole oui, après faut que Marius y voit un intérêt à parler surnaturel, surtout pour refourguer quelques informations en plus de dévoiler sa nature (il serait bien du genre à mythoner pour se protéger, il n'est pas du genre à exposer sa nature comme ça à tout bout de champ et au premier venu). Du coup le must resterait encore qu'August le prenne en flag soit à se faire un petit gueuleton, soit à barboter dans un coin les branchies et les écailles à l'air. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3419174472 Va aussi falloir le dissuader de le manger parce que oui il pourrait se prêter au jeu si August lui fait du rentre dedans, mais risquerait fort de vouloir le croquer, du coup je pense que son pouvoir de privation de sens pourrait lui être bien utile pour lui couper la faim. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 2561370634
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 29 Oct - 19:42
Anonymous
Invité
Invité
Puis j’avoue cela pourrait être bien comique ! Et à vrai dire je pense que le coté dragueur et entreprenant de mon personnage lui permettrait de prendre conscience de beaucoup de choses à son sujet. Cela peut éventuellement être un lien qui se mettrait en place durant un RP ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 29 Oct - 19:50
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
On peut y aller à l'impro sans souci oui, j'ai un peu de place. oué
On partirait sur quel type de situations du coup ? Je te laisse le choix. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3399786847
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 27 Déc - 18:22
Astrid A. Schäfer
lycans
lycans


Astrid A. Schäfer
EFFIGIE : Phoebe Tonkin
BAFOUILLES : 348
PACTE : 14/09/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 FDT7ayY

OSSATURE : Les lèvres chuchotent un nombre devenu dérisoire ; carcasse traînant trois quarts de siècle, semblant frôler à peine la trentaine.
CONTRAT : Amante de ses pulsions, la chienne n'est echaînées qu'à ses désirs.
BESOGNE : Mains cruelles, beautés mortelles. De jour bolverk se terre dans son échoppe de décoctions et objets insolites. De nuit, les mains sales s'agrippent aux désirs des éphémères qu'elle séduit de ses danses.
FABLE : x
ÉCHINE : Les os se brisent, la rage se déchaîne alors que la soif d'hémoglobine et de violence fait hurler l'impie. Chien des enfers, rampant dans l'ombre des hommes pour chercher son du.
PRESTIGE : Force bestiale, la louve ne subit plus l'astre lunaire comme ses congénère. Son unité à la meute l'immunise à la perte de contrôle.
GANG : Bolverk pour les Jäger.
CREDIT : tumblr.
@Marius L. Vitale hé, je suis où moi ? ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 636277821
Astrid A. Schäfer
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 27 Déc - 18:24
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
euh ouech tu vas t'calmer la poilue tss
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Mer 27 Déc - 18:29
Astrid A. Schäfer
lycans
lycans


Astrid A. Schäfer
EFFIGIE : Phoebe Tonkin
BAFOUILLES : 348
PACTE : 14/09/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 FDT7ayY

OSSATURE : Les lèvres chuchotent un nombre devenu dérisoire ; carcasse traînant trois quarts de siècle, semblant frôler à peine la trentaine.
CONTRAT : Amante de ses pulsions, la chienne n'est echaînées qu'à ses désirs.
BESOGNE : Mains cruelles, beautés mortelles. De jour bolverk se terre dans son échoppe de décoctions et objets insolites. De nuit, les mains sales s'agrippent aux désirs des éphémères qu'elle séduit de ses danses.
FABLE : x
ÉCHINE : Les os se brisent, la rage se déchaîne alors que la soif d'hémoglobine et de violence fait hurler l'impie. Chien des enfers, rampant dans l'ombre des hommes pour chercher son du.
PRESTIGE : Force bestiale, la louve ne subit plus l'astre lunaire comme ses congénère. Son unité à la meute l'immunise à la perte de contrôle.
GANG : Bolverk pour les Jäger.
CREDIT : tumblr.
j'me calmerais quand toi et moi on aura un lien le poisson rouge tss tss
Astrid A. Schäfer
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Lun 19 Fév - 0:46
Willa E. Greene
vampires
vampires


Willa E. Greene
EFFIGIE : Karen Gillan.
BAFOUILLES : 106
PACTE : 22/01/2018
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 Tumblr_inline_nrm1k04pXk1tsxzt1_250

OSSATURE : Trois siècles et cinquante et une années ont tissé la femme qu'elle est aujourd'hui, mais son corps n'a pas vieilli et ses joues toujours rebondies ne portent les traces que de vingt-six années.
CONTRAT : Célibataire endurcie par les décennies passées seule ; friande des relations qui engendrent des calices qu'elle se plaît, malgré elle, à regarder dépérir.
BESOGNE : L'humain est la plus fascinante des bêtes et ses comportements obsèdent la socio-anthropologue. À ses heures perdues, elle manie des mots qu'elle crache sur les scènes des soirées poétiques.
ÉCHINE : Ancienne sorcière condamnée. Noire était la magie qui coulait dans ses veines, mais dont la morsure euphorisante tua la racine. Ses crocs percent les chaires tendres d'hommes et de femmes qui s'offrent à elle, laissant leur sang tiède lui redonner force et vigueur.
PRESTIGE : Sans être invitée, elle s'infiltre dans les têtes et s'empare de parcelles de mémoire ; des moins comme des plus précieuses. Elle les garde jalousement ; ils ne les retrouveront jamais, cachés au creux de sa tête rousse.
GANG : Solitaire.
CREDIT : ava (c) masayume | signa (c) astra | icons (c) vocivus
Comme dit, je viens déposer mes deux patates au pied de ta porte. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 93901007

Je commence avec la rousse. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 2125040630 D'abord, c'est une grande curieuse qui, malgré ses trois cent cinquante et un an, est encore émerveillé par le monde et ses évolutions, par les êtres humains et les autres créatures qu'il abrite. :v Avant tout, elle a laissé son orgueil et certaines de ses manières en même temps que sa mortalité. Le genre de miss qui pose des questions inappropriées juste pour élargir ses pistes de réflexions sur le comportement humain. Elle aime vivre dangereusement parce que c'est chouette, sinon, du coup ça la traîne parfois dans des situations ou des endroits douteux. :perversbarbe:  Elle a jamais rencontré de sirènes, ça manque à sa culture. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3812015128 Si je me souviens bien, t'avais dis que ton mister était pas trop trop technologie, Willa est tout le contraire. #détailinutile. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 1289735165

Citation :
Willa est socio-anthropologue ; chercheuse, principalement, mais elle donne parfois des cours à l'université. Elle est fascinée par l'espèce humaine. ◈ Elle se joue essentiellement de la séduction pour se nourrir, puisqu'elle n'aime pas vraiment sauter sur n'importe quel être humain (bien qu'elle n'hésitera pas si la faim la tiraille trop). Dans le pire des cas, la proie deviendra un calice, son petit jouet. C'est une lame à deux tranchants, puisque Willa tombe très facilement amoureuse. ◈ Elle possède une très grande culture télévisuelle et cinématographique, comme elle s'y intéresse depuis l'avènement de ces technologies. ◈ Gamer qui ne s'en cache pas.  ◈ Traîne souvent dans des endroits obscurs, parce que c'est chouette. ◈ Poète à ses heures perdues, elle n'hésite pas à faire des lectures publiques de ses écrits lorsque l'occasion se présente. On peut aussi la lire dans les journaux à l'occasion de lettres ouvertes ou d'appel de textes sur des sujets en tout genre. ◈ Dépensière ; son empreinte écologique doit faire peur aux hippies.  ◈ Willa est incapable de tenir en place. C'est une petite boule d'énergie et d'affection.

Ensuite, le Florian. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 93901007 Un sorcier chamanique avec toutes la panoplie des drogues douteuses, à la fascination pour l'astrologie  et et rituels absurdes et, surtout, qui peut voir le futur à travers ses dessins. Sinon, globalement, c'est un artiste, curieux, mais pas de la même manière que Willa (la méfiance et l'acceptation des conséquences en moins), et assez naïf pour que ça en devienne un gros défaut. Il est fasciné par les créatures, mais, par contre, je pense que s'il advenait à savoir que ton poisson est un poisson, il serait pas très très à l'aise ; sa phobie de l'eau s'étend à ce qu'elle renferme aussi (on lui montre une photo des fonds marins et il est inconfortable, par exemple) :perversbarbe:

Citation :
Passion aiguisée pour les arts. Peint et dessine comme il respire. ◈ Grand enfant au sens négatif du concept. Immature, refuse l'inéluctable vieillesse et la prise de responsabilités associée  à l'âge adulte.◈L'ennui perpétuel engendre des comportements à risque. ◈ Intarissable soif d'apprendre, avide envie d'avoir des réponses à toutes ses questions. Le nez enfouit dans les livres ou la tête perdue dans ses pensées, sa présence physique sur terre est souvent amputée de celle psychique. ◈ A entrepris des études en neurosciences qu'il a cessées prématurément. ◈ Est le co-maître d'un gros chat gris qui n'a pas  de nom fixe. ◈ Instable en amour, incapable de s'attacher trop longtemps. Préfère  connaître une multitude de lits qu'un seul.  ◈ Crainte maladive de l'eau. ◈ Trilignue (français, italien, anglais).

*gratouille les écailles du poisson et puis s'en va :v*
Willa E. Greene
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 25 Fév - 9:42
Marius L. Vitale
sirènes
sirènes


Marius L. Vitale
EFFIGIE : Brendon Urie
BAFOUILLES : 3437
PACTE : 09/04/2017
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 703626aesmar

OSSATURE : Trentaine apposée sur la paperasse factice. Belle gueule juvénile mensongère, bête aux six-cent-quatre-vingt-sept années pesant sur la carcasse.
CONTRAT : De trop nombreuses conquêtes éphémères qui se sont fanées, myocarde sel qui fuit l'attachement, âme jouissant de sa pleine liberté.
BESOGNE : Précieuses qui étincèlent de leurs éclats délétères, joaillier aux phalanges habiles ornant les nuques de gemmes. Murmures et secrets glanés ou soufflés, informations échangées, babines fourbes crapahutant à la cité sainte une fois le crépuscule tombé.
ÉCHINE : Fils de l'ondine et des abysses dévorant les souffles. Piranha aux écailles d'un bleu nuit et aux éclats lazuli qui scintillent dans les flots à la manière d'une voûte nocturne.
PRESTIGE : Douce cristalline qui joue entre les doigts, domptée à merveille, branchies striant les flancs peu importe la forme. Doux murmure inné pour séduire les âmes par la fourberie, ainsi qu'une carne qui se referme sous les maux.
GANG : Opportuniste solitaire, grimaçant alors que celle qui se dit reine est évoquée, désolation d'un poisson avisé maître de son échine, détournant le regard des bas fonds dégueulasses.
CREDIT : faust (ava)
Désolé du temps de réaction, j'ai eu une semaine assez hardcore. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 4200614680

Alors alors pour ta rousse, Marius est du genre à pas mal observer l'être humain également, sauf qu'il peine quand même pas mal à le comprendre (faut savoir qu'il a vécu à peu près 640 ans à la flotte) donc certaines choses comme la religion et compagnie, ça lui échappe. Puis il les voit un peu comme des monstres (enfin avant tout comme de la nourriture), s'il est à terre c'est majoritairement à cause de l'évolution humaine. A voir donc si elle en viendrait à la croiser au niveau d'un questionnaire sur la poiscaille ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3419174472 Effectivement c'est une brêle en technologie, c'est le genre à devoir changer de portable toutes les semaines, mais bon j'ai un petit lien qui fait qu'il devrait apprendre doucement à se mettre à la page (ou pas). En règle général ils sont assez opposés, Marius est du genre peu sociable, sarcastique à souhait, à se planquer derrière ses airs de mauvais garçon assez rude (alors qu'il n'est pas si terrible que ça et est le genre à donner un coup de main aux créatures dans la mouise) du coup je le vois bien être agacé par l'hyperactivité de Willa. oué

Pour ton sorcier, je pense qu'on a moyen de partir sur un truc sympa. Si je me souviens bien, il rôde au Vatican non ? C'est également le cas de Marius, qui y traine pour des échanges d'informations (c'est une façon pour lui de mieux appréhender la religion, quitte à prendre le risque de finir sous un scalpel). Peut-être que Florian pourrait sentir qu'un truc cloche avec lui, puisqu'au final Marius a plus des airs de démon fourbe qui veut se faire des alliés et y voir ses avantages qu'un type plutôt pieu, enfin susciter son intérêt, se douter qu'une bestiole se cache là dessous sans savoir trop quoi et entamer un jeu de piste. Ça peut nous amener à jouer un peu de sa peur de l'eau par la suite. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3399786847 Accessoirement rien à voir, mais j'vois bien Marius jouer les modèles pour quelques croquis, c'est une sirène donc forcément il se joue de sa belle gueule. ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 3158014794
Marius L. Vitale
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS - Dim 25 Fév - 18:02
Romano Lazarilis
sirènes
sirènes


Romano Lazarilis
EFFIGIE : Timur Simakov
BAFOUILLES : 56
PACTE : 24/02/2018
ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 45og

OSSATURE : autour de 20 ans ; 121 ans réel
CONTRAT : Célibataire
BESOGNE : Serveur dans un bar
ÉCHINE : Peuple de l'Air, les sirènes des cieux.
PRESTIGE : Il chante moins bien que ses sœurs mais sa voix fait vriller les cœurs. Cœurs dont il sent la noirceur, faisant trembler ses membres d'un désir insoutenable.
GANG : Comme sa mère, comme sa famille, il se tient droit, fidèle au Triumvirat.
CREDIT : Tumblr & moi-même
Apprends-moi des trucs ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 1147291821
niveau paumé, Romano se place là. Quand il fait ses sorties en scred, il faut pas chercher longtemps pour remarquer qu'il ne sait pas ce qu'il fait, ni où il va, ni qui il fréquente. beaucoup trop couvé, et il a envie de découvrir plus, notamment sur les autres créatures qui peuplent Rome.
Bref, sois mon sempai ultramarine ❧ MARIUS - Page 8 4200614680 ( puis, Romano se serait méfié, parce que c'est un poisson, et il continuerai de se méfier, maais viendrait le trouver quand même, parce que beaucoup trop curieux )
Romano Lazarilis
Revenir en haut Aller en bas
ultramarine ❧ MARIUS -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9 :: Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Feel me, Flee me, Fulfill me [Marius]
» Girone della paura { Marius L. Vitale

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: